interdire post d'adieu?.. bah non c dommage..mais..c a la charge de chaque posteur de savoir si son bye sur jol est fait pour avoir plein de regrets de son départ et se donner l'envie de revenir grâce a ca.. 
j'ai lu ici et la pour certains l'envie de go sur WoW..  je ne pense pas qu'ils joueront aussi 2 ou 3 ans de + sur un ordi en laissant l'IRL de coté..c trop dangereux.. 
je pense sincerement que DAOC fut une belle aventure, mais que des jeux comme ceux la, ne sont pas jouables avec moderation.... 
il me semble plus concevable de dire, que pas mal de gens partent du fait d'une grosse lassitude et de la prise de conscience d'une adduction perverse a ces RDV de GU, ARTE, ETC... 
on a tous passés pas mal de temps sur DAOC, ct cool pour moi , de grands moments de plaisir , et je ne regrette pas ces moments qui me font enfin retrouver d'autres RDV simples: les rencontres IRL des gens autour de soit qui vous regardent partir ds un autre monde, virtuel,  mais ils sont la, a coté, a se demander qd vous reviendrez ds le réel 
bye all aussi  faites attention qd meme de pas perdre pied pour l'IRL, c assez dur de revenir ds le monde des vivants apres tant de temps ds ce monde virtuel 
bises @ tous
|