Petit problème de carte graphique...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je tiens tout d'abord à vous dire que je ne connais rien à rien sur l'informatique, etc... je me contente de "sa marche" ou "pas"... Si ça ne va pas je gueule ... Et en ce moment je gueule, j'aimerais jouer comme d'habitude et tout je lance le jeu, mise à jour, ensuite tout vas bien l'installation, super, mais au relancement de mon jeu il me dit:

"La version du pilote graphique détectée (nVidia Display release 11.29) est connue pour le mauvais fonctionnement qu'elle entraîne de notre jeu. Il vous est vivement conseillé d'adopter au moins la version Pilote d'affichage nVidia ForceWare 169.21 ou toute version ultérieure. Vous pourrez téléchargez les pilotes de carte graphique les plus récents sur http://www.nvidia.com

Voilà ma carte graphique, j'ai fais super long à savoir laquelle javais... --> "nVidia Corporation GeForce 8400M GS"

Merci bien à ce qui réponde =)

Ma question est: "c'est ma carte graphique qui n'est pas assez puissante? Enfin c'est quoi le problème?
J'ai le même problème que toi en me connectant ce soir.

Je vais essayer une Maj du driver de la carte graphique mais j'ai peur de dérégler, si quelqu'un l'a déjà fait avec succès, merci de nous le dire.

Ma carte graphique est une GeForce 8600GT (512Mo) et je n'avais eu aucun problème jusqu'à présent.
Même problème ici, j'ai essayé de regarder du côté de mes drivers mais comme je possède un niveau exécrable en informatique j'ai lancé le jeu malgré l'avertissement.

(Geforce 8600m GS pour ma part)
Citation :
Publié par N€anG
Même problème ici, j'ai essayé de regarder du côté de mes drivers mais comme je possède un niveau exécrable en informatique j'ai lancé le jeu malgré l'avertissement.

(Geforce 8600m GS pour ma part)
Oui moi aussi j'ai lancé le jeu... Et pourtant je n'ai aucun bug... tout fonctionne correctement, alors je comprend pas, mais j'aimerais quand même savoir ce que c'est et si qqun à le lien direct de téléchargement ou dire comment faut faire pour que ça soit en ordre... Svp
Ca veut dire simplement qu'ils savent que des problèmes avec ces cartes existent et que forcement si tu as un problème ils te diront "oui on le sait et on vous a prévenus ;D démerdez vous".
Si vous n'avez aucun problème tant mieux pour vous
Dès que j'essaye d'installer les pilotes que FC recommande je prend un "Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter."
Drivers Dell, nette ammélioration!
hello,

même message d'erreur que vous, reglé avec les drivers dell ici: http://support.euro.dell.com/support...r&catid=&impid=

gains fps très très significatifs (+15/20), ça devient enfin jouable (50/60 fps en low, 30 à Tarentia), je pense que ces drivers fonctionnent également pour les portables non Dell, à vérifier tout de même, en tout cas pour les inspirons et autre latitude ou xps foncez!

ps: les drivers sont en bas de page, cliquez sur telecharger maintenant à droite.

Bon courage
Pareil, depuis la MAJ j'ai le Funcom qui me demande de mettre à jours ma carte graphique, j'ai une 8800gtx et le PC n'a que 6mois, avant tout marchait nickel et maintenant j'dois me taper 62mo pour le nouveau pilote ( en espérant qu'il marchera et que j'ai déja je pense.. ) en 56k .. Autent dire qu'ils sont fort pour spy les PC et trouver chez certain des problèmes qui n'existaient pas avant leur MAJ :|
Sarcastique
caca integrale pareil ! help !
idem j au eu le meme message je supprime les drivers nvidia et j essaye d y mettre la version conseillee et la ca ne s effectue pas
resultat plus de carte graphique qui marche j arriv meme plus a trouver ds mes parametre sysyteme le nom exact de ma carte graphique c etait une 8400 ou 8500 gs ou gt jme souvien meme plus et la ds gestionnaire de peripherique je n ai plus que : carte graphique vga standart
pour info mon pc et un portable le samsung rv 70 ou aoc marchait pas trop mal merci fincom je suis bien pomme et en plus je suis completement nul en informatique des qu on sort un peu des chemins battus hellllp :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés