la mort evidente du jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est sur, tu dis toi même que tu ne veux pas un débat sur les classes. Apres pour ceux qui partent depuis nf, c'est surtout ceux qui attendait bcp de nf mais qui se rendent compte que nf ne change pas le fait qu'ils se lassent du jeu. Beaucoup d'autres ont trouvé beaucoup plus d'amusement depuis nf et l'arrivée de catacombs va donné encore du renouveau, enfin comme SI à son époque, donc non pour moi daoc n'est pas encore mort.
Citation :
Publié par Pyrotess De Tancred
en 19 reponses un seul est un tant soit peu objectif. A part plaisanter sur le titre, aucun ne donne de raison des problemes inherants de classes et autres et qui font que les joueurs partent depuis lapparition de nf. 124 joueurs ont arreter sur broceliande dont 84mids cest deja un details. Si ca vous chante de repondre quune annerie a dire de plus continuer ca donne un bon exemple, mais lobjectivite semble etre inconnu pour vous
tres precis tes nombres sur les departs, source ?

objectivement on l'a deja dit il y a une majorite de tank sur mid et NF favorise pas les tanks c'est tout.
concernant midgard, jvais juste donner un avis concernant bro .. nous sommes en sous nombre mais on arrive quand même parfois a faire gueuler les hib et/ou les albs par notre présence (car organisés)

Le faible nombre de mids rend l'organisation + facile, d'un autre coté nous disposons de tres bons leads (dont certains se cassent sous peu :'()

Dans l'hypothétique, si mid était a nombre égal qu'alb et hib, je doute que l'on serait écrasés sous leur classes .. certes ils ont des avantages monstrueux pour se stuff, ça personne de chez alb ni de chez hib peut le nier (a part la mauvaise foi genre le bd c overcheat, oué oué le bd avec ses pets OSable lvl 30/40 .. fear ) mais ça n'empeche que mid quand il s'oganise arrive tres bien a renvoyer la balle .. un peu de solidarité et d'écoute des leads, et ça passe comme une hache dans un [variable]*

*=alb/hib
Citation :
Publié par Koo
beeeeen

SI > mort du jeu
apparition des RA > mort du jeu
RYZOM > mort du jeu
SWG > mort du jeu
TOA > mort du jeu
NF > mort du jeu
WOW > mort du jeu
EQ2 > mort du jeu

le compte est bon
SI ca pouvait pas être sérieux
RA pas mieux
Ryzom pas de pub , et il est sorti au fait ? :evil:
SWG on a du sentir 1 semaine de flottement mais peu de départ
TOA c l'une des plus grande cause de déséquilibre effectivement ( easy play hib )
NF n'est pas une cause de mortalité, sauf qu'il met grandement en evidence les soucis lié à ToA
WoW 1 seul chiffre, plus de vente le premier jour que d'account Daoc ...
cette menace la , elle est sérieuse
car mid c'est pas abuser ? trouve moi un tank tous realm confondu qui peut ffa et tuer sa cible en deux coup ? a part sur mid

le chaman c'est abuser (kikoo instant ae maladie ),
le healeur aussi,
le sauvage ( quand tu te prend un quad hit + critik c'est a peine si tu OS pas un tank ),
le zerk,
le bd...
Citation :
Publié par Rei
car mid c'est pas abuser ? trouve moi un tank tous realm confondu qui peut ffa et tuer sa cible en deux coup ? a part sur mid
le champion ?
La mort évidente du jeu.....

ToA et puis NF blablabla..... ok peu etre mais la nous ne voyons que l'aspect waou faut que je soit hyper stuffé pour butter tout le monde en rvr et faire plein de rp !
DAOC est un mmorpg pas un fps.... il ne faut surtout pas oublier les quelques joueurs qui ont encore l'esprit rp et sans lesquels on ne serait rien.
Et puis il ya des chances qu'une bonne partie des joueurs qui ont stop daoc avec nf vont revenir pour catacombs donc je ne m'inquiete pas trop a ce sujet et pense que daoc a encore une longue vie devant lui
Citation :
Le jeu est mourant depuis ToA. NF acheve. Quand vous admettrez que deux royaumes ont ete privilegier en classe rien ne changeras, et meme en ladmettant cest trop tard en fin de compte.

Les ML artefact et RA favorisent grandement les magiciens, et un royaume en est appauvri. Arreter de comparer le bd le sorcier le hel l'enchanteur ou autre, ya pas photo sur lutilite en rvr sous nf, et sur le nombre. Les tanks sont devenus obsolete en prise/defense de fort, a part la competence bouclier (qui est favoriser sur le royaume d'albion alors que midgard est sense etre le royaume des tanks (scout, paladin, reaver contre guerrier et thane sur midgard))

Depuis le debut du jeu GoA et Mythic ont favorise les deux royaumes les plus peuples tout serveurs confondu (en generale) pour fideliser les joueurs, sans compter les post ouin ouin de ces deux royaumes: ouin les zerk fait trop mal, ouin les sauvage fait trop mal, ouin la guerisseuse a des instant ae mezz/stun etc... d'ou tout les nerfs subit sur le 3eme royaume et les up des deux autres. Je vais pas commencer un debat sur les differentes classes vs equivalent dautre realm sinon on est pas arriver, mais quand on voit le sicaire avec 2.5pts par lvl alors ke l'ombre et l'assassin c ke 2.25pts deja cest pas normal, sans compter le stun sur eskive de 6sec (enfin 5sec now hannnnn le nerf). Le scout a larc le plus puissant et la plus grand portee et en plus la meilleur defense (le bouclier). l'enchanteur a sur la meme ligne de sort focus et pbae, cest pas mal pour monter super vite et pour PL , le sorcier 5L+ cest pas mieux , a lui tout seul avec moc3 et sa ra spe il peut se faire preske un groupe entier, quand au druide avec PdG cetait pas mal pour upper le royaume numero 1 du pbae (faux pas se demander comment hib a la majorite des haut rangs) etc.. le post nest pas le sujets de classe mais de la generalite, donc pas besoin de repondre "oui mais...".

En fin de compte les midgardiens quitte le jeu au fur et a mesure et vont sur les 2 autres royaumes ou arrete tout simplement. Depuis nf ils changent meme plus de realm ils arretent le jeu degoute et cest comprehensible.

Avec l'annonce des futurs jeu, mythic et goa vont se prendre une grande claque car yaura masse depart et le royaume de midgard sera deserte. Catacombs va couler avant meme de sortir.

Pour ma part je suis bien contente d'arreter bientot ce jeu, depuis le debut suis degouter de voir les desavantage et avantages flagrant des deux royaumes surpeuples. Jai pourtant essayer les 3 royaumes mais franchement ya que les joueurs de midgard avec un reel esprit (dsl cest mon opinion) . Les midgardiens se battent en sous nombre et en sous classe sur presque tout les servers et zarrivent a faire kekchose quand meme mais NF a enterrer le royaume enneigé.

Soyez objectif dans les avantages des 3 royaumes mais.. enfin bon jeu si vous continuez encore a vous amusez
Je compatie entièrement
Midgard Forever !
Citation :
Le jeu est mourant depuis ToA. NF acheve. Quand vous admettrez que deux royaumes ont ete privilegier en classe rien ne changeras, et meme en ladmettant cest trop tard en fin de compte.
ROFL
ce w-e j'ai fait vaux sur les 3 royaumes ; que ce soit sur mid hib ou alb ca whine toujours sur les classes ennemies.
Et c'est rarement justifié, le coup du "[bip] de menestrel cheaté" m'a bien fait rire sur hib/orca.
ouin ablatif, speed, instant, fufu, etc... alors que le gars c'etait fait interrompre en chain et qu'il avait pas réussi a le dégommer parceque le menestrel etait... soigné

Quand a la mort de DAOC, ayant vu les vidéos de Catacombs faite par Tonton Zetmor ca m'etonnerait que ce soit un flop cet add-on.
Citation :
Alors DAoC est mourant depuis ToA ? on en apprend tous les jours ^^ NF achève DAoC ? c'est ton simple avis personnel, car le miens est que NF est le début de DAoC, et il l'est réellement pour moi compte tenu de l'aide aux casuals.

Citation :
Les ML artefact et RA favorisent grandement les magiciens, et un royaume en est appauvri. Arreter de comparer le bd le sorcier le hel l'enchanteur ou autre, ya pas photo sur lutilite en rvr sous nf, et sur le nombre. Les tanks sont devenus obsolete en prise/defense de fort, a part la competence bouclier (qui est favoriser sur le royaume d'albion alors que midgard est sense etre le royaume des tanks (scout, paladin, reaver contre guerrier et thane sur midgard))
Les tanks mids sont donc devenu obsolète ?
Il y a deux semaines, je me suis mangé au milieu d'une masse, un assist de 4 ou 5 tanks mid en comptant 2 ou 3 vilains trolls, je suis mort direct. J'ose avouer qu'il n'y a rien de plus efficace que les assist comme le font mid, et alors si tu trouve que les tanks sont inutiles alors peut être que tu n'utilise pas le tient de la bonne manière ^^

Citation :
Depuis le debut du jeu GoA et Mythic ont favorise les deux royaumes les plus peuples tout serveurs confondu (en generale) pour fideliser les joueurs, sans compter les post ouin ouin de ces deux royaumes: ouin les zerk fait trop mal, ouin les sauvage fait trop mal, ouin la guerisseuse a des instant ae mezz/stun etc... d'ou tout les nerfs subit sur le 3eme royaume et les up des deux autres. Je vais pas commencer un debat sur les differentes classes vs equivalent dautre realm sinon on est pas arriver, mais quand on voit le sicaire avec 2.5pts par lvl alors ke l'ombre et l'assassin c ke 2.25pts deja cest pas normal, sans compter le stun sur eskive de 6sec (enfin 5sec now hannnnn le nerf). Le scout a larc le plus puissant et la plus grand portee et en plus la meilleur defense (le bouclier). l'enchanteur a sur la meme ligne de sort focus et pbae, cest pas mal pour monter super vite et pour PL , le sorcier 5L+ cest pas mieux , a lui tout seul avec moc3 et sa ra spe il peut se faire preske un groupe entier, quand au druide avec PdG cetait pas mal pour upper le royaume numero 1 du pbae (faux pas se demander comment hib a la majorite des haut rangs) etc.. le post nest pas le sujets de classe mais de la generalite, donc pas besoin de repondre "oui mais...".
Oui mais ! tu ne fait que mettre en avant tout les avantages des deux autres royaumes, en ignorant ceux de TON royaume ! les groupes opti mid sont très efficaces, et combien de fois en étant dans un groupe alb, contre ces groupes la, on ne s'est pas mangé un stun zone et s'être fait presque tous étalé en quelques secondes par un pbaoe ?
Qui ont des classes permettant à la fois de faire du heal et de faire du Crowd Control ? qui a une classe qui peut heal, a le regen endu, et peut lancer quelques petits sort offensif ?

Citation :
En fin de compte les midgardiens quitte le jeu au fur et a mesure et vont sur les 2 autres royaumes ou arrete tout simplement. Depuis nf ils changent meme plus de realm ils arretent le jeu degoute et cest comprehensible.
Tu prends ton cas pour une généralité ! Depuis NF, sur Broceliande, je n'ai jamais vu midgard aussi actif en RvR, et même si il ont du mal à gérer leurs reliques, ne change rien au fait qu'ils se font voir partout et font assez mal !
Donc non, midgard ne se meurent pas, tu te fait des idée, ou tu vie sur un serveur ou midgard à vraiment pas de chance ( et si tu joues sur broceliande alors la je ne te comprend plus du tout ^^ )

Citation :
Avec l'annonce des futurs jeu, mythic et goa vont se prendre une grande claque car yaura masse depart et le royaume de midgard sera deserte. Catacombs va couler avant meme de sortir.
Pour le moment c'est plutôt catacombs qui donne des claques ^^ Personnellement, l'annonce de ces soit disent futures jeux ne me fait ni chaud ni froid, je suis passé à côté en les ignorant tellement il me déplaisait et que je n'y voyais aucun intérêt comparé à DAoC !

Citation :
Pour ma part je suis bien contente d'arreter bientot ce jeu, depuis le debut suis degouter de voir les desavantage et avantages flagrant des deux royaumes surpeuples. Jai pourtant essayer les 3 royaumes mais franchement ya que les joueurs de midgard avec un reel esprit (dsl cest mon opinion) . Les midgardiens se battent en sous nombre et en sous classe sur presque tout les servers et zarrivent a faire kekchose quand meme mais NF a enterrer le royaume enneigé.

Soyez objectif dans les avantages des 3 royaumes mais.. enfin bon jeu si vous continuez encore a vous amusez
J'ai presque la larme à l'oeil quant je lis "en sous classe"
Bon courage dans ton futur prochain jeu ^^
Citation :
Publié par Lin / Mouss
hum tu dois confondre de classe car le champion GA ca tu pas en deux coup ou alors 10Lx (et encore)
non..
debuff f/c + banespike + RA 5 + annihilation
Citation :
Je suis morte de rire .. Il faut croire que tout le monde n'est pas de cette avis, la preuve :

Quand Hibernia s'en va en guerre .. Depuis la sortie de Catacombs, le RvR n'a jamais été aussi animé .. Tout le monde veut voir à quoi ressemble son perso version cata, sans parler de la zone en elle même qui est monstrueusement grande .... Franchement je trouve que Mythic a fait du bon boulot avec Cata, le jeu en est plus immersif ...
Citation :
Publié par Koo
beeeeen

SI > mort du jeu
RYZOM > mort du jeu
SWG > mort du jeu
TOA > mort du jeu
NF > mort du jeu
WOW > mort du jeu
EQ2 > mort du jeu

le compte est bon
T'as oublié la mort du jeu à la sortie de AC2
Citation :
Publié par Koo
beeeeen

SI > mort du jeu
RYZOM > mort du jeu
SWG > mort du jeu
TOA > mort du jeu
NF > mort du jeu
WOW > mort du jeu
EQ2 > mort du jeu

le compte est bon
J'ai rien dit, ça m'apprendra à lire le post jusqu'au bout :x
ecoute je ne suis pas un pgm, j'ai encore des 10aines de choses à faire sur DAoC (pve, rvr, exploration) et je pense qu'il y a beaucoup de gens dans mon cas, beaucoup plus que de gens qui ont fait le tour de DAoC. Je sens que l'instancié va me faire marrer avec Catacombs, je pourrais reroller environ une 10aine de classes qui me plaisent, voire seulement pour les vaux.

Que tu en aies fais le tour, c'est une chose, qu'en tant que pgm tu ressentes les desequilibres je peux le comprendre, donc tu peux comprendre que moi en tant que casual je puisse m'amuser des heures à coté d'un pont ou a prendre/defendre une tour.

Je suis pas si casual que ca, mais mon état d'esprit le reste je pense qu'il y a encore plein de monde comme ca (tout comme il y a plein de gens moins interessés).

Franchement, vivement que WoW sorte (pour que tous les "FOTM-mmorpg addicts" partent) pour que la communauté DAoC se ressoude une peu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés