Le Guide du Sicaire (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=122929
Alors à moi le premier message de ce nouveau fil

3 questions :
- Quelle est l'arme d'estoc la plus lente craftable ? (lvl 50 bien sur)
- J'ai vu sur bdo une arme accessible aux sicaires de vitesse 5.8 la Lance de Dents de Requin des Nériades, mais ils la décrivent comme une arme à 2 mains, quelqu'un pourrait me dire si elle est vraiment accessible aux sicaires ? (PA avec une arme à 2 mains ça doit faire mal...)
- Quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un site pour calculer la vitesse de swing selon les armes, bonus etc ..., je l'ai perdue
Voilà
DAoC - Albion
les poisons
salut à tous,

Je monte un sicaire et je ne trouve pas de sites qui donnent les caractéristiques(niveau, caractéristiques,...= du POISON et FURTIVITE , je vais regarder dans les anciens post si je trouve mon bonheur...
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Comme j'ai pas de réponse sur le fil de newhope, j'essaie sur celui là.

Bon, je suis en ce moment spe 50 AS, 37 estoc, poison, 36 fufu (+ mos 3) et 26 DW.
Je remarque depuis que je fais du "vrai" rvr, que mes chaînes d'attaques sournoises passent beaucoup moins qu'aux vaux contre les non-furtifs, et jamais contre les furtifs (sauf les archers).

Je joue sans BB et c'est là la principale motivation de ce post, car en combat contre les autres fufu (BB à 90%), vu que mon AS passe trés rarement (je suis sans doute un gros boulet ...), une fois défufu, je me fais souvent exploser.

Alors je sais que n'étant que 3Lx, c'est normal face à des hauts rangs (qui plus est BB), mais je dois avouer que j'aime pas me faire malmener sans répliquer.

J'en arrive à ma question :

Pensez-vous qu'un template du type 50 Estoc 45 DW (50 DW au 7L avec les respec) 36 fufu et poison (je veux avoir 50 avec les bonus car je compte tabler aussi sur viper 3 + tard) au 4L ça soit viable ?

Je vous livre ma petite réflexion à ce sujet pour que vous puissiez contre argumenter:

Cela tient surtout à la SC et aux artes qui vont me permettre de lutter contre les avantages du BB.
Sur ma SC, je n'ai pas besoin d'inclure de bonus AS ni estoc (puisqu'on a toujours au moins +1 toutes compétences mêlée sur un loot). Du coup je peux avoir 8 artefacts actifs (+ malice dans le dos) sur moi, qui se complètent bien dans les effets.

Je vous les cite:

- Brassard des étoiles
- Anneau des farandoles
- Anneau de l'inflexible volonté
- Ceinture d'Oglidarsh
- Ombre brumeuse
- Gemme des souvenirs enfuis
- Lance dorée
- Gants de la folie montante
- Malice pour la charge

J'ajoute pour préciser les choses que je switch avec une craftée 2.4 (pour les bonus fufu + proc célérité) et des légendaires en main gauche ( pour les resist esprit/matière ou chaud/froid). Je possède aussi le plastron chimère, ça aide ...

Je vous mets mes stats avec ça :

Stats

FOR: 80 INT: 0 HP: 284
CON: 86 PIE: 0 MANA: 0
DEX: 81 CHA: 0
VIV: 80 EMP: 0

Resists

Corps: 29 Energie: 24 Contondant: 25
Froid: 24 matière: 15 estoc: 23
Chaleur: 27 Esprit: 15 Tranchant: 28

compétences

11 Deux Armes; 4 Estoc; 2 Tranchant; 3 Empoisonner (+8 sur une arba); 11 Furtivite (c'est un peu anarchique mais c'est dû aux stats des objets, j'ai même +3 en AS)

Bonus de cap

5 Dexterite; 80 HP; 5 Force; 10 Constitution; 5 Vivacite

Autres Bonus

4 Bonus de Fatigue; 25 Bonus AF; 6 Bonus aux dégâts de style; 5 Bonus aux dégâts de mêlée; 12 Bonus a la vitesse de mêlée

Pensez-vous que j'ai une bonne idée, ou bien que ce soit n'importe quoi ? Avez-vous des conseils sur les enchaînements de coups après DF ? En ouverture de combat ? en anytime ? Vaut-il mieux faire 50 DW 45 estoc ?

Merci de vos conseils.
Déja tu es unbuff donc tu es plus sujet à te faire esquiver/parer/bloquer tes coups par tes adversaires buffés.

Ensuite dans ton template tu as 37 estoc et dans ta Sc tu n'as que +3 en estoc donc quand on les additionne plus ton rang ça nous donne 37+3+2 = 42. Tu n'arrives pas au 51 en estoc bonus compris donc bonjour la variance.

Tu dis ne pas avoir besoin de bonus AS et estoc mais c'est faux et vrai pour l'estoc selon le template mais dans ton cas tu en as besoin puisque tu n'atteints pas les 51 en estoc bonus compris. Pour l'AS il est bon d'avoir +11 AS dans ta Sc pour optimiser tes dégats (si tu es spé As bien entendu).

Pour un template orienté 2 armes comme celui que tu as cité ça peut être cool contre les autres furtifs/classes corps à corps mais contre les mages tu vas taper dans la bulle et tu n'aura pas de stun possible donc tu sera plus exposé à un qc stun/root/mez et ça t'obligera à avoir purge up contre eux si tu veux pas y laisser la peau.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Ensuite dans ton template tu as 37 estoc et dans ta Sc tu n'as que +3 en estoc donc quand on les additionne plus ton rang ça nous donne 37+3+2 = 42. Tu n'arrives pas au 51 en estoc bonus compris donc bonjour la variance.

Tu dis ne pas avoir besoin de bonus AS et estoc mais c'est faux et vrai pour l'estoc selon le template mais dans ton cas tu en as besoin puisque tu n'atteints pas les 51 en estoc bonus compris. Pour l'AS il est bon d'avoir +11 AS dans ta Sc pour optimiser tes dégats (si tu es spé As bien entendu).
Je précise, ma SC actuelle me fait tout caper comme il faut, mais je ne parle pas de ça. Les stats de la SC que je propose concernent uniquement un template 50/45 DW; 45/50 estoc; 36 fufu/poison.
DAoC - Albion
ma nouvelle classe
bonjour à tous,

Je joue un sicaire depuis 4 jours (un compte recupéré)

fufu 32+...
estoc 50+...
as 44+...
dual+...
poison 32+...

Je suis 8L7, dont ça fait +13 je crois, je m'en souviens plus vraiment ( pas eu le temps de bien regarder avant ce post).

Bon j'arrive à tuer quelques ennemis, mais je me fais beaucoup tuer...

Pourriez vous me dire quels sont les styles que vous utilisé dans votre barre de raccourci pour bien gérer les attaques de votre sicaire ??? (bon j'imagine qu'il y a perfore artère+ son prérequis et garrot aussi), Utilisez vous qu'une barre ?? Ou deux ???

Quels sont les meilleurs styles en estoc et à la rigueur en dual ????

Mon autre question est si vous connaissez les spots en ZF pour trouver des ennemis qui font du pve ??? (en post privé svp)

On a plus la RA ignorer la douleur ????

Dsl si je pose peut-être des questions deja postées mais il y a tellement à lire, avec des posts dont la version est passée (il y a eu pleins de modifs deja jusqu'à la 1.75).

Merci de vos réponses

Ensuite tu as le style 50 en estoc(df) qui stun 5 sec, il ce place sur esquive, puis toujours sur esquive tu as mort tourbillonnante+saut+sépare-cote(tous ça ca donne de bon dégâts + saignement)

Et bien sur en anytime tu as garrot+tallons D'Achille, le grand classique

Tous ça c'est des style AS, sauf DF.
Apres pour savoir si il faut jouer avec une, deux ou trois barre c'est t a toi de voir comment tu sens
Ip n'est plus dispo non ^^
Pareil que Seo.

En revanche je comprend pas le rapport entre 8L7 et +13. Ton rang de royaume te donne 7 points, et ta sc peut te permettre de pousser tes compétences à +11 donc 11+7=18 en tout, mais encore faut-il avoir une SC qui soit à + 11 partout, à voir.

Sinon, sur le fait que tu meures beaucoup, je dirai que ça dépend déjà du fait que tu aies un Buffbot ou pas, sans, même si tu joues trés bien, ce sera beaucoup plus dur.

Et si tu n'as jamais joué un sicaire, tu vas avoir un temps d'adaptation au style de jeu furtif, c'est assez long, et on apprend tout les jours.

Bref, sicaire, une classe exigeante, surtout sans BB ...
Template sicaire 6L
Coucou tout le monde !

Ma sicaire a glast est bientôt 6L.

Je vais me respé mais j"hésite sur l'attribution des points (sans autotrain) :

39 estoc + 11 +5
48 as +11 +5
33 Dw +8 +5
34 fufu +11 +5
34 poisons +11 +5

Ca tiens la route d'après vous ?
Pour moi, le template est tout vue au 5L :

50 AS (c'est les coups les plus utilisés ça permet de monter ton cap damage et ta moyenne de dégats^^)

35 fufu

35 poison

36 estoc

31 deux armes (pour augmenter les chances de toucher avec les 2 armes.)

ma SC contient +11 AS, +11 dual, +11 estoc, +11 fufu et +3 poison.

je suis pour le moment 50 estoc (et oui le coup 50, remplacé par un coup plus bas lvl qui stun 1s de plus donc plus d'utilité de 50 estoc), 44 AS.

Le coup à mettre sur tes barres ce n'est plus Croc de dragon, mais un autre croc sur esquive, lvl 25 ou 18
Publié par drakopal
Coucou tout le monde !

39 estoc + 11 +5
48 as +11 +5
33 Dw +8 +5
34 fufu +11 +5
34 poisons +11 +5

moi personnelement je dit soit 44 as soit 50 masi pas 48 ou 47 ou 46

apres les +11 +5 sont tjrs tjrs bon a prendre
Citation :
Publié par drakopal
Coucou tout le monde !

39 estoc + 11 +5
48 as +11 +5
33 Dw +8 +5
34 fufu +11 +5
34 poisons +11 +5

ma sic sur glast est 6L+ également je tournais avec un 45 as 35 lame(estoc pour toi ) 35 fufu 34 poison le reste (40+ si je me souviens bien) en dual...ça tournais tres tres bien
Citation :
Publié par Charnir
Pour quelle raison 44 ou 50 AS mais pas entre les 2 ?
Parce qu'il n'y a pas de style entre 44 AS et 50 AS.

Mais perso, je raisonne autrement, Le max possible en AS, en ayant 50 bonus inclus pour le poison, l'estoc, la fufu et si c'est 48, ben c'est 48.

Aprés, le débat, c'est surtout entre monter l'AS pour augmenter le weaponskill ou bien DW et augmenter le taux de doubles touches, et ça c'est choix perso.

Le mien, c'est pas moins que 50 AS, j'ai essayé, et j'en démords pas, je préfère, quitte à descendre DW, mais c'est encore une fois une question de goûts ....
Citation :
Publié par Pure
Parce qu'il n'y a pas de style entre 44 AS et 50 AS.
On est bien d'accord mais justement je vois pas l'intérêt de monter autre chose que AS après 44 en DW c'est pour ça que je voulais connaître son avis
slt mon ptit drako , sa fait longtemps qu on c est pas vu vieux frere pour moi pas besoin de depasser 51 estoc avec bonus compris alors met le reste en AS c est les coups de style que tu utilise a 99% ou sinon augmente un peu ton dual pour augmenter ton % de toucher de la 2E arme car sa vaut le coup sinon passe sur ys pour un petit coucou bye
d'après tout ce que j'en ai lus, vue, le but est d'être 50 fufu, 50 poison, 51 arme, et le max en AS et dual, pour augmenter ton cap de coup pour l'AS et augmenter tes chances de toucher en 2eme main pour le dual. le 51 arme sert a stabiliser tes dommages a chaque frappe tu te rapproche au max de ton coup maxi). Pour le fufu et poison, ben les bonus au dessus ne sont pas pris en compte.

pour un 6L, un 35 estoc, 50 AS, 34 fufu, 34 poison et en principe 34 dual, tu dois avoir une bonne machine a dépouiller tout en n'étant pas dans l'optique du shadow merc qui lui, privilégie le dual à l'AS

Need 3k est c'est parti pour la respé en allemand

Tissoi > avec la clust, Ys s'éloigne un poil encore plus de moi

Ps: désolé d'avoir autant tardé à répondre, je n'arrivais plus a mettre la main sur ce post
A y est, ding 6L et respé faite

Par contre, Shadow strike et Assassinat ont "sautés" dans l'opération.

Pour assassinat c'est normal, je crois qu'il faut avoir 39 fufu réel .. mais pour SS ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés