[Ys] C mon tour !!!

Répondre
Partager Rechercher
Ba me casse aussi ^^

Account bamako fini [Oui mais non en fait].
Account bamabuff bientot finish : sert juste a buff a bubullette pour quelque jours encor

Merci aux amis pour ces moments de bonheur !
Merci aux gros cons pour ces moments de malheur !

Bon jeu a vous et a plus sous d'autres cieux
bye and welc



les miens ont ete cede mais j ai encore l usufruit j y suis passe deux trois fois ben je comprend ton choix

le jeux ne vaut plus rien
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Publié par warlix
bye and welc



les miens ont ete cede mais j ai encore l usufruit j y suis passe deux trois fois ben je comprend ton choix

le jeux ne vaut plus rien
Une merde en barre c'est clair... Je play sans m'amuser c'est ça le plus navrant... Ca me fait trop chier de lacher mon perso que je me suis pris la tête à monter... Mythic je leur chie dessus, j'ai la haine contre ces boulets.

@+ au partant(s)
Citation :
Publié par Robin Aboie
Une merde en barre c'est clair... Je play sans m'amuser c'est ça le plus navrant... Ca me fait trop chier de lacher mon perso que je me suis pris la tête à monter... Mythic je leur chie dessus, j'ai la haine contre ces boulets.

@+ au partant(s)
aigri?

moi je m'amuse bien en rvr

vous vous en foutez?
sa vous interesse alors que les gens vous disent qu'ils ne s'amusement plus?
moi je m'amuse bien sur daoc
Citation :
Publié par emanuelle
aigri?

moi je m'amuse bien en rvr

vous vous en foutez?
sa vous interesse alors que les gens vous disent qu'ils ne s'amusement plus?
moi je m'amuse bien sur daoc
Moi aussi je m'amuse bien

Mais toi tu me fleches

Sinon bonne route aux partant
Citation :
Publié par Bamako / Philibert
kekette : pas cette fois ci.

j'ai moy de me faire plein de tune avec le compte : si tu vois un bama ce sera pas moi
PS : j'ai rien de spé contre NF perso. certains s'amusent : c'est le principal. moi j'y trouve pas ma place et j'ai l'impression d'etre encore plus nul que avant donc j'arrete
12$ pour faire la biquette et la vache a rp çà me fait un peu mal au derriere ^^

Edit : faut que j'arrete l'alcool aussi : je fé nawak sur jol apres :x
PS to modo : désolé pas fé gaff pour le dble post :/
Byou choukette
on se sera bien marrer avant bonne continuation dans la vie et éclate toi bien !

CONNNNNTACCTTTTTTTT (seul les TB pourrons comprendre ...mais pas sur a 100% non plus ...koi je déjante ?!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés