Solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Røi
Voilà me suis tapé DAOC jeux où l'on dépend des autres boulets qu'on traine pendant 3 ans à qui faut tout apprendre sans arrêt car c'est un jeu ou l'on est dépendant de son royaume de son as de sa guilde de son groupe bref des autres. Avec qui on s'engueule à longueur de journée car le mec il fait "ce qu'il veut " et qu'il a pas capté que sans lui on est dans la merde.

Mon but c'est d'avoir un perso nickel qui puisse dueller toute classe qui arrive à obtenir les meilleurs items bref un truc qui rox et est indépendant.

Je veux savoir si WOW permet de soloter, arriver à maitriser un perso arriver à maitriser les persos adverses et prendre son pied solo ou notre vie dépend de la réactivité à deux de tension des autres ?

PS: bon il est vrai que dans DAOC y a bcp de joueurs qui pensent être dans un chat en 3D le reste ils s'en tapent et je sais que c'est pas le même esprit chez Blizzard

Je suis monté 60 sur mon serveur avec 12 level d'avance sur le 2eme... j'ai donc fait 99% de solo ...
Et tu gagne enormement de temps en solotant : tu ne perd pas de temps en discussion inutile, si tu fais les quetes de 2 niveaux de plus que toi tu peux toutes les faire en solo ou presque...
Enfin en même temps si tu es un pretre c'est moins evident.
Par contre a haut niveau si tu groupe pas tu pourra pas faire les plus hautes instances et t'aura du stuff de merde.

[ Flamming ]
Bah ce que je vois, c'est qu'il a envie de "roxer" et de pas dépendre de personnes "à deux de tension", ce qui peut éventuellement se comprendre.
Maintenant le mieux est peut être encore pour lui de trouver un groupe de personnes qui sont bien dans son optique d'optimiser les choses et de jouer à 100% son personnage.

P.S. Je crois que son ton est un peu volontairement provocateur, peut être, mais bon je ne connais pas vraiment la personne..
Cela dis voila l'intérêt de payer un abonnement pour jouer dans son coin ... c'est quoi alors le but ? Avoir la plus grosse armure possible en allant chez le marchant ? Un peu limité non ?
Citation :
Publié par Likoum
Cela dis voila l'intérêt de payer un abonnement pour jouer dans son coin ... c'est quoi alors le but ? Avoir la plus grosse armure possible en allant chez le marchant ? Un peu limité non ?
Se mesurer aux autres ? C'est pour moi la finalité des jeux online c'est là dedans que je puise mon plaisir. Pas me battre contre des mobs IA.

Blizzard a une conception du jeu assez évolué il suffit de voir le nombre de template possible par perso. Contrairement à DAOC ou tu as deux ou trois possibilité par classe là tu en a des dizaines.

[ Devenu sans sujet ]
[...]

Sinon pour Roi, bon courage à toi, et si tu croise notre chemin, on se fera un plaisir de te piétiner sauvagement

Pour les classes, je dirais que n'importe quelle classe à sa chance en solo (pvp parlant) sauf le guerrier ptêtre. Mais avec un rogue ou un chasseur, tu devrais t'en tiré.
Tout en solo, tant au niveau pvm que pvp je dirais le rogue et le chasseur grâce à leur furtivité. Après toutes les classes peuvent tirer leur carte du jeu je pense, c'est surtout une question de style. Etudies les classes et leurs compétences et choisis en fonction de tes affinités. Pour tout le reste tu verras bien ig (loots, rencontres ext).

My 2 copers comme on dit
Rosette
Citation :
Tout en solo, tant au niveau pvm que pvp je dirais le rogue et le chasseur grâce à leur furtivité. Après toutes les classes peuvent tirer leur carte du jeu je pense, c'est surtout une question de style. Etudies les classes et leurs compétences et choisis en fonction de tes affinités. Pour tout le reste tu verras bien ig (loots, rencontres ext).

My 2 copers comme on dit
retire un coper le chasseur n'a rien de furtif
Citation :
Etudies les classes
Le sujet à été nettoyé de toutes remarques hors charte pour repartir sur des bases saines. Essayons de rester dans le sujet cette fois ci, sans trolling, flamming, etc.

Sujet déplacé sur le forum jeu.
Citation :
Publié par Latoh
Le warlock a l'air bien fait pour le solo aussi non ?
Ben.. au départ j'étais motivé pour faire une vidéo, apres j'ai vu quelque vidéo.. je me suis dit mage c'est pas mon truc ;P

Pour répondre à Roi : Si tu veux faire une classe de la mort qui tue => si j'ai bien regardé les statistiques, il y aura beaucoup de rogue... Donc je pense que le palouf peut bien se demerder... heal, frappe, rez et la panoplie du jolie guerrier (plate, bouclier, arme 1/2h), pratique en groupe et tout aussi bon en solo. Ne compares pas le palouf de daoc et wow, ils ont rien à voir.. je dirais plutot qu'ils ressembleraient à celui de diablo 2.
Apres j'ai pas encore pu tester wow, mais c'est d'apres se que j'entend, ce que je vois (talent/compétence), que j'ai pu faire cette conclusion Apres si c'est pour jouer sur le pvp, doit être vraiment sympa.
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
[...]

Sinon pour Roi, bon courage à toi, et si tu croise notre chemin, on se fera un plaisir de te piétiner sauvagement

Pour les classes, je dirais que n'importe quelle classe à sa chance en solo (pvp parlant) sauf le guerrier ptêtre. Mais avec un rogue ou un chasseur, tu devrais t'en tiré.
Tiens Gir, t'a encore changer d'avatar

Sinon ouep toute classe a sa chance en solo, apres c une question de maitrise et de stuffs

et surtout si vous vous faites rouler dessus par un bus, restez zen, c qu'un jeu
Ah, je me suis peut être trompé, en disant warlock je voulais parler du démoniste et non pas du mage.

J'ai encore du temps à passer sur les sites pour avoir les bon termes
Citation :
Publié par Røi

Blizzard a une conception du jeu assez évolué il suffit de voir le nombre de template possible par perso. Contrairement à DAOC ou tu as deux ou trois possibilité par classe là tu en a des dizaines.

[ Devenu sans sujet ]
Oui mais non, faut pas se leurrer, des templates de talents efficaces, il n'y en a pas des dizaines par classes. Si tu veux un warrior efficace un minimum en PvP, tu n'a qu'un seul choix de developement, actuellement, par exemple.
Citation :
Publié par Latoh
Ah, je me suis peut être trompé, en disant warlock je voulais parler du démoniste et non pas du mage.

J'ai encore du temps à passer sur les sites pour avoir les bon termes
Non, warlock c'est demoniste.. mais c'est pour moi c'est en tissu te fait plein de pouvoir, donc ca reste dans la catégorie de "mage" vala
// HS - ON

Mes excuses Roi, je me suis sans doute un peu emporté, merci au modo qui a nettoyé mon post

Si tu joues sur un serveur PvP pas de soucis, mais l'ami dont je parlais pense jouer en PvE, donc n'avoir aucun challenge/interaction avec d'autres joueurs si ce n'est "tu as vu, j'ai une plus grosse armure que toi". Chacun fait ce qu'il veux mais je trouve cela un peu limité ... voila, en espérant avoir été poli ce coup ci et pas trop impoli tout à l'heure.

// HS- OFF
Citation :
Publié par Cerbere
Si c est pour jouer solo viens pas sur un MMORPG.
Dans ce genre de jeu l entre aide est primordial.
Surtout si tu comptes faire des raids.

pour répondre une annerie pareille c pas la peine de poster .

Le MMORPG permet à un joueurs de jouer en communauté mais également de faire son petit truc dans son coin, d'évoluer a son rythme en jouant 30 minutes par semaine si ca lui chante

Les /Shout LFG

au bout d'un moment ca devient un routine horripilante.

Ton post est un jugement de valeur, il a pas demandé si ct bien de solo il a demandé si le solo était possible

Ce genre de réponse récurrente dont le contenu argumentaire a déjà été détruit 1 zillion de fois par tous les joueurs qui affectionnent le solo n'a plus sa place.

Rien que le fait de constater le nombre de post "Solo dans ... Possible ? " sur TOUS les forum de TOUS les mmorpg dénottent bien de la présence non négligeable de joueurs solo

Ils sont donc une part de marché importante dans le nombre de compte ouvert et les devellopeur ont tout interet a compter avec eux et a integrer du contenu solo dans leur jeu

L'erreur a été faite dans EQ2 et la plupart des comptes se ferment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés