[hib/broc] rush ml

Partager Rechercher
Rofl voila un gars qu il est courageux
/cheer a toi

Par contre j me trompe surement mais j ai bien cru ne rien lire sur la répartition des loot a la fin de chaque ML

ATTENTION t a toujours une bande de rapaces qui non content d avoir critiqué l orga pdt toute la ML ne vont pas manquer de rester jusqu au bout pour ran la moindre petite torche d innovation

Donc un conseil définis EXTREMEMENT bien ton systéme de répartition si tu veux pas étre <bip> ...

Un jour fodra que les joueurs sachent faire la différence entre un rush ML et une session farming .... enfin c est une vieille aigreur que je resort comme ca parceque personnellement ce type d attitude me fout sur le cul enfin ....

Mais trés bonne initiative GG

Bon courage a toi
Et comme toujours la miss warrette a eu de la poisse j'ai jamais vu ca elle s'est fait prendre le mob de l'etape 4.3 donc elle n'a pas pu valider sa ml

La pauvre serieu il faudrait l'aider un peu
Y'as pas qu'elle

Enfin bref, 2 ML non validé à cause de gens voulant passé avant d'autre, ça deviens énervant à force.
Agree il n'y a pas qu'elle il y a synncey aussi je crois et 1 ou 2 autes
mais je trouve ca vraiment mais alor vraiment degeulasse pour ces gens là
Au lieu de dire que c'est dégueulasse pour eux, vous auriez ptetre pu les aider à chercher le mob non ?

J'étais dans leur groupe hier, je dois être le seul à être parti avec eux (en ayant déjà validé l'étape pour ma part) pour les aider à chercher, alors que tlm critiquait sur le cc amis "blabla les prérequis c avant blablabla", à énerver ceux qui cherchent le mob, à les stresser, les presser en leur rappelant toutes les minutes le temps qu'il leur reste, etc, etc...

Ils étaient 4 à pas avoir validé, qui n'auraient fait aucune histoire si ils avaient juste pu validé cette étape... Et ne dites pas que les prérequis ca doit être fait avant, même le groupe du lead l'a refait pendant la ML. (je sais pas pour qui ou pour quoi, je veux pas le savoir, mais bon. )
On aurait du le faire avant, on est aprti le faire avant mais un groupe nous a gentillment pris le mob sous le nez alors qu on atendait notre animiste pour qu il plante. Dc merci a ce groupe de nous forcer a attendre une futur ml4.
moi comme promis j ai dis que je leur laisserai 15minutes..
mais bon ils ont pas eu de chance et n ont pu valider...
normalement on ne devait même pas attendre car c'etait des prerequis.
Ouais mais ya eu une mauvaise comprehension. Avant hier avant de deco j ai send Julex en demandant si l aprem on faisait prerequis ml4 et ml5 et il m as repondu: non on ferra le soir, c ets vite fait les prerequis ml4.
Dc moi me suis log a 20h, j ai trouvé un groupe, sans me poser de question, surtout que ds le BG les gerns qui faisait des prerequis c etait vous et c etait les ml5 Dc ca m as pas inquieté plus que ca. Enfin c ets dommage je voulais aboslument ml5 pour rvr, mais ca m as bien cassé l envie de jouer mon druide en RvR. Va falloir attendre un nouveau rush ml
Bon voila ....

Au depart je devai être avec Julex a 14h00 avec Droodstock au prerequis de la ML5.
Vu qu'il y avait trop de monde je decide d'orag de mon coté à la demande de Julex les prerequis. Je dit oui meme si j ai jamais fait car il fallai avancer et il a mis tro de temps à finir celle d'avant.

On arrive pas à valider la 5.2 (toutes les autres sont faites) je claim de l aide pandant plus de 1 heures sans rien alors que j ai essayer d'arranger ses prerequis pour 2 FG. J'aurai pu a la place tout valider en allant dans son groupe et mettre en plan 2 autes.

A 20h 15 on me dit que plus le tps ils vont rush la 5.9, 5.10 et que moi .. ba rien je l ai dans le cula avec les 2 autres groups ...

DSL mais ce que tu as fait mérite le titre de GROS CONNARD !!!! Voila ...
Post a chaud c'est mal^^ mais c'est vrai que c'etait abusé ... Le lead qui nous assure qu'il va nous aider... qui nous dit meme de le rejoindre dans l'autre dongeon pour au final mourir et rel et ne jamais revenir au dongeon avant la sortie du soir... C'est un peu du foutage de gueule... Tout ca parce qu'on s'est retrouvé avec des groupes avec des compos pas adaptées a l'etape 2 et qu'on a echoué a deux tentatives... Merci pour l'honneteté au moins... S'entendre dire a 20H qu'ils n'aideraient pas ... meme pas par Julex qui etait le lead officiel... C'est bien triste...
on a laissez deux jour.. pour tous les prerequis quand même hein..
et je vous ai laissez encore le temps de valider même apres 20heure15 et j ai attendu jusque 21heure15...

je fais tout pour vous aider alors svp commencez pas a etre de mauvaise foie..
je suis ultra patient.. alors en abusez pas
Perso je me suis cassé le cul pour 2 - 3 groupe (Almah c moi ) pour valider les 5.6 5.7 5.8 en derniere minute. Merci d'avoir attendu. Et message s'adressant au lead: que ce soit Prlzm ou Julex : si vous attendez pas comme ca a a chake fois , vous arriverez en ML 6 avec 1 fg ptet ... et encore ...
so ... c bien de laisser du tps mais essayer ptet d'aider un peu pour les préreq. Meme si ce sont des préreq tlm connais pas les ML et peut pas se connecter pdt l'aprem ou koi ... :/
Enfin voila cetait juste pour dire ca . Y a pas de coups de gueule ni rien, ca m'a fait plaisir de m'énerver un peu pdt 1 h pour que 3 fg valide, (merci le switch de mon druide de grp en grp pour aider ^^) mais on y est arrivé au final c ce k'on voulait. On a meme voulu allez vite faire la 5.2 pour Endryan mais Wushu venait d'y passer bien dommage... enfin soit. je pense que Dimanche soir je v orga une ML 5.9 et 5.10 donc ceux ki veulent...
Oui wuwu toi t un amour mais bon franchement se faire jeter par le lead m'a ecoeurée desolée... j'aurai pu m'accrocher mais apres une apres midi a lead des pre requis tu en a vraiment marre ,surtout que je ne jouais po pour moi... Si certains ont pu valider la 5.2 le soir tant mieux pour eux... j'aurai du m'accrocher mais bon^^
Citation :
Publié par Urukai / Uragoal
On a meme voulu allez vite faire la 5.2 pour Endryan mais Wushu venait d'y passer
Oui merki à toi quand même... J'ai essayé de duel le named quand il a repop, mais bon solo j'crois pas que ce soit possible

Enfin bon, je suis ML4, va falloir que je m'en contente
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Donc Wushu a aider des gens pour leur ML5,2 et non pour les loots de merdes comme certains perso laisse croire
J'ai pas dit ca puis tu pouvais pas savoir k'on devait la faire. C'est juste pas de chance :/

tt facon je compte refaire les étapes 5.9 et 5.10 sous peu ...
DAoC - Hibernia
J'organise ML 7 [ Les prerequis ] Dimanche , RDV a 20heure à Volcania

Je vais faire deux groupes Optimisé... car je ne connais rien a cette ml..

donc : 1er groupe

Druide : Julex
Barde :Xoni
Senti : krisstobal
Tank :demantor
Tank : Witchblades
Moon : RoseSanguine
Moon :
Mage : Prlzm

et 2eme groupe

Druide : Kalynna
Barde :Fantastik