Quel poison utilisé vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GOLEM13
Et encore tu as quand même un stun sur esquive que moi j'ai pas, et 50/50 là ou au mieux je met 44/44

Pour info si je passe mon kobi en SZ comme toi en dual, bha j'oublie carrément les poisons vu que j'ai pas assez de points. Et bien sûre j'oublie aussi le 21 pour le PA.

Quand je vois que même en étant sicaire tu sembles trouver que TOA à flingué les assassins, imagine l'effet que ça a sur un Ass Mid qui était déja cliniquement mort et je parle pas de NF

Enfin tout ça pour dire que le Debuff est de loin le plus utile des poisons, bien que la encore -118 F/C c'est encore pleins pot dans la tête de Mid vu que les autres c'est des dégâts moitie force/dex.

Donc debuff contre un Ass Mid c'est "LE" poison, sans compter les autres avantages cité plus haut, rien que placer un debuff sur un Mid c'est prendre un très sérieux avantage même si lui vous debuff aussi.

oui tu a raison, l'assassin est vraiment le fufu le plus faible du jeux, serais vraiment temps que mythic s'occupe de vous

- un sicaire, passe generalement avec zephyr, mais parfois je doit zephyr et ip
- un scout, ça varie pas mal mais généralement ils prennent la fuite
- un hunter, ça varie de ma chance ( en generale ça passe sans trops de probleme sauf une fois ou je dominais totalement un petit koby puis il me met un coups de lance a 180 .. mais il proc le debuff ( lance de la ceinture du soleil ) et ensuie 2 coups a 800, aille aille alors que je le dominais complètement
- assassin : rien a craindre du tout je doit jamais utulise ip , ni zephyr , une fois je m'en suis même pris 2 en meme temps , j'ai meme pas eu besoin d'ip ou de zephyr, y a vraiment quelque chose qui vas pas chez eux , une autre fois , j'etais occuper a recup mes PV d'un précédent combat, et un assassin me inc ( j'avais 40% de mes pv ) j'ai pa eu besoin d'ip et je l'ai tuer en finissant avec 20% de pv

UPPER L'ASSASSIN !!
DAoC - Hibernia
Comme beaucoup l'ont déjà dit :
- Main droite : Debuf F/C
- Main gauche : DOT
- Spare : Poison Mezz pour fuir ou si add ou pet

En réserve sur une bonne demi-douzaine d'armes :
- maladie pour les petits paloufs ou les nécros de DF
- réserve de poison Mezz

En fait Snare j'utilise rarement.
A un epoque j'ai testé croyant que j'allais enfin pouvoir passer la MR après le PA grace à ça... mais peine perdue, les 3/4 du temps je rate la MR car "cible non en vue" malgré un stick juste avant le PA (lag encore et toujours ?)

Il m'arrive même sur une cible assise d'attaquer directement au poison Mezz le PA pour éviter qu'elle se barre avant la MR... et Fente
Sur un tank assis j'entame par un BS2 de dos qui évite le bloc boubou (j'ai déjà eu un PA bloqué par un tank assis ) et je met snare en général.

Enfin tout ça c'est quand on a le temps de repérer la cible et de choisir le bon poison, donc principalement à DF ou au donjon RVR...

PS : Je pense que mon pb vient aussi du manque de buff Hate qui laisse trop de temps à la victime pour se barrer... Un BB qui tappe à 1,5 sec doit avoir moins de pb.
- assassin : rien a craindre du tout je doit jamais utulise ip , ni zephyr , une fois je m'en suis même pris 2 en meme temps , j'ai meme pas eu besoin d'ip ou de zephyr, y a vraiment quelque chose qui vas pas chez eux , une autre fois , j'etais occuper a recup mes PV d'un précédent combat, et un assassin me inc ( j'avais 40% de mes pv ) j'ai pa eu besoin d'ip et je l'ai tuer en finissant avec 20% de pv

UPPER L'ASSASSIN !!
Etrange, avec ma menes c' est bien des ASN HR que je crains le plus, même Emah et autres ombres HR me font rigoler comparé à des ASN comme Katharina/Neocidou (pas sure de l'ortho) par exemple.
J' encaisse bien mieux les ombres HR jamais compris pourquoi.
Citation :
Publié par Van1sh
Pourtant ta toujours rel, moi aussi je rigole bien quand je vois un mene m'aggro
Ha mais je parle depuis ma SC TOA + ML, avant c'est clair que t'avais un net avantage (2 VS 1 en plus :s )et c' était un rel assuré contre des fufu HR contrairement à now. (d'ailleurs au lieu de faire ton malin les 2 derrières fois : 2 VS 2, toi down, penance allait crever et la FG hib inc... puis l'autre au lieu de 1 VS 1 tu me destealh quand un fg hib passe et j'ai du SoS pour fuir ce FG? GG. )

Ps : quand à ma vieille SC SI, elle était loin de capper tout à l'epoque, très loin même, mais +11 instru ça sert pour pvm.

Sinon pour en revenir au sujet, oui je prend bien plus de dégâts contre un asn HR qu'une ombre HR, mais j'ai jamais compris pourquoi, les 2 tapants à la légendaire Benthique contre moi...
Et pour ma part avec ma sicaire :
- Main droite : dot
- Main gauche : debuff for/cons
- Dans le dos : snare
- Dans le sac 2 autres lames : dot et mez (en prévision pas encore ML10 :/)
T'es trumatisé par les sc toi, ca changera pas ton niveau de jeu !
Et je parle en 1v1 of course.
Je le redis une derniere fois le coup du destealth amg tu n'étais pas solo, vu qu'on avait TS une dizaine de stealth à coté de toi lmao. "je solo amg"

Le mez c'est ML9 pas 10
Citation :
Publié par Van1sh
Non à peine, une sc +103pv puis à +350pv, le cap des résistances et des stats +75 et même surcap stats (avant je cappais même pas :/), 2armes légendaire et une tranchante 100%, une batailleuse dans le dos je te détails pas la charge lvl 10, des bonus +10% vitesse melee, +2% dommage/style un Zephir car je parle aussi de ML, un proc OB abusé, des abla sur armure au lieu de dot, c'est vrai que ça change rien. (sans compte entre temps ya eut une diff de RR)
Et c'est surtout le kikoo je tappe à 60 en sc SI, holala à 180+ quasi all time en sc ToA.

Citation :
Je le redis une derniere fois le coup du destealth amg tu n'étais pas solo, vu qu'on avait TS une dizaine de stealth à coté de toi lmao. "je solo amg"
Lol ok, déjà bien en bas de amg, 3H du mat il y avait aucun Alb ici...

Citation :
Le mez c'est ML9 pas 10
Oui en effet.

Citation :
J'ai pas besoin d'un fg pour te tuer donc réfléchis un peu si j'ai fais ca c'est que yavait du monde hihihoho
Accepte les duel 1 VS 1 alors. Stp.

Citation :
Deja fait, pas de challenge.
Championne pour parler sur JoL surtout.
J'ai pas besoin d'un fg pour te tuer donc réfléchis un peu si j'ai fais ca c'est que yavait du monde hihihoho. C'est fous ces gens qui refont l'histoire.

Citation :
Accepte les duel 1 VS 1 alors. Stp. [img]jol/images/smilies/frown.gif[/img]
Deja fait, pas de challenge.
Citation :
Publié par Laveide
C'est quoi le nom de ton mene au fait Bodhy !
Quelques mois déjà que je RvR très très peu avec, ça te dira rien.

Enfin demande peut-être à Cloak il a du garder bon souvenir de Lauvie celui là. (oui une aprèm je sais pas a quoi il a jouer mais il a rel en boucle puis il a laché l'affaire, mais GG quand même pour revenir toujours seul à la charge et retenter il a du courage celui là )

Ps : et non pas kikoo tu te la pêtes car osef vraiment, mais il ma fait marrer et c' est rare de voir un gars aussi persistant, il a du mérite.
Ps2 pour modo : sorry pour le HS, vous n'en reverrez plus ici promis. :/
Citation :
Publié par Van1sh
Emah en 1vs1 ? Ca doit être plus rare qu'une apparition du monstre du Loch Ness. J'ai toujours cru qu'Emah et Penance étaient des siamois, on m'aurait donc menti ? ^^
Funeste & Débuff / snare sur 3eme lame quand ca fear

j'aurais bien mis poison mez (pratique surtout en solo) mais bon les MLs c'est une vrai corvée pour moi
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par GOLEM13
Quand je vois que même en étant sicaire tu sembles trouver que TOA à flingué les assassins, imagine l'effet que ça a sur un Ass Mid qui était déja cliniquement mort et je parle pas de NF
Je ne trouve pas que TOA est abusé pour les fufus, encore moins pour les sicaire uniquement.

Par contre, pour ceux qui jouaient un fufu de manière occasionnelle ( c'est a dire les casuals gamers quoi ^^ ), devoir rassembler un monde dingue pour un arte fufus, devoir xp je ne sais trop combien de temps des artefacts ( je m'était tenté la dedans, j'ai monté jusqu'au niveau 1 l'anneau des farandoles, et j'ai ai eut grave marre ), enfin bref, tout ça fait que quand on est casual sur TOA, il ne faut plus espérer jouer un fufu. Après on arrive en rvr avec notre vieux matos, aucune ML, et on se faire démonter, on se mange des brumes vampiriques plain la tronche, enfin l'horreur quoi
selon la cible
mago (snard / maladie) <--- peut de pdv donc veux pas qui se sauve
autre (debuff/maladie) <---- la y a du pdv donc le debuff me semble obligatoire
et snard sur ma deux main pour un éventuel agro pour me sauver
et le dot vue mes 21 en poison osef
je suis assassin voila pourquoi mes 21 en poison
Au vaux (j'ai pas de fufu 50)

Arme main droite : dot
Arme main gauche : maladie
Arme 2 mains : debuff f/c

Selon la cible je commence soit part debuff soit par dot, et je twist après la mort rampante.

Ensuite dans l'inventaire j'ai 2 armes avec dot, 2 armes avec debuff f/c, et je les utilise quand je dois chain des ennemis ou quand je veux passer un second dot.

J'ai une huitième arme avec poison snare mais je l'utilise très rarement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés