beta Koreen en français !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Me Too
J'ai tout fait, tout est bon mais quand je rentre le login et le mot de passe il me dit "unable to connect"
Je fais quoi?????

Et j'ai la version 1.1.2 uk trouvé sur le ftp du post d'à côté
Un ami a récupéré la version UK et rencontre le même problème que toi. Apparemment, c'est soit US soit FR, mais pas UK
Citation :
Publié par Keiida
Un ami a récupéré la version UK et rencontre le même problème que toi. Apparemment, c'est soit US soit FR, mais pas UK
Donc j'ai abandonné avec la version uk et j'ai dl en 15 heures la version fr est maintenant tout passe bien
Juste que je suis en 1.1.2 et que j'arrive pas à me co aux serveurs euro pour patcher à cause de cette put*** de maintenance en plus prolongé
D'ailleurs, je suis en FR 1.1.2 et les serveurs KR sont passés en 1.2.1 apparemment. Comment se patcher ? Sur les serveurs Euro ? Sur les serveurs KR je n'ai pas eu de mise à jour alors que mon pote (version US) en a eu une de 38Mo ...
Citation :
Publié par Keiida
D'ailleurs, je suis en FR 1.1.2 et les serveurs KR sont passés en 1.2.1 apparemment. Comment se patcher ? Sur les serveurs Euro ? Sur les serveurs KR je n'ai pas eu de mise à jour alors que mon pote (version US) en a eu une de 38Mo ...
Oui il faut se logger sur les serveurs euro pour patcher mais là ils sont en maintenance et j'arrive pas à me co. Mais fait attention sur les serveurs euro y'a deux patchs à dl
Citation :
Publié par MarvelBoy
... tout est en français (enfin quand y'a pas de bugs de traduc/fautes ), de plus j'ai même constaté certaines corrections par rapport à des erreurs que j'avais lu sur le forum officiel en section "localisation" !!!
je reviens sur ce que j'ai écrit ...
(je ne donne qu'un seul exemple, mais y'a des dizaines de bugs vu en version 1.1.2 FR sur server EURO, au niveau de la traduction ...)

sur le forum dédié aux bugs de localisations, on pouvait lire que les armures BACK avaient été traduites par RETOUR ...

en jouant en version FR 1.1.2 sur servers KR, ce bug est inexistant !!!
en effet, j'ai en français dans le texte, DOS !!!

en passant en version FR 1.2.1 et en jouant toujours sur les servers KR ... je me retrouve avec ce bug de traduction

là franchement je capte pas ...
Les mots sont liés, c defois le même mot anglais pour plusieurs choses, s'ils traduise une des version de back (par exemple) il mettent retour ben tous les back c des retours, enfin je crois
Citation :
Publié par Ryusenshi HellAngel
Les mots sont liés, c defois le même mot anglais pour plusieurs choses, s'ils traduise une des version de back (par exemple) il mettent retour ben tous les back c des retours, enfin je crois
ce n'est pas ce que je dis

en clair, en version FR 1.1.2 sur servers coréens, j'avais une bonne traduction, d'un nombre important de mots mal traduits et donnés sur le forum localisation du site off ...

et là en version FR 1.2.1 sur servers coréens, j'ai toujours ces fameux mots mal traduits, qu'ont cités les BT de la closed euro ...
(précision : les BT joués en 1.1.2 FR sur servers euro, quand ils ont postés les 1er bug de traduction, du type RETOUR pour BACK)

donc j'hallucine !
La version Fr premièrement testée est une version Fr patché avec les 38Mo, nous quand on a joué à la béta coréenne la première fois, on a pas patché les 38Mo

Donc les closed beta testeurs européens n'ont jamais vu la version de départ comme nous
Citation :
Publié par Ryusenshi HellAngel
La version Fr premièrement testée est une version Fr patché avec les 38Mo, nous quand on a joué à la béta coréenne la première fois, on a pas patché les 38Mo

Donc les closed beta testeurs européens n'ont jamais vu la version de départ comme nous
ça ne répond pas à mon interrogation ... je n'ai pas eu ces bugs de traduc, et now je les ai ... pourquoi ...
je pense qu'il est normal que chacun d'entre nous choppent des erreurs critiques, des bugs ... etc ...

on joue avec une version complètement bidouillé sur des servers de l'autre côté de la planète ... soyons indulgent

ps : je suis déco au bout de 5 à 10 mns depuis 1 heure environ, gros lag, freeze .. etc ... chacun son lot ...
Citation :
Je me tape des erreurs #132 après être restés logué in game pendant 20secondes environ. C'est dû à quoi? o_O
J'ai eu le meme pb,tu dois patcher 2 fois le jeu.
Citation :
Publié par Ariakah
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vu qu'il y a eu des mecs qui ont passé 2 semaine à chercher une ID valide

sont vraiment pas doués ...

je dirais que plus de 70% de ceux qui ont cherchés une KEY avec le post sur le forum JudgeHype ont du tester entre 20 et 30 KEY avant d'y arriver

perso j'ai même trouvé une ID avec les 3 comptes vierges !!!

[EDIT]
Citation :
Publié par NeFuRo
svp jai beau chercher je narrive pas a passer letape 2 de linscription ....
je met l'ID etc comme indiqué mais sans succès
apparemment tu n'es pas le seul ... il est fort possible que les inscriptions soient closes, tout simplement car la date d'arrêt de ce BT open "serait" pour demain, le 27/12 ...
non, j en ai essayé plus de 200 juste avant le 24 decembre

Ce qui implique a chaque fois de revenir 3 fenetres en arriere ou plutot de refaire 3 fenetres

Toutes les ID que j ai trouvé sont prises et pourtant grace a danz j en avais une sacrée quantité, d origines differentes mais systematiquement il y a 3 comptes dessus.

La page d inscription semble toujours valide, du moins de ce qu altavista m a traduit ...

m enfin c est pas grave, j ai jeté l eponge la
J'ai un probleme, quand je selectionne mon perso, j'ai la page de chargement, etquand c'est terminé....PAF erreur.

Ce que j'ai fait pour l'instant.

installation de la version FR, j'ai changer la realmlist, j'ai changer le wow.exe fr, en wow.exe US, j'ai mit également le dossier interface, j'ai oublié un truc? :s
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
J'ai un probleme, quand je selectionne mon perso, j'ai la page de chargement, etquand c'est terminé....PAF erreur.

Ce que j'ai fait pour l'instant.

installation de la version FR, j'ai changer la realmlist, j'ai changer le wow.exe fr, en wow.exe US, j'ai mit également le dossier interface, j'ai oublié un truc? :s
Tu as patché la version FR ?

Edit pour en bas : ben il aurait fallu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés