Meilleure race pour priest ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah, c'est plus trop un secret... à quelques variantes près, tous les prêtres orientés shadow ont le même template.
Pour moi ce sera donc un humain comme suit:

Discipline Talents (18 points)

Unbreakable Will - 5/5 points
Improved Power Word: Fortitude - 2/2 points
Improved Power Word: Shield - 3/3 points
Mental Agility - 5/5 points
Improved Inner Fire - 3/3 points

Shadow Talents (33 points)

Blackout - 5/5 points
Improved Shadow Word: Pain - 2/2 points
Shadow Focus - 5/5 points
Improved Psychic Scream - 2/2 points
Mind Flay - 1/1 point
Improved Fade - 2/2 points
Shadow Reach - 3/3 points
Silence - 1/1 point
Shadow Weaving - 5/5 points
Vampiric Embrace - 1/1 point
Darkness - 5/5 points
Shadowform - 1/1 point

Cela devrait permettre
- de soloter un max pour l'xp (surtout en prenant tous les talents shadow dès que possible)
- de gérer un max en un contre un
- mais aussi de s'insérer sans trop de problème dans un groupe instance ou PvP car les heals sont très correctes tout de même...
Citation :
Publié par yochy
Par contre aucune infos sur le timer de feedback et si ca dure 10 sec avec un cooldown de 10 minutes bof Buff permanent ?
Ca dure 10mn pour 10s de timer, plutot (j'ai pas les chiffres exactes, mais tu peux l'avoir en permanence). Par contre, il faudrait ne pas se tromper sur les termes : c'est un feedback, pas un mana drain. Un feedback, c'est un brule mana au cac. En d'autres termes, ca vire de la mana a la cible pour les lui recoller en degats. De plus, il s'agit d'un proc.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ca dure 10mn pour 10s de timer, plutot (j'ai pas les chiffres exactes, mais tu peux l'avoir en permanence). Par contre, il faudrait ne pas se tromper sur les termes : c'est un feedback, pas un mana drain. Un feedback, c'est un brule mana au cac. En d'autres termes, ca vire de la mana a la cible pour les lui recoller en degats. De plus, il s'agit d'un proc.
Feedback
Enchants the Priest's weapon to cause feedback on enemy targets. Each hit has a chance of draining 105 mana from the target. For each mana drained in this way, the target takes 1 damage.

donc c pour juste enlever la mana ??? pourtant y a marqué draining mana !
En tout cas le fait qu'il soit permanent c'est sympa
Ca marche si on est poing nu je pense (unarmed) ?
Citation :
Publié par yochy
donc c pour juste enlever la mana ??? pourtant y a marqué draining mana !
En tout cas le fait qu'il soit permanent c'est sympa
Ca marche si on est poing nu je pense (unarmed) ?
Oui, ca draine la mana, ce qui veut dire que ca en enleve a la cible. Le fait de drainer ne donne pas forcement au lanceur. En l'occurence, ca draine la mana pour la transformer en dmg.
Sinon, c'est comme les armes magiques des chamans. Donc il faut une arme de cac equipee. Et c'est pas permanent, c'est juste que le recast est plus court que la duree.
Citation :
Publié par Dabei
sachant que le prêtre a mana burn.. bof interessant ..
Je suis pas trop d'accord...
Si t'es out of mana contre un caster c'est quand même ultime!
Sur le forum officiel une prêtresse humaine 60 disait qu'elle n'utilisait pas Spirit Tap car elle rechargeait sa mana au CaC avec Feedback. Donc je pense que cela redonne de la mana non ?

Elle utilisait une dague rapide pour que cela proc plus souvent, mais cela doit être raisonnable si une level 60 l'utilise pour se recharger (cela à combien de mana une prêtresse 60 ? Dans les 5000 non ? )
Citation :
Publié par Eowarar
Je suis pas trop d'accord...
Si t'es out of mana contre un caster c'est quand même ultime!

Hmm oui désolé...

Sinon le cast peut être réduit avec les talents..

/Em se voit déjà entrain de rusher un mec en pvp pour lui drain quelques points de mana...
Citation :
Publié par yochy
Oui c'est confirmé il drain bien de la mana mais bon bcp s'interroge sur sa vrai utilité... cf forums ricain officiels

ils en disent quoi en gros ?
en tout cas sur le papier ça a l'air sympa si ça drain bien de la mana pour le prêtre, ça doit éviter pas mal de oom
Le Nain est un très bon choix pour son buff fear
L'UD a une résistance Fear et un bon sort offensif ( amélioré grâce aux talents )

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
raaaah c'est clair !!!
toute facon les eflEs sont les plus classes du jeu dans leur mouvement que ce soit cast ou CaC !!
Euh..c'est sensé être ironique la j'espère, parce que le cast style ' j'me prend la tête ' et le CaC qui se prend pour Bruce Lee, c'est tout sauf classe
Je sais pas c'est laquelle la meilleur race pour prête mais la pire c'est sûrement Night Elves.
Elunes grace au level 60 ça réduit les domages de 29 mdr quoi.
Pi starshard une fois lancé apparemment obligé de rester immobile sinon ça s'arrête.

Bref des talents bien moisies, je comprend pas pourquoi y a un tel déséquilibre au niveau des sorts de races pour le prête.

Déjà l'équilibre des traits de raciaux était risible mais là c'est un peu de l'abu .

M'enfin blizzard doit vraiment aimé les nains et les UD .
Citation :
Meilleure race pour priest ?
L'ud coté horde (son/dance est grandiose) et le nain coté alliance (il nous fait rire c'est déjà ça non?).

ps : ha oui pour leurs aptitudes sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés