[stats] factions, races, classes sur les serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qu'un Oeil

Ces stats vous étonne t'elles ?

Non.

Cela va t'il influencer votre choix pour la suite ?

Certainement pas. Perso, je joue pour me faire plaisir donc je choisirai la faction et la (les) classe(s) qui me plaît (plaisent) et aucun cas en fonction du choix des "autres".

Des commentaires éventuels ?

Oui.

Pour moi toutes ces stats n'ont aucun intérêt. Quel est le but ? Savoir quelle camp sera le plus fort ? Quelle classe est la plus jouée ? Rox le plus ? etc ...
Tout ça n'a pas de sens, il y a 88 serveurs, on peut jouer sur plusieurs serveurs, on peut créer, tester des persos qu'on ne joue pas ... si le but est de répondre aux questions que je pose ci-dessus faudrait aussi connaître le temps de play moyen de chaque perso, le lvl etc...

WoW qui plus est en est à ses premiers balbutiements, les classes les plus jouées maintenant ne le seront p-e pas dans 1 mois, 6 mois etc...

Bref, tout un tas de spéculations inutiles, surtout pour les joueurs qui savent ce qu'ils veulent

Le seul éléments qui pourra donner une petite indication sur une domination d'une faction sur l'autre, sur un serveur X, n'est pas encore implémenté. A savoir le système d'honneur et son classement qui ne tardera pas à suivre.

perso je joue sur silvermoon coté horde et sincerement ben heu je les voi jamais allaince pourtt d apres les stat son 3 fois plus nombreux :x (d apres ce site rien que les night elf cerais ausi nombreux que la horde en entier ... )

donc 3 possibilite :
- soit ils reroll comme des malade chez alliance
- soit il sortent jamais de chez eux
- soit les stat sont complement fausse :x
Citation :
Publié par ezek
perso je joue sur silvermoon coté horde et sincerement ben heu je les voi jamais allaince pourtt d apres les stat son 3 fois plus nombreux :x (d apres ce site rien que les night elf cerais ausi nombreux que la horde en entier ... )

donc 3 possibilite :
- soit ils reroll comme des malade chez alliance
- soit il sortent jamais de chez eux
- soit les stat sont complement fausse :x
- soit personne de la Horde à coché la case Envoyer des infos à Thottbot dans Cosmos.
[Edité car devenu sans sujet.]

Sinon pour dire un mot sur le sujet des stats, moi je pense qu'en effet il faut prendre ca avec des pincettes le jeu viens à peine de démarrer beaucoup font differente classe plein de perso different à voir celui qui sera jouer le plus longtps essaye differentes factions ect... enfin j'espere que c'est comme ca qu'il faut interpreter ces stats sinon fiou c'est craignos!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés