Solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà me suis tapé DAOC jeux où l'on dépend des autres boulets qu'on traine pendant 3 ans à qui faut tout apprendre sans arrêt car c'est un jeu ou l'on est dépendant de son royaume de son as de sa guilde de son groupe bref des autres. Avec qui on s'engueule à longueur de journée car le mec il fait "ce qu'il veut " et qu'il a pas capté que sans lui on est dans la merde.

Mon but c'est d'avoir un perso nickel qui puisse dueller toute classe qui arrive à obtenir les meilleurs items bref un truc qui rox et est indépendant.

Je veux savoir si WOW permet de soloter, arriver à maitriser un perso arriver à maitriser les persos adverses et prendre son pied solo ou notre vie dépend de la réactivité à deux de tension des autres ?

PS: bon il est vrai que dans DAOC y a bcp de joueurs qui pensent être dans un chat en 3D le reste ils s'en tapent et je sais que c'est pas le même esprit chez Blizzard
Tu es libre de soloter mais au niveau 20, il devient bien plus judicieux de se grouper pour faire les quêtes, afin de gagner du temps, de l'argent, et en efficacité. En solo, tu ne pourra pas faire d'instance, de raids ni de champs de bataille...

De plus, le but de WoW c'est quand même le FvF (faction contre faction), et tu devra forcément t'aider des compétences des autres joueurs qui composeront les rangs de ta faction.
De tête, il n'y a que T4C que je vois possible dans ton shéma de jeu... tu peux toujours faire un tour la bas... bien qu'il faille aimer la préhistoire
Sinon j'ai beau chercher... AC2 non tu es assez dépendant, ryzom non plus... Eq2 non plus, ah si !!! CoH a la rigueur mais il n'y a pas de pvp donc pour roxxer de la mort qui tue tout ça va être coton... quoi que tu peux aussi roxxer les mobs hein mais c'est moins fun
Voila... c'est tout ce que j'ai a dire.
Citation :
Publié par Røi
Voilà me suis tapé DAOC jeux où l'on dépend des autres boulets qu'on traine pendant 3 ans à qui faut tout apprendre sans arrêt car c'est un jeu ou l'on est dépendant de son royaume de son as de sa guilde de son groupe bref des autres. Avec qui on s'engueule à longueur de journée car le mec il fait "ce qu'il veut " et qu'il a pas capté que sans lui on est dans la merde.

Mon but c'est d'avoir un perso nickel qui puisse dueller toute classe qui arrive à obtenir les meilleurs items bref un truc qui rox et est indépendant.

Je veux savoir si WOW permet de soloter, arriver à maitriser un perso arriver à maitriser les persos adverses et prendre son pied solo ou notre vie dépend de la réactivité à deux de tension des autres ?

PS: bon il est vrai que dans DAOC y a bcp de joueurs qui pensent être dans un chat en 3D le reste ils s'en tapent et je sais que c'est pas le même esprit chez Blizzard
Si tu solo et que tu ne fais que soloer dans WoW:

1° Tu n'auras jamais accès aux meilleurs items
2° Tu n'auras jamais accès a toute la richesse du jeu (Raids, véritable PvP et pas ce qu'on appel "duel"..., Battlegrounds etc...)
3° Aucune classe peut vaincre toutes les autres classes a moins de ne tomber que sur des mauvais joueurs.

Par contre, on peut lvler du lvl 1 au 60 en solo on passe juste à coté de plein de trucs.
[Junthao : Devenu sans sujet]

Sinon au niveau des classes de perso, chacun a une opinion différente mais je crois qu'il y a un certain consensus pour dire que le chasseur et le warlock sont les plus adaptés pour soloter. (Dites moi si je me trompe)
Citation :
Publié par Woodchuck
[color=black]
Sinon au niveau des classes de perso, chacun a une opinion différente mais je crois qu'il y a un certain consensus pour dire que le chasseur et le warlock sont les plus adaptés pour soloter. (Dites moi si je me trompe)
Je confirme... en tout cas a bas level, le chasseur est un soloteur née a partir du lvl 10 quand il a accès a son pet. Je suis allé au lvl 19 avec mon hunter et le solo était agréable tout autant que les groupes.
Citation :
Publié par Life/Dokus
RoXoR ?
Peyman ?
Vi. Insupportable mais il sait vraiment bien jouer, on peut pas lui enlever ca. ^^

Disonq qu'ne solo:

-Tu peux lvl facilement.
-Tu peux avoir de bons items en les achetant, mais la plupart sont bind au personnage qui les loote: faut donc aller les dropper soi meme en instance, et la tu oublies le solo.
Après on a déja vu des items violets dropper du mob du coin, mis c'est extremement rare, alors que les boss lootent qquchose à coup sur.
-Pour le PvP, tu a de bonnes classes pour solo, je pense en particulier ua Chasseur et au Rogue, si tu veux refaire mage c pas mal. Sachant que le "vrai" PvP avec des récompenses et tout se fera aussi en instances, on sait pas trop comment, c'est pas encore implémenté.
pour pve : tu ten sortira mé pour les instance ce sera chaud et c la kon trouve les meilleurs items.

pour pvp, solo ca a lair possible, mé ya aucune classe qui rox toute les otres.
Citation :
Publié par Oog
De tête, il n'y a que T4C que je vois possible dans ton shéma de jeu... tu peux toujours faire un tour la bas... bien qu'il faille aimer la préhistoire
T4C n'est pas préhistorique, j'y joue encore d'ailleurs.

Sinon, jouer a WoW sans grouper, c'est faisable, mais a hlvl, a part errer dans les contrées ennemi a faire du PK, tu ne pourras rien faire d'autres, et ça perd d'interets.
Comment voudras-tu camper des boss pour avoir les meilleurs items, si ces derniers seront tjrs occupés par un groupe ? ^^
Je lis chez Blizzard les meilleurs joueurs (oui je veux être le meilleur quand je joue [...]) auront droit à des items spéciaux élites etc. Je me demandais si ca pourrait compenser le fait de pas avoir 50 personnes avec soi pour buter un mob pour avoir un item de la morkitue (j'ai tjrs érynis en travers de la gorge pour DAOC)
Citation :
Publié par Røi

Je pense que Pokemon doit être pas mal en solo ...

Nan je plaisante... (quoique moi j'y joue encore ... et je me fait torcher par mon neveu de 7 ans ... )

Tout le monde dis dans les forums officiels que le chasseur est LA classe pour soloter, est-ce vrai ? Notez que d'autres pensent que le Rogue (voleur ) est idéal aussi en solo, et si [ Edit de la moderation: Attaque perso ] R0i veut une classe qui une fois bien maîtrisé peux déchirer n'importe qui en duel, c'est peut être idéal pour lui non ?

Sinon apparemment toutes les classes sont plus ou moins capable de soloter non ?

PS :
Non non je ne me moque pas hein, ou alors juste un peu, mais très peu car j'ai un copain qui veux faire comme toi : tout roXXer. Lui il a choisi chasseur ... et pas de serveur PvP hein, on pourrait lui ôter ses illusions
Citation :
Publié par Xanaria
Pour t4c c pareil, c mieux d'xp en groupe (au coliséeum) que en solo (sentis ou drakes )
En meme temps, peu de serveurs ont le coco, mais je ne rentrerai pas dans cette affaire sinon j'oserai dire que le coco s'pour les assistés =p
(Stoppons le HS T4C ^^)

Solo, le warlock doit etre pas mal vu qu'il a un bon pet, et fear, il peut repomper de la vie, et a enormement de Points de Vie.
Justement le jeu en solo est grandement facilité dans WoW. Des quêtes à profusions faisables pour la plupart en solo, des classes avec pratiquement aucun downtimes, des combats rapides...

Contrairement à Everquest ou même DAoC, il est très facile de jouer la plupart du temps tout seul. Par contre pour les donjons il faut grouper.

Concernant le PvP c'est tout à fait jouable en solo surtout si tu joues un Voleur par exemple.

Si DAoC ta saouler WoW te plaira à coup sûre et je suis certain qu'à force de soloter tu en viendras à grouper et à t'amuser.
Citation :
Publié par Røi
Voilà me suis tapé DAOC jeux où l'on dépend des autres boulets qu'on traine pendant 3 ans à qui faut tout apprendre sans arrêt car c'est un jeu ou l'on est dépendant de son royaume de son as de sa guilde de son groupe bref des autres. Avec qui on s'engueule à longueur de journée car le mec il fait "ce qu'il veut " et qu'il a pas capté que sans lui on est dans la merde
Blizzard
J ai play a daoc 3ans j avai une ombre 50 5L2 ( et d autre perso ) dessus j avis 60J de play solo et je jouais solo sur la zone la plus fréquanté par les Bus et je m en sortais tres bien (mais bon s etais du un stuff abominable ce qui n est pas le cas dans Wow) apres le fun c etai de kill les autres joueurs et je dependais absolument de personne .
Les jeux ne forcent absolument pas a faire équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés