|
Bonsoir,
Je tiens tout d'abord à vous dire que je ne connais rien à rien sur l'informatique, etc... je me contente de "sa marche" ou "pas"... Si ça ne va pas je gueule ![]() "La version du pilote graphique détectée (nVidia Display release 11.29) est connue pour le mauvais fonctionnement qu'elle entraîne de notre jeu. Il vous est vivement conseillé d'adopter au moins la version Pilote d'affichage nVidia ForceWare 169.21 ou toute version ultérieure. Vous pourrez téléchargez les pilotes de carte graphique les plus récents sur http://www.nvidia.com Voilà ma carte graphique, j'ai fais super long à savoir laquelle javais... --> "nVidia Corporation GeForce 8400M GS" Merci bien à ce qui réponde =) Ma question est: "c'est ma carte graphique qui n'est pas assez puissante? Enfin c'est quoi le problème? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petit problème de carte graphique...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sont marrant FC, mais pour les 8600Mobile GT, bah faut aller sur le site du constructeur du portable et j'ai la dernière version à ce jour donc bon :s
|
![]() |
|
|
Drivers Dell, nette ammélioration!
hello,
même message d'erreur que vous, reglé avec les drivers dell ici: http://support.euro.dell.com/support...r&catid=&impid= gains fps très très significatifs (+15/20), ça devient enfin jouable (50/60 fps en low, 30 à Tarentia), je pense que ces drivers fonctionnent également pour les portables non Dell, à vérifier tout de même, en tout cas pour les inspirons et autre latitude ou xps foncez! ps: les drivers sont en bas de page, cliquez sur telecharger maintenant à droite. Bon courage |
![]() |
|
|
Génial ca marchait et maintenant j'ai mis le driver à jour et ca marche plus
![]() |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
SUPER, j'ai installé les drivers préconises par FC, et maintenant j'ai des temps de téléchargement proche des 5 minutes, merci la MàJ.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|