[hib/broc] rush ml

Partager Rechercher
rush ml

Les dates
-dimanche 19 decembre : ML1
-lundi 20 decembre: ML2
-mardi 21 decembre: ML3
-mercredi 22 decembre: ML4
-jeudi 23 decembre: ML5
-pose pour les prerequis des ml 6 a 10
-lundi 27 decembre : ML6
-mercredi 29 decembre ML7
-jeudi 30 decembre: ML8
-lundi 2 janvier 2005 : ML9
-mardi 3 janvier 2005: ML10

bg julexplosif

horaires
Le BG crée a 19H30 de manière générale
Le CC Amis sera disponible aux mêmes horaires
Chaque raid débutera à 20H15 précise,
Les raids se termineront généralement avant 24H, si cela se passe mal pour certains d'entre eux, il se peut que le finish fluctue jusque 2H mais ca restera exceptionnel

Les groupes
Au départ de chaque ML (20H15), Chacun de ces chefs se verra donner un accès en parole sur le BG
Rien ne vous empêche de créer des groupes de 1 5 ou 7,
Les règles
A partir de 20H15 il est déconseillé de faire autre chose que ce qui est écrit sur le BG
En cas de problème mineur avec un des participant, je le gratifierai d'un avertissement oral sur le BG (quelqu'un qui passe devant tout le monde, ou fait preuve de trop d'initiatives)
En cas de problème plus grave (quelqu'un qui parle à un PNJ après que j'ai demandé à tout le monde de ne parler sous aucun pretexte à ce PNJ), celui ci sera exclu du BG pour toute la durée de la validation de l'épreuve (pas la ML complète, juste l'épreuve)
En cas de récidive, il sera exclu à vue de la Ml

Les LD et desticks
Tout dépendra de la taille du BG
-Si celui ci a une petite taille (moins de 20), on attendra les LD et les desticks. Si cela se reproduit trop souvent pour une personne donnée, ca ne sera plus le cas.
-Si le BG a une taille moyenne (entre 20 et 50), on attendra uniquement les desticks. La encore, si cela devenait trop récurent, ça ne serait plus le cas.
-Si le BG a une grande taille (plus de 50), aucun LD ou destick ne sera attendu. Ils deviendraient en effet de part le nombre trop fréquents, et ralentiraient beaucoup trop la progression, repoussant les limites de la ML à parfois 4H du matin dans certains cas, vu les cadences de desticks de certaines game boy).

Dans tout les cas, une pause sera souvent faite devant chaque étape, afin d'expliquer son déroulement et fonctionnement. ceci devrait permettre à tout le monde de recoller au peloton

Les pré-requis
Pour chaque ML, il existe 10 étapes à remplir, la 10 ème étant la rencontre finale avec le boss.
Vous pouvez valider les ML dans n'importe quel ordre (6.4 puis 2.7 puis 1.8 puis 4.5 par exemple), cependant pour valider l'étape 10 d'une ML il vous faut avoir validé les 9 étapes précédente de cette ML
Donc si vous ne faites aucun pré requis, vous ne validerez aucune des étapes 10
Il existe une 11eme étape pour les ML2 à 9 qui consiste à faire de l'XP ML

Donc, vous pouvez très bien participer à la totalité du raid sans faire votre ML XP, auquel cas vous validerez les ML 1 2 3 4 5 6 et 8
La ML7 ne peut être validée que si vous avez validé la 3
La 9 ne peut l'être qu'en ayant validé la 8
Et la 10 ne peut l'être qu'en ayant validé la 9

Rien ne vous empêche de ne participer qu'a une ML donnée, pour la valider, ou prendre le BG en cours de routeToutes ces étapes sont à valider avant de rejoindre le BG si vous voulez valider la rencontre contre le boss
1.1 1.2 1.4 1.5
2.5 2.7 2.8
3.2 (avoir activé la quête de Kepa, et avoir tué moughart) 3.5 (avoir activé la quête de Antioos, et avoir l'oeuf, l'épée, et le collier)
4.1 4.3
5.1 5.2 5.3 5.4 5.5 5.6 5.7 5.8
6.1 6.5
7.1 7.2 7.3 7.4 7.5 7.6
8.4 8.7 8.9

tous les apres midi un bg prerequis seras crée vers 14h30 pour faire les prerequis le depart pour les prerequis se feras a 15h
rush
Surimi drood present g deja ML1 a ML7 need mlxp et ML8 ML9 ML10 need aider les otre pour gagné mlxp et surtout avoir des loot ML7 jor rondache envoute par le magma ou otre loot ML9 ^^
Présent avec Isawa, Drood 44buff et 31 heal. J'ai deja les ML1, 2 et 4 de faites mais je serai la pour la 3 et 5 à 10.

Je serai aussi dispo pour les pré requis l'après-midi, pour les Ml que je doit effectuer, mais aussi pour les ML 1,2 et 4 si tu as besoin d'aide.
J'esayerais d'etre le plus present (Oneitib Proto boubou 50) possible pour les ml4-10 mais avec les visites ds la famille ca va encore fiare plein de trou ds ma ml ca :/
M'enfin tres bonne initiative
DAoC - Hibernia
yop

Trés bonne iniative; je serais la avec ma moon pour tout les prerekis et éventuellement quelle que ML étant donné que je taf de nuit cette semaine.

Donc rdv vs tte les apm a 14h30
Cool
met c lunette et lit le post pour le rush ml

a la fin de chaque ml les loot seront redistribuer par / ran 300 tous le monde ran et je ran en dernier le plus pres de mon score gagne le loot.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés