Aller à la page... |
processeur 2.4ghz suffisant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
2.4 Ghz avec un core2duo , sans pb, avec un vieux P4 , j'ai un gros doute que ca passe ...
2 go de RAM ca suffit sous XP... |
![]() |
|
|
j avais un 2.66 dual core avec une 8800gt injouable en scénario
|
![]() |
|
bigornomagique |
Trouver plus de messages par bigornomagique |
|
bah le mieux serait une nouvelle config...
![]() |
![]() |
|
|
les respects de l'après-midi,
perso je joue avec un barthon 2500+ cadencé à 1.8GHz et je quête fais du pve en groupe, après le rvr pas testé mais je doute que ça passe pas! certes je saccade de tps en tps mais ca reste jouable, en attendant mieux comme config !!! apres ca depend ce que tu recherches !!!
Empereur / Impératrice
|
je suis bien d'accord, j'ai refais ma config (proc, carte-mère, ram, carte graphique....), pour 600 E j'ai un pc au top.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais ohhh 400euro !! hey reveillez vous C'est la crise !!! la recession !!! la perte du pouvoir d'achat
![]() Plus serieusement a l'approche de noel , fau pouvoir les sortir les 400euro la direct ![]() Enfin ca fait mal quand meme de devoir changer son pc pour un jeu concu y a 3 ans minimum et qui meme si il est beau , c'est pas encore crysis ou resident evil 5 hein ^^ http://www.dailymotion.com/video/x6h...y-h_videogames /love ![]() |
![]() |
|
|
J'ai juste compté le prix du boitier.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|