[Orcanie] Prise de fort hib à 8H du matin bravo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
oué comme les habitudes kikoo kikoo, suis alb je me balade à 12 et j'ai peur de rush 3 pov hibs dc je prend une tour et je la campe pdt deux heures , espérant Rp un peu :x
Y a que alb pour glander 3 heures ds une tour
Vive Nf...

Allez

Hier courant aprem, je ne sais plus dans quelle tour il y avait une masse hib qui était dans la tour chaque fois qu'on passait pas loin, et ce durant 4-5h de jeu...

ya que des hib pour camper une tour en masse pendant des heures dites donc :>
Citation :
Publié par farix

Je le repete: DAoC est un mmorpg. Les serveurs tournent donc 24/24. Si pendant 12heures ils ne dois rien se passer en rvr ca sert plus a rien de jouer.
Ca personne , ne le conteste c'est juste qu'entendre dire apres : On roxx on a tappé du pnj pendant 5 H dites nous gg !! ça fait rigoler beaucoup de monde .
Permet -nous qd meme qu'on puisse encore se moquer des couillons .
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
oué comme les habitudes kikoo kikoo, suis alb je me balade à 12 et j'ai peur de rush 3 pov hibs dc je prend une tour et je la campe pdt deux heures , espérant Rp un peu :x
Y a que alb pour glander 3 heures ds une tour
Vive Nf...

Allez
C'est ENORME ce que tu dis jouant sur le realm spé camping

Le ridicule ne tue pas
Citation :
Publié par nandof
Ce n'est pas 11 hib mais 8
3 enchant, 2 ranger, 2 druide, et un ombre 40
Ce n'est pas un groupe reveil puisque la prise d'un fort up a 10 avec un tel groupe a pris pas loin de 4H (un seul petit belier et il a bug ), dont une demi heure sur le keeper qui se heal en chaine, avec des inc de mids en permanence.
Tu peux dire gg, c'est une belle performance
- 4 ice, 2 scoots, 2 clercs, 1 sic 40
- 4 hel, 2 hunters, 2 healers, 1 assa 40
Moui.

Comprendront qui pourront.
J'allais dire quelquechose qui en fait, aurait pu etre mal pris ... Donc je vais m'abstenir de dire ma cougnerie, sinon rappeler que nous jouons un jeu on-line et qu'il n'y a aucun horaires à tenir pour quelque action que ce soit.
D'ailleurs, sur ce serveur, n'importe quel royaume devrait l'avoir compris ...

Sinon pouvez toujours faire une joli pétition à GOA pour demander l'arrêt des serveurs entre minuit et 6h du matin
Citation :
Publié par Kammal
La vie appartient a ceux qui se lèvent tôt !!!
Pas à ceux qui ne dorment pas

Sinon GG belle performance si vous avez un screen de cette team Hib je veux bien l'avoir pour l'imprimer et mettre ca sur ma table de nuit
Citation :
Publié par Asham
ya que des hib pour camper une tour en masse pendant des heures dites donc :>
Si tu les voient c'est peut etre pk vous etes trop ... a revenir sur la meme tour ?
Citation :
Publié par StonBaX
Pas à ceux qui ne dorment pas

Sinon GG belle performance si vous avez un screen de cette team Hib je veux bien l'avoir pour l'imprimer et mettre ca sur ma table de nuit
ben si on se couche tôt ?
(personellement si je trouve des camardes j'en fait une a 7h)
Imagine le dialogue au dejeuner dominical en famille :
Papa :
-Alors Kevin , on dirait que t'as la tete dans le q ???
Kevin :
-Oui j'ai tappé du pnj toute la nuit!! Mais bon on les a pwned!!
Papa :
-C'est bien mon fils!!
Maman
-Encore un peu de champignons Kevin?
Kevin
- Oui Oui
<Kevin fini de dejeuner et retourne a daoc. HORREUR STUPEUR!!!! Les Mids ont profité de son absence pour reprendre le fort!!!>
Kevin sur cc as:
-MOUAHAHA cé trop des noobs les Mids , ils prennent le fort pendant que tout le monde dejeune !!!!
les gars ils chialent pour un fort pris a 8h mais qd en 1.71 les rk seront ds les forts ils vont pas se gener pour aller les recup a la meme heure et se toucher apres
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
les gars ils chialent pour un fort pris a 8h mais qd en 1.71 les rk seront ds les forts ils vont pas se gener pour aller les recup a la meme heure et se toucher apres
jure woula
je sais pas si je doit rire ou m'inquieter la, venir ouiner pour une prise de fort a 8H00 du mat....

Cette nuit pendant que nous (Albs) etions sur la ZF hib, un grp d'une guilde mid est venu farmer chez nous aidant par la meme occasion les hibs..est ce que tu as vu un post pour se plaindre de ça aujourd'hui ?
Citation :
Publié par troll de thor
Imagine le dialogue au dejeuner dominical en famille :
Papa :
-Alors Kevin , on dirait que t'as la tete dans le q ???
Kevin :
-Oui j'ai tappé du pnj toute la nuit!! Mais bon on les a pwned!!
Papa :
-C'est bien mon fils!!
Maman
-Encore un peu de champignons Kevin?
Kevin
- Oui Oui
<Kevin fini de dejeuner et retourne a daoc. HORREUR STUPEUR!!!! Les Mids ont profité de son absence pour reprendre le fort!!!>
Kevin sur cc as:
-MOUAHAHA cé trop des noobs les Mids , ils prennent le fort pendant que tout le monde dejeune !!!!
tu doit le faire tous les jours pour le faire aussi bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés