[hib/broc] rush ml

Partager Rechercher
la ML 1 c'est très bien passée en tout ca
A part Warrette qui a vraiment pas eu de chance avec son LD au mauvais moment et son oublie de ran la cape cetus

GG julex
mardi matin organisation de pre requis ml 5 (car les prerequis ml 5 c 2 fg maxi )
rdv a 9h a stygie bg julex thx

d autre prerequis ml 5 seront fait le 22 l heure reste a fixé

et enfin il y aura des pre requis ml 5 le 23 a 15h
Pas de bol en Suisse on a pas encore les vacances, c'est dommage :/
une semaine plus tard sa aurait été parfait ^^, mafois on peut pas tjs satisfaire tt le monde.

Mais très bonne initiative
c'est moi ki lead les prerequis du 22 et du 23 pour les prerequis ml 5 du 22 ils se feront a 15 h car les prerequis ml 4 ki sont prevue le 22 se font facilement mais le repop est un peut long donc je ne ferait po c'est prerequis là je les laisse a l initiative des participant de les faire dès maintenant pour avoir finit les prerequis ml4.
ml2 trés bien passée hier, pas trop de boulaytise pr le name, par contre je ne comprend pas pourquoi on a tous rip la première fois

pre ml3 cet aprem alors? eux ne change pas de date?
Je rappelle que la lionne dans les pré ML 4 pop à 16 h IG ; faisable solo si on gère bien (agro la lionne et fuir jusqu'à ce que les lionnes qui la suivent s'en aille - ça supprime les adds = répéter jusqu'à ce qu'elle soit solo).

La lionne risque d'être pas mal campée, prenez vous y tôt !
Une petite question de blonde.

Pour rentrer un ML9, il faut avoir ML8 avec toutes les 10 étapes de faites, mais faut t'il aussi avoir les 100% de MLXP de la ML8 et avoir appris la capacité de la ML8 (auprès de l'arbitre).

Merci
Citation :
Publié par Papimougeot
Une petite question de blonde.

Pour rentrer un ML9, il faut avoir ML8 avec toutes les 10 étapes de faites, mais faut t'il aussi avoir les 100% de MLXP de la ML8 et avoir appris la capacité de la ML8 (auprès de l'arbitre).

Merci
Il faut etre ML8 validée ... donc avoir la compétence lié a cette ML, donc forcément avoir été voir l'arbitre pour valider celle ci
Et comme toujours la miss warrette a eu de la poisse j'ai jamais vu ca elle s'est fait prendre le mob de l'etape 4.3 donc elle n'a pas pu valider sa ml

La pauvre serieu il faudrait l'aider un peu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés