|
source
Ces stats m'on réservé quelques surprises, notamment de la disproportion entre l'alliance et la horde, du simple au double !!! Sur un serveur il y a même 4500 membres de l'alliance pour 250 membres de la horde !!!! 3 classes ( hunter, rogue et warriors) sur 9 sont plus nombreuses que les 6 autres... J'avoue que je suis assez étonné de ces stats, même si je m'attendais à la popularité des rogues et hunters et de l'alliance en général (bon je me suis pas amusé à faire le ratio pour les paladins et les shamans). Ces stats vous étonne t'elles ? Cela va t'il influencer votre choix pour la suite ? Des commentaires éventuels ? edit : le lien semble down suite à un afflu du site en ce moment mais cela fonctionnait il y a 5 minutes Citation :
Sur le temps je pense aussi que ca va bien finir par ce tasser, notamment avec le phénomène du reroll qui va ne manquera pas d'arriver, mais bon j'avoue que je suis un peu inquiet pour les premiers mois... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[stats] factions, races, classes sur les serveurs US
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ton lien marche pas
|
![]() |
|
|
[...]
|
![]() |
|
|
Ca me parait aller dans le bon sens mais un peu exagéré, du simple au double ca me parait beaucoup tout de meme.
|
![]() |
|
|
De toute façon en France les comportements sont carrément opposés. Il y a aura plus de monde sur la Horde.
Source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=393087 Concernant les classes rien d'étonnant non plus. Je vois un paquet de Chasseur et de Rogue du côté de l'Alliance. Par contre du côté de la Horde on voit énormément de Chaman. Du moins sur le serveur normal. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
oui étonnant surtout aussi accentué...
![]() Genre de chose qui ce rééquilibre vite ca... |
![]() |
|
|
Citation :
Ca vaut rien de rien ce genre de sondage... Mon expérience sur Skullcrusher est qu'il semble que ce soit bien équilibré. EDIT: sur ce site, il considère qu'il y a 3 fois plus de Horde que d'Alliance sur Skullcrusher... EDIT 2ème: [...] |
![]() |
|
|
Faut pas s'empresser non plus
![]() Les résultats actuels sont très grossiers, ya qu'a voir le serveur Archimonde côté horde, 1 seul undead, aucun orc, troll ou tauren ![]() ![]() ![]() Des infos a prendre avec des pincettes pour l'instant donc ![]() Edit pour au dessus: Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Code of Vulgar[ISM] |
Trouver plus de messages par Code of Vulgar[ISM] |
Code of Vulgar[ISM] |
Trouver plus de messages par Code of Vulgar[ISM] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|