Quel poison utilisé vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste un petit post pour connaitre le style de jeu des gens

Moi personnelement j'ai totalement abandonné le snare et la maladie. j'utilise seulement le debuff f/c + le dot, et assez souvent le poison mezz ( surtout pour les BD )

Voila a vous de postez
ne jouant pas d'asass-like 50 je te réponds pour les vaux jouant un asass spé shadow zerk, pour moi suivant la cible ( si c'est un mago ) Snare en poison principal si c'est un truc qui pense pouvoir me battre au cac direct debuff et poison

( je parle des vaux hein, et PS je vous conseilles le shadowzerk dans les vaux c'est génial grace a NF avec 16+5 en fufu et Mos, les joueurs non-fufu te vois pas assez ou trop rarement pour te défufu et tu vois les autres assass like assez pres pour pas te faire back-stab/Pa; et alors les archers c'est toujours le régal a quartz grace a detec hidden et leur faible fufu )
Autrefois quand je jouais mon sicaire ( pré-TOA ), je positionnait toujours mes poisons de la même façon.
Sur les deux armes équipées, 1 snare ( main droite ) + 1 debuff ( main gauche ), et juste après le premier coup ou généralement le snare passait toujours, je swichais la main droite avec l'arme qui se trouvait dans l'emplacement deux main, laquelle possédait un DOT
Avant TOA et tout les trucs ridicules à effet sur-exagérés, cette combinaison me permettait d'être sûr à 99% que ma cible n'allais pas se sauver ( ben wai, l'autre 1% c'est quand le snare est resisté ^^ ).

Je me postait sous la MGM sur emain à 6 heure le dimanche matin, pleins de fufus ou de non fufu passaient en solo, c'était super niveau rp ^^

A noter que j'était spé 50dual 50estoc ^^ ( et donc je n'avais pas un stun après un PA ^^ )
Moi personnelement c'est : dot main droite, débuff main gauche, et snare seconde arme(celle qu'on twist).

Mais je vais m'orienter viper, voilà pourquoi je la met sur main droite pour que tous les atouts soit de mon côté.
debuff main droite
dot main gauche

2 pyro 3.9 dans l'inventaire avec debuff

2 benthique 3.9 dans l'inventaire avec debuff

2 armes craft estoc même stats que légendaire avec snare et maladie a switch si mage / heal
La plupart du temps :

Main droite - débuff fc
Main gauche - dot

4 pyros dans l'inventaire : dot x 2 / snare / débuff fc
2 benthiques : débuff fc / dot

Je switche que si c'est vraiment nécessaire. J'utilise rarement la maladie, j'évite les classes contre lesquelles c'est indispensable.
1er set équipé ) Main Dte : Snare ==> pour éviter les fuites
Main, gauche : Debuf F/C

2ème set équipé) Main Dte : DOT

Pas de maladie seulement 3 poisons : DOT, Debuf F/C et Snare

J'insiste sur snare. Car depuis ces derniers temps, beaucoup de 1 VS 1 débute par un tentative de RUN de la cible.

Donc, je passe le snare en priorité.
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
perso pk mettre snare alors qu'on peut mettre maladie ??

maladie ca donne un debuff force heal 50% moins efficace sur cible et ac fait un ti snare en plus

alors pourquoi mettre le snare meme si c plus grand valeur

maladie sur le mec s'il fuis en sprint tu le ratrappe hein (mis a pars s'il purge mais c pariel pour poison snare )

enfin j'ai jamais compris mais j'avoue je joue fufu que a beryl pas a haut niveau mais bon ca doit etre pareil non ?
Citation :
Nan c'est ML 8 ou 7 je sais plus tres bien.
ML9 spymaster : poison ae mezz de 15s et il est vrai que contre BD ca les refroidi vite

sinon perso :
--main droite dot
--main gauche debuff f/c
--switch dot ou debuff f/c ou snare en fonction de la situation
--ae mezz dans l'inventaire , mais maladie rarement utilizé
Citation :
Publié par Bibi
Oulah oki, bon ben j'vais monter mes ml ^^

Lol je croyais que tu te foutais de moi Sinon oui c'est vraiment top, ca mezz les pets et il se retrouve comme un con

Sinon comme dit plus haut a la limite il vaut mieu utiliser maladie plutot que le snare selon moi.
Citation :
Publié par Pulverizzare
Autrefois quand je jouais mon sicaire ( pré-TOA ), je positionnait toujours mes poisons de la même façon.
Sur les deux armes équipées, 1 snare ( main droite ) + 1 debuff ( main gauche ), et juste après le premier coup ou généralement le snare passait toujours, je swichais la main droite avec l'arme qui se trouvait dans l'emplacement deux main, laquelle possédait un DOT
Avant TOA et tout les trucs ridicules à effet sur-exagérés, cette combinaison me permettait d'être sûr à 99% que ma cible n'allais pas se sauver ( ben wai, l'autre 1% c'est quand le snare est resisté ^^ ).

Je me postait sous la MGM sur emain à 6 heure le dimanche matin, pleins de fufus ou de non fufu passaient en solo, c'était super niveau rp ^^

A noter que j'était spé 50dual 50estoc ^^ ( et donc je n'avais pas un stun après un PA ^^ )
Et encore tu as quand même un stun sur esquive que moi j'ai pas, et 50/50 là ou au mieux je met 44/44

Pour info si je passe mon kobi en SZ comme toi en dual, bha j'oublie carrément les poisons vu que j'ai pas assez de points. Et bien sûre j'oublie aussi le 21 pour le PA.

Quand je vois que même en étant sicaire tu sembles trouver que TOA à flingué les assassins, imagine l'effet que ça a sur un Ass Mid qui était déja cliniquement mort et je parle pas de NF

Enfin tout ça pour dire que le Debuff est de loin le plus utile des poisons, bien que la encore -118 F/C c'est encore pleins pot dans la tête de Mid vu que les autres c'est des dégâts moitie force/dex.

Donc debuff contre un Ass Mid c'est "LE" poison, sans compter les autres avantages cité plus haut, rien que placer un debuff sur un Mid c'est prendre un très sérieux avantage même si lui vous debuff aussi.
quand je jouais mon ombre

debuff force / const main droite, Dot Mai gauche et arme de dos snare

un petit conseil pour les assa-like,

jouant un ranger qui a zephyr, je trouve ça suidiaire qu'un assa-like joue sans snare

ceux qui me snare, le combat est tendu, ceux qui ne me snare pas .. tapper /Release

trops facile de placez un zephyr sur un gars qui stick, snare, ça devient deja bcp bcp plus tendu

et la fuite est impossible alors qu'un assa ki prends le dessus, je peux le stun avec ma RA 5L et me tailler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés