solpso

Dernières publications

RSS
22 May 2009 à 23:38 - Messages
bonsoir a tous et merci pour votre aide :) ton post brimstone me fait baver d envie mais les liens de tes deux config me renvoi... Lire la suite
gros gros merci a toi brimestone cette petite config me semble super solide et j ai vraiment envie de me faire plaisir ya plus ... Lire la suite
21 May 2009 à 17:22 - Messages
rekoukou merci :) bin du coup que penses tu du scopik toujours sur le meme site meme carte mere que la tienne meme proc nvidia ... Lire la suite
yavais aussi le cortex qui semblait pas mal core i7 carte mere x58 ati 8450... Lire la suite
oula oui si je vous embrouille en me plantant aussi dans les chiffres ca va po aller :)mon utilisation principale sera le jeu e... Lire la suite
20 May 2009 à 20:36 - Messages
ok merci bien pour tes infos je vais prendre mon temps alors pour mieux choisir le truc c est qu je m y connais pas du tout en ... Lire la suite
20 May 2009 à 17:39 - Discussion
salut a tous mon pc ayant cramé je me suis decide a en prendre un qui ne me poserait plus de contrainte a baisser les performanc... Lire la suite
7 October 2008 à 12:49 - Messages
sachant que je joue actuellement sur un portable coreduo 1.8ghz 2giga de ram et une geforce 8400 est ce que cela vaut le cou de... Lire la suite
7 October 2008 à 11:52 - Discussion
est ce possible de le telecharger comme daoc jadis si mes cd ne veulent pas se lancer sur mon vieux pc fix je suppose pour un pr... Lire la suite
6 October 2008 à 23:41 - Discussion
koukou tout le monde voila une question de neebee en informatique je joue actuellement sur monportable mais parfois ca rame or ,... Lire la suite
7 August 2008 à 00:50 - Discussion
9 June 2008 à 23:13 - Messages
idem j au eu le meme message je supprime les drivers nvidia et j essaye d y mettre la version conseillee et la ca ne s effectue... Lire la suite
28 May 2008 à 20:25 - Discussion
koukou voila mon probleme est que en jeu si jme met sur la plus haute des 2 resolution ca se passe nikel en jeu mais si j deco e... Lire la suite

Jeux

solpso joue à :

Aucun jeu pour le moment...

solpso n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

solpso n'a publié aucune critique de jeu.