[Orcanie] Prise de fort hib à 8H du matin bravo

Partager Rechercher
Bravo le fg hib qui a prouvé qu'en mettant le réveil on peut prendre un fort sur le royaume sous-peuplé à 8H du matin à 11 avec 4 mooneurs.

je vous tire mon chapeau

Sinon je suis dispo pour groupe "réveil" avec chamy ou hunter 50, s'il y a des volontaires faites vous connaitre (c'est sérieux)
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
oué comme les habitudes kikoo kikoo, suis alb je me balade à 12 et j'ai peur de rush 3 pov hibs dc je prend une tour et je la campe pdt deux heures , espérant Rp un peu :x
Y a que alb pour glander 3 heures ds une tour
Vive Nf...

Allez

mééé >< !

Citation :
Faut de tout pour faire un monde:x
/kiss toi
kiss !! t'façon moi j'aime pas prendre les forts, c'est d'un chiantesque!
Perso, je vois pas ou est le probleme, DAoC fonctionne 24h/24.

maintenant si ils arrivent a prendre 1 fort à 8H à 11 gg pour eux.

fait comme boycott la zone RvR et attends la fin de ton abonnement pour stop.

chacun joue comme il lui plait, les erreurs de mythic on les mangent en europe a la puissance 10 par rapport aux US car tout le monde connais les bugs, la classe ubber etc.. quand le patch sort chez nous.

gg à GOA qui met 2 mois pour passer de la 1.70 a 1.71.
Ce n'est pas 11 hib mais 8
3 enchant, 2 ranger, 2 druide, et un ombre 40
Ce n'est pas un groupe reveil puisque la prise d'un fort up a 10 avec un tel groupe a pris pas loin de 4H (un seul petit belier et il a bug ), dont une demi heure sur le keeper qui se heal en chaine, avec des inc de mids en permanence.
Tu peux dire gg, c'est une belle performance
Citation :
Publié par Albatro/Ishima
ps: mouhaha 20 minutes pour tuer le keep ! y en as zont pas honte :X ah mais zaviez pas d animiste c est surement pour ca
Vien tuer un keep de fort lv 9 ou 10 avec 2 ranger 1ombre (lv 40) 2 drood et 4 mooneur (useless ccar le keep resistait a tout) et deplus il s'est heal vers 20% de life pour revenir a 40% et ca plusieur fois .

Enfin gg a ns c'etai un bon petit chalenge de prendre un fort bien up a 1fg on a mit du tps mias on la eu .

PS : mouhaha les mids qui viennent se jetter ds les 4 mooneurs qui sont en train de mooné le keep /cheer
Citation :
Publié par OncleSam
Vien tuer un keep de fort lv 9 ou 10 avec 2 ranger 1ombre (lv 40) 2 drood et 4 mooneur (useless ccar le keep resistait a tout) et deplus il s'est heal vers 20% de life pour revenir a 40% et ca plusieur fois .

Enfin gg a ns c'etai un bon petit chalenge de prendre un fort bien up a 1fg on a mit du tps mias on la eu .

PS : mouhaha les mids qui viennent se jetter ds les 4 mooneurs qui sont en train de mooné le keep /cheer

Heureusement que mentir ca tue pas :x tous sque tu as dit es totalement faux, certe cela s aproche de la verité mais ca n en reste pas moins faux, enfin si ca te fait plaisir de le voir comme ca, GG a vous, mais ca n en reste pas moins ridicule surtout qd on as un fort dans sa zf a l ennemie et qu on es pas capable de le reprendre .
Citation :
Heureusement que mentir ca tue pas :x tous sque tu as dit es totalement faux, certe cela s aproche de la verité mais ca n en reste pas moins faux, enfin si ca te fait plaisir de le voir comme ca, GG a vous, mais ca n en reste pas moins ridicule surtout qd on as un fort dans sa zf a l ennemie et qu on es pas capable de le reprendre .
Be je pense que les 8hibs sur Bolg, celà aurait été tendu et plus trop un challenge, car à cette heure Alb fait son ptit zerg à 14/ 15 trankilou dc pour attaker bolg ; les 8ptits hibs auraient tjs pu rêver.....par contre côté mid je pense pa que celà zerg autant le matin:x

Bon sur ce bonnes vacances et aux albs du matin: bon camping ds vot tour pdt 4 heures
++
bha tu sais, aucun realm n'a le monopole des forts pris la nuit
se réveiller sans crau ou bolg alors qu'ils sont up entre 8 et 10 en allant dodo ca arrive plus d'une fois par semaine pour hib donc
à 8H 00 le matin , il y a longtemps que mon horloge interne m' a poussé hors du lit , pas besoin de réveil
par contre le soir vers minuit/1H je dors sur le clavier

et 8 H c était tout juste suffisant pour repousser les tentatives de quelques albis tout aussi matinaux en quête d un tp sur bolg

rien de bien méchant quoi
memad

ps: sur mid je n y étais pas , c 'est juste la remarque par rapport à l' horaire qui me fait reagir
Citation :
Hum sincerement tu me dira sur quoi je me suis trompé,tout c'est passé comme ca . A l'origine on voulait juste prendre une tour non claim et endommagé un peu le fort avec kelke treb (comme les mids savent si bien le faire chez ns d'ailleurs) . Finalemeent on a pull kelke gardes et on a commencé a casser la porte a l'aide d'un seul belier de siege, vs etes arrivés au compte goutte on a cassé la porte on est montés, on s'est farci le keep +les kelkes mid +les gardes viovio qui repopaient assez vite tous ca a 9 et sans animiste aucun comme tu la precisé

alors gratz mes n'hibs
Voila ctout bonne journée a tous
Sarcastique
Citation :
Publié par nandof
Ce n'est pas 11 hib mais 8
3 enchant, 2 ranger, 2 druide, et un ombre 40
Ce n'est pas un groupe reveil puisque la prise d'un fort up a 10 avec un tel groupe a pris pas loin de 4H (un seul petit belier et il a bug ), dont une demi heure sur le keeper qui se heal en chaine, avec des inc de mids en permanence.
Tu peux dire gg, c'est une belle performance
Vous etiez 4 en fait avec add de 3 fg Mid , puis alb qui ont eu la meme idée que vous et sur la fin le dragon qui se balladait en ZF s'est fait own aussi . Quel combat epique mes aieux!!!!
J'espere que ta mail a Goa pour avoir une medaille , pour cette performance extraordinaire!!!
Citation :
Publié par troll de thor
Vous etiez 4 en fait avec add de 3 fg Mid , puis alb qui ont eu la meme idée que vous et sur la fin le dragon qui se balladait en ZF s'est fait own aussi . Quel combat epique mes aieux!!!!
J'espere que ta mail a Goa pour avoir une medaille , pour cette performance extraordinaire!!!

lol
Vous savez faire autre chose que raler de temps en temps ?
Hier, j'était content qu'on soit totalement inéficace par moment. J'était content d'avoir plus de challenge. Pour une fois, j'était content de voir alb en force !
Et je me disais. c'est bon, ils vont arreter de raler ca va peut etre redevenir un peu plus équilibré qu'avant.
Et bien non, y'aura toujours des raleurs.

Je le repete: DAoC est un mmorpg. Les serveurs tournent donc 24/24. Si pendant 12heures ils ne dois rien se passer en rvr ca sert plus a rien de jouer.
Y'avais quelque alb qui trainaient a bolg. Impossible de faire quoi que ce sois. Donc c'est clair autant rester assis a druim ligen en attendant 14heures qu'il y ai un peu plus de monde. Ils ont essayer de prendre un fort en petit nombre, ils ont reussis. Bha gg a eux, et a l'heure actuelle, le fort est en plein siege et hib n'as aucune tour. Ca m'étonnerais qu'il tienne longtemps.
Bravo pour le créateur du post de montrer que raler, ca reste facile.
Si ca te gene tant que ca. gogo sur le fort et aide a le reprendre !
T1 vous groupez une ombre level 40 nimporte quoi :|

Dsl j'ai rien trouvé de non flammesque / trollesque à dire :x

Merci pour moi

Pour ma premiere sortie rvr " autres que les vaux " je me suis bien amuser et je pense que la est l'essentiel .

j'ai eu un accident de bélier et le combat je n'en parle pas je pensé pas qu'on aller y arrivé en plus le keeper se healer pendant un moment , enfin une super soiree et je remercie tout le monde de pouvoir grouper un ombre 40 eh oui pour pouvoir découvrir une partie de daoc que je ne connaissez pas .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés