[Carnac] Dream Team

Partager Rechercher
Pouloum
Asturia
Arlequinne
Mat
Azorias/Zorglup
Shah/Fast
Sorylette
Mazz

Ca c'est une Dream Team. T'as les 3 meilleurs guérisseurs du server, le meilleur savage, un des deux meilleurs skalds, le meilleur chaman, le meilleur Odin, et le meilleur war... Que demander de plus ?
Je peux pas le faire pour mon realm ou alors ce serait juste citer notre team version tank pré nf version mago post NF, et comme dit arena c'est une bonne team puisqu'elle dure depuis 3 ans.
quelle ingratitude

personne n'a cité le pauvre BB qui se gèle toute une soirée sans bouger au fort frontière

ou bien voulez vous dire qu'une Dream Team ne se buffbotte pas ?
Citation :
Publié par lpse
Pouloum
Asturia
Arlequinne
Mat
Azorias/Zorglup
Shah/Fast
Sorylette
Mazz

Ca c'est une Dream Team. T'as les 3 meilleurs guérisseurs du server, le meilleur savage, un des deux meilleurs skalds, le meilleur chaman, le meilleur Odin, et le meilleur war... Que demander de plus ?
Je peux pas le faire pour mon realm ou alors ce serait juste citer notre team version tank pré nf version mago post NF, et comme dit arena c'est une bonne team puisqu'elle dure depuis 3 ans.
ouai m enfin elle dure pas depui 3 ans quotidienement :/
Citation :
Publié par Pinpux
quelle ingratitude

personne n'a cité le pauvre BB qui se gèle toute une soirée sans bouger au fort frontière

ou bien voulez vous dire qu'une Dream Team ne se buffbotte pas ?
SIsi y a NEphermat bot 4LX , sinon y a cowboybebop 3LX , bottoimeme , jetebotletrain , jetechiedanslesbot voila cote MId et vous ?
Citation :
Publié par Muzzika/Elimperator
Mid Cakoby la moche et les trois quatre joueurs qui essayent de def leur realm à 1 contre 25
nan , je sais pas jouer puisque je me fait 3shot par n importe quel bb , et je pense qu a mes rp c bien connu je leech toujours en haut des tours

Citation :
Publié par Blink / Alyne
Cako est une fille ??? Ah ben 1er info de la journée
t iras te coucher moins con c pas + mal
Pour Mid :

Olokosto
Fugo
Adhna
Torhm
Lanouille
Logan
Torus
Deziree

.
Tin suis même pas premier, Trix tu sioux :x

La dream team pour moi, post nf , c'est une seule personne, une toute petite kobynette, qui a remué ciel et terre un certain mercredi pour essayer de jouer le background du royaume, il se reconnaitra.
Pré nf, hihihohohihihi
Citation :
Publié par Fugo
Tin suis même pas premier, Trix tu sioux :x

La dream team pour moi, post nf , c'est une seule personne, une toute petite kobynette, qui a remué ciel et terre un certain mercredi pour essayer de jouer le background du royaume, il se reconnaitra.
Pré nf, hihihohohihihi

comment tu parle de elimperator
Citation :
Publié par lpse
Pouloum
Asturia
Arlequinne
Mat
Azorias/Zorglup
Shah/Fast
Sorylette
Mazz

ca mank de nain je trouve, et sans nain la perfection ne peut exister
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Publié par Darckvadeuse
ca mank de nain je trouve, et sans nain la perfection ne peut exister
spa faux. mais t'as arrêté de jouer pochetron. Pis toi dans une Dream Team harcore kikitoudur je roxX&co ça te va pas. Toi tu serais dans la Dream Team Carebear i luv bier, sex & rock 'n roll. Et on sentait bien à chaque coup de marteau que ta compassion te faisait retenir tes coups. C'est contre l'esprit HCGKRK (HardCoreGamerKiRoxXKikitoudur) et par conséquent, c'est mal.

Sinon la dream team sur Hib c'est

Noctuelle, Stayne, Camer, Smea, Martyx, Jea, Nolty, Martyz.
Comprenne qui pourra.
Même si le naturel voudrais qu'on réponde "Blanche Neige et les Sept Nains", m'est avis que le concept de Dream Team reste galvaudé, dans la mesure où chacun l'espace d'un soir, ou d'une rencontre, avec ami ou ennemi, peut passer des moments d'exception.
J'aurais tendance à vouloir citer des "dream teams" de duos roleplay qui sont plein d'humour, d'artisans qui par leur temps précieux permettent à un royaume entier de progresser, de personnages qui ne floodent pas le log mais sont toujours là quand on a besoin d'un coup de main pour des réparations de fort, d'un coup de pouce sur une quête ou d'une recherche de secret des anciens, et toutes ce genre de choses qui font la différence entre le commun de ce que l'on rencontre, ceux que l'on connaît peu ou guère, et des personnes avec qui on prend un grand plaisir à partager ces moments de jeu.
C'est eux la "dream team", à mes yeux. De là à citer des listes encyclopédiques de noms, je ne vois guère l'intérêt...
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Même si le naturel voudrais qu'on réponde "Blanche Neige et les Sept Nains", m'est avis que le concept de Dream Team reste galvaudé, dans la mesure où chacun l'espace d'un soir, ou d'une rencontre, avec ami ou ennemi, peut passer des moments d'exception.
J'aurais tendance à vouloir citer des "dream teams" de duos roleplay qui sont plein d'humour, d'artisans qui par leur temps précieux permettent à un royaume entier de progresser, de personnages qui ne floodent pas le log mais sont toujours là quand on a besoin d'un coup de main pour des réparations de fort, d'un coup de pouce sur une quête ou d'une recherche de secret des anciens, et toutes ce genre de choses qui font la différence entre le commun de ce que l'on rencontre, ceux que l'on connaît peu ou guère, et des personnes avec qui on prend un grand plaisir à partager ces moments de jeu.
C'est eux la "dream team", à mes yeux. De là à citer des listes encyclopédiques de noms, je ne vois guère l'intérêt...
Merci Diablotine

Je me reconnaît bien la dans tes paroles.

Je t'en suis reconnaissant !

++ Thasus
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Mais pourquoi t'as cliqué sur le gobelet (comme dirait Aigo) toi à l'époque ?

Je veux faire une une team de 150 avec Diablo sur Albiernia

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés