quete visite d antoniqua

Répondre
Partager Rechercher
kikoo voila je crain et c ma question de m avoir fait u par un foutu bug , g termine kete de visite d antoniqua ki est bien longue et chiante et a la fin on me dit voila en recompense un bel item et que dal ds l inventaire o stupeur !!! c deja arrivé a kkun ?
Je crois que j'ai récupéré ce livre lorsque je faisais la quête "sécurité civile" qui nous fais tuer 10 serpents, 10 scarabés et 10 rat (sauf erreur) ou sur une quête recupéré au phare de coldwind. Mémoire quand tu nous fais défaut ...

A confirmer. Mais je ne pense pas que le loot soit liée a la quête, c'était juste pour donner les mobs que je tuais a l'époque quand j'ai loot cette quête. peut-être ...
Oublie pour les serpents et compagnie. Le livre drop dans un coffre, donc il te faut tuer du vert minimum.

(Luthy>>>euh, t'es sûr de toi, là ? Non parce que d'une part je l'ai jamais vu en vente, d'autre part c'est justement un ouvrage que les libraires de la tour cherchent depuis longtemps. Ca serait un peu débile qu'ils le vendent... Vais aller vérifier, tiens).
Pour les gris qui droppent pas de coffre j'ai un doute qd même.
Quelle est la source qui explique cela ?

Car hier soir, petite soirée entre potes, moi 14 et mes amis 19.
On va taper de l'épouvantail pour une CT, et hop un coffre, alors qu'ils étaient bien gris ... pour eux.

Donc la vraie question, si dans un grp, tu as un petit lvl, "peux-t-il arriver a faire drop un coffre malgré le niveau des mobs pour les autres" ? Je sais pas si je suis clair là
Citation :
Publié par recan
Pour les gris qui droppent pas de coffre j'ai un doute qd même.
Quelle est la source qui explique cela ?
nous .

non franchement a 90% je suis sur que les petit gris drop pas de coffre.
les 10% manquant est mon état dans lequel je joue .
Citation :
Publié par Ralf le preux
(Luthy>>>euh, t'es sûr de toi, là ? Non parce que d'une part je l'ai jamais vu en vente, d'autre part c'est justement un ouvrage que les libraires de la tour cherchent depuis longtemps. Ca serait un peu débile qu'ils le vendent... Vais aller vérifier, tiens).

Tu me mets le doute mais je crois bien que je l'ai vu. Tu peux même y trouver le livre pour cataloguer les créatures en dehors de Qeynos (ruines, Marais). Peut-être ai-je tout associé avec ma mémoire de poisson rouge mais une tite vérification s'impose
je viens de le looter 2 fois sur des rats pour la quête civile, autour de la tour des griffons et le phare... dans des coffres, donc faut qu'ils soient verts au moins....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés