[nouveau patch] Cacher la cape et le casque ?

Fil fermé
Partager Rechercher
je crois pas qu'on puisse cacher le casque :S pk se serait possible ?
la cape ok tlm en a ms le casque certain on des capuche d'autre des bandeau d'autre des foulard ou des capuches/foulard ou encore different type de casque suivant la matiere et le lvl ....

en parlant de cacher comment on cache les noms pr faire un screen ? thx
sisi

patch note:

Citation :
Graphismes des casques et des capes
Il y a maintenant une option d’interface qui vous permettra d’afficher ou non votre casque et/ou cape sur votre personnage. Cela permettra de s’équiper d’une cape ou d’un casque, mais sans que cela soit vu en jeu. La case à cocher pour contrôler cette fonctionnalité est dans le menu d’Option, sous menu Options d’Interface.
et c'est d'ailleurs genial !!!!!!!!!!!!!! car les casque sont moches
enfin les skin des cheveux vont etre utile ... car avant fallait forcement trouver un diademe ou monocle ou autre pour la voir
ca fait partit mine de rien des possibilité de custom du perso et je trouve ca cool ... les skin des casques etant assez limités pour le moment (mais ca va de mieu en mieu)

donc cherche dans les menus option revolvert

pour les noms des perso ... tu as 2 options aussi ... pour virer les noms des joueurs, ou/et les noms de guilde

sinon alt+Z pour tout virer et screener

++
ce qui me fait particulierement plaisir ds le fait de pvr cacher sa cape est que cela va également permettre d afficher son embleme de guilde aussi bien ds le dos que sur le pectoral.
Un bon point car les Trolls et UD sont vraiment trop courbés en avt pr qu on puisse profiter de l embleme du tabard
et donc si tu cache ton casque personne le voit ( ou seul toi ne le voit plus ? )

moi j'aimerais bien qu'il soit possible de combiner un foulard de rogue avec un capuche ou un casque ( le foulard n'amenant pas de bonus )
Tien j'y pense, cette fabuleuse modif est valable pour tout les persos d'un meme compte ou uniquement sur les persos où l'on l'active ?
Je m'explique : une superbe chasseuse elfe la tête nue ça a de la gueule, mais la meme elfe en rogue avec son foulard à encore plus de gueule
Citation :
Publié par unregistred

moi j'aimerais bien qu'il soit possible de combiner un foulard de rogue avec un capuche ou un casque ( le foulard n'amenant pas de bonus )
C'est pas pour être méchante mais en deux post tu dis deux erreurs, attends d'être certains de ce que tu dis pour l'affirmer, les casques, foulards, écharpes, couronnes, etc... à plus haut level donnent des bonus, pourquoi donc pouvoir en combiner deux ?

Tu as du avoir un foulard des brigands de westfall, qui lui ne requiert que le niveau 15 et ne donne rien (objet gris d'ailleurs) juste pour le skin. Plus tard tu as des capuches/foulards bleus avec d'importants bonus (si tu veux en savoir plus consulte Thottbot).

(Ps: je t'en veux pas de pas tout connaître mais une fausse info est souvent prise directement sans en vérifier la source).

Citation :
Publié par Grimlin Stormflyer
C'est pas pour être méchante mais en deux post tu dis deux erreurs, attends d'être certains de ce que tu dis pour l'affirmer, les casques, foulards, écharpes, couronnes, etc... à plus haut level donnent des bonus, pourquoi donc pouvoir en combiner deux ?

Tu as du avoir un foulard des brigands de westfall, qui lui ne requiert que le niveau 15 et ne donne rien (objet gris d'ailleurs) juste pour le skin. Plus tard tu as des capuches/foulards bleus avec d'importants bonus (si tu veux en savoir plus consulte Thottbot).

(Ps: je t'en veux pas de pas tout connaître mais une fausse info est souvent prise directement sans en vérifier la source).

bah soit pas mechante
sinon a bas lvl les objets sont nazes c'est clair
enfin sinon vous pouvez inspecter ce que porte les hauts lvl pour vous faire une idee des objets qu'on peut trouvrer a haut lvl
Salut à toutes et à tous, j'ai la réponse.
Il faut aller voir un transmogrifeur à Forgefer pour l'Alliance et Orgrimmar pour la Horde où vous pouvez choisir de transmogrifier vos équipements et pour les casques, capes et maintenant épaulières, de les rendre visible ou pas et se n'ai pas payant voilà Bon jeux =P
quand vous sélectionnez la famille "cape" ou "casque" pour la transmo, le premier portrait est indiqué avec un genre d'oeil, c'est ce portrait qui dit si vous voulez masquer l'item en question. Il ne faut plus chercher de commande dans l'interface, c'est plus mieux, nan ?

Bon, je vais récupérer plein de po avec les vieux stuffs que je gardais, miam miam.
ah oui, on a un champion la
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés