beta Koreen en français !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ultäy
telecharger l'interface , la deziper dans Wow/interface .

c pr ki cette reponse?

Citation :
Hum on DL ca ou ?
en bas de la page 4 regarde 3 page avant

http://perso.wanadoo.fr/nollye/bazard/darkstar-undead-warlock.jpg
help ^^
G la 1.1.2 Installer-frFR, la korean open beta installer et surtout mon compte coréen osi

Kkl'1 p m'expliquer la manipe pr l'install sachant k g pa la version US plzzz?

merci ^^

Install FR sans les patch !!

Ensuite wow.exe en anglais

puis changement dans le realmlist. (oublie pas de le sauvegarder dans un coin ... )

Normalement cela marche. Si tu as des problèmes d'interfaces change juste avec les fichiers filés dans ce thread en lien. Par contre cela install cosmos.
Citation :
Publié par Likoum
Ensuite wow.exe en anglais
lol g pa wow en US g que coréen et FR c bien la mon pb je re dll pas le client US sinon je v en avoir pr 5 jours encors.

Dc je precise bien g que FR et coréen ---> pas US

comment faire pr l'installer comme il fo avec sa et jouer en fr sur les serveurs coréens?

Merci

Citation :
Publié par Keiida
Page 4 et tu auras WoW.EXE US
?? koi je suis obliger de re dll le client US pr y jouai???

Je p pa faire cette manipe avec juste la version UK et FR?

sniffffff

Citation :
Publié par Elizia
?? koi je suis obliger de re dll le client US pr y jouai???

Je p pa faire cette manipe avec juste la version UK et FR?

sniffffff
Si si

Il parlait de l'exe US du jeu, qui doit faire quelques centaines de Ko, donc pas de soucis, du sourire et haut les coeurs.
Citation :
Publié par Elizia
?? quoi je suis obligé de re dll le client US pr y jouer???

Je peux pas faire cette manipulation avec juste la version UK et FR?

sniffffff
Non, apprend juste à lire ...

Page 4 = dernier post. Tu as 3 liens pour download les fichiers qui te manquent (wow.exe // dossier Interface si Erreur #0 // WinRAR si tu ne l'as pas déjà)
Citation :
Publié par Keiida
Non, apprend juste à lire ...
Merci pr cette si belle remarque ms j pensai k'il fallait re-dll le client US pas juste le *.exe US c pr sa que je comprenais pas tout

Sinon merci je testerai sa ce soir, j'espere k sa va marcher

je joue sur l'un des serveurs normal low, mais régulièrement ca plante (retour à l'écran du choix du perso, avec téléchargement des personnages... mais rien, ca bloque, et je dois attendre 10min)... et quand je reco, rollback de 10min, ca vient du serveur ou y'a un truc ?
En fait tu peux surveiller un peu le lag en cours, en mettant ta souris sur les 3 petits traits rouge (la plupart du temps, orange des fois et vert si t'es veinarde ). La fenêtre de tools tips t'indique alors le ping que tu as avec le serveur. C'est le temps que mets l'information a faire des allez retour entre ton PC et le serveur en Corée (c'est pour cela que c'est souvent rouge, quand les serveurs seront en France, cela deviendra vert tout le temps je pense)

Chez moi j'ai de l'ordre de 600 à 700ms, ce qui est au moins 10 fois trop. J'ai également constaté que lorsque l'on passe au delà de 1000 le jeu ne réagit plus (en fait tu as même de la chance de revenir à l'écran de création de perso (si cela vient bien du ping), chez moi cela freeze et c'est tout, je me retrouve tout seul dans le monde à ne plus pouvoir interagir avec quoi que ce soit, pas de lancement de sort etc. Et généralement en relogant une heure plus tard, je découvre que je suis mort .. )
Unhappy
Citation :
Publié par Likoum
...
Idem, y'a certaine zone ou je lag comme un malade!
Hier avec mon warlock j'avais une mission a faire a stormwind (je suis gnome) et je devais aller a Elwynn forest, j'y vais je passe dans un village, je recup pas mal de quêtes dont une rouge et là je parle au dernier perso qui me donne une quête, gros lag obligé de faire ALT+F4, je relogue, très long a la page de rechercher des persos et quand je me reco, j'ai un gros rollback et tout mes quêtes que j'avais eu disparu!!! Bref pas top!
Mouaip pas top ...

Il m'est arrivé un truc plus chiant. Je jouais une prêtresse humaine niveau 6. gros lag ... je plante, reboot + relog, à l'écran de téléchargement de perso, gros lag, reboot + relog, et là plus de perso ... dommage quand même, j'avais bien passé deux herues à la monté.

Du coup j'ai fait un druide très rigolo avec de grandes oreilles, et une longue ... canne à pèche Je viens de monter fishing à 75, c'est super rigolo de pécher
je viens de me log, je ne vois plus aucun server ...

c'est fini la beta KR ?

ou alors il patch eux aussi vu que ma version c'est toujours la 1.1.2 ...

allez quoi, c'est mercredi soir, y'a même pas un bon film à se mettre sous la dent, rendez-moi mon tauren hunter !
il patch peut-être en version 1.2.0 non ?

du coup sur une install FR bidouillé pour jouer sur les servers KR et sachant qu'il me faut le patch FR et partant du postulat que certains BT n'arrivent plus à jouer avec ce patch ... ça à pas l'air gagner cette histoire !

rendez-moi mon tauren hunter et files moi un dragon comme pet que je vole un peu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés