Comment monter son Sacrieur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour repondre a ta question je pense aussi que c'est une mauvaise idée que de monter 2 attaques elementaires differentes...

En effet cela sous entend de monter egalement 2 chati differents + une maitrise ce qui nous donne :

10 points de sorts pour la maitrise de l'arme de ton choix au cac
10 x 2 points de sorts pour la terre
10 X 2 points de sorts pour l'air (chati + assault)
---------
50 points de sorts utilisés


Je suis moi meme en train de monter un sacri orienté plutot agi (donc je peux dire des conneries puisque je debute) et je voulais tout comme toi avoir 2 éléments d'attaques (au cas ou ). Je m'oriente donc vers

10 points de sorts pour la maitrise DAGUE
10 points de sorts pour le chati CHANCE
10 X 2 points de sorts pour l'air
---------
40 points de sorts utilisés


Ce qui me permettra soit de taper eau avec des Ergots + Equipement Chance (et aussi de dropper) Soit de taper air (ou Neutre avec punition)

Ce faisant j'economise 10 precieux points de sorts par rapport a toi.

Je te conseillerais donc de remplacer un de tes elements au choix par l'element "eau" (en plus tu regenereras ta vie au passage)
Citation :
Je te conseillerais donc de remplacer un de tes elements au choix par l'element "eau" (en plus tu regenereras ta vie au passage)
Tu confondrais pas avec absorbsion pas hazard?

Citation :
10 points de sorts pour la maitrise DAGUE
Étant donné que les sacrieurs sont des perches en CaC (- 30%), je ne me baserais pas sur des maitrises et le CaC
Donc en gros je n'ai pas dépensé 50, mais 40 comme toi.
Car je n'utilise aucune arme au Cac.

Donc je devrais oublier Assaut, mais ca risque de couter vraiment cher pour oublier...
Ah, et absorbsion a l'air pas mal aussi...Notre classe est décidément trop bonne.
Non non je ne confond pas => c'est juste que les ergots sont des dagues qui pour 3 PA ont les caracteristiques suivantes :

Vole 6 à 8 PDV (eau)
-6 à - 15 en agilité
+6 à 15 à la chance

Couplé à une equipement chance + chatiment osé au niveau 5 + une maitrise dague niv 5 => on devrait en théorie (j'emploie ce mot juste parceque je n'ai pas encore testé) avoir des degats et une regen correcte.

Je m'appuie pour dire cela que j'ai passé beaucoup de temps à jouer avec un ami enu usant et abusant de ces dagues (alors que ce n'est pas leur arme de classe) et ca donne de tres bon resultats avec au niveau 40 une moyenne de 30/40 degats par coups et une regen de moitié. Or avec une maitrise dague niveau 5 on doit passer à +20% de degats (ou +30% je ne sais plus si la maitrise niveau 5 donne +50 ou +60%)

Par contre il va sans dire que ce type de build "eau" n'est viable a mon avis qu'avec une team boostant correctement le sacri au debut.

Il est aussi evident que cette possibilité de taper "eau" ne sera pas dans mon cas mon build usuel (celui ci etant air) => je ferais certainement beaucoup plus de degats en mode "air" que "eau". Cependant je pense que c'est une possibilité originale, fun, permettant de combattre meme contre des resistances airs et ameliorant de plus le taux de pp.


Voilà les petites précisions que je voulais apporter.

Par contre je ne saisie pas de quoi tu parles avec "absorption a l'air" => Absorption est un sort de feu donc int... (c'est aussi une possibilitée pour remplacer chatiment osé et maitrise dague par rapport a mon build => tu remplace ainsi "eau" par "feu" mais comme je joue avec un eni tapant deja feu je prefere eau personnelement )
Ce build eau est correct jusqu'au nivo 80 environ uniquement en pvm par contre.
Tu pourras bien xpay aux Gliglis des plaines sans trops manger de pain.
Mais après ce nivo ca sera de + en + dure.
Merci Adel pour cette precision...

Si c'est correct jusqu'au lvl 80 c'est déja ça De toute maniere pour la suite le coté "air" pourra compenser... De plus jouant systematiquement en multi le role de mon sacri sera essentiellement le soutien et non les degats donc pour la suite pas trop génant non plus.
Jouer eau est aussi intéressant pour un sacrieur int. Je m'explique.

Avec un équipement chance, un minimum de parchos et une arme eau (j'avais un bwork mage eau) on arrive à faire des dommages intéressants (et élémentaires) dès le premier tour, ce qui est un avantage indéniable contre certains monstres d'xp (ouginak, bolets...). Si le combat s'éternise, on peut alors lancer le mode feu, réputé plus lent, pour tanker un peu mieux et récupérer des PV.

Après, un mode full eau me semble en effet compromis s'il est joué seul et à un niveau trop élevé... De même qu'un mode full int ou full agi... La seule alternative vraiment viable à haut niveau c'est malheureusement la force. Berk.
Je viens de voir que le débat est très long et j'avoue ne pas avoir eu le courage de tout lire.

J'ai fais un petit tour sur le post (très bien fais d'ailleurs )mais 14 pages c' est pas facile à lire (surtout que je suis en cours ><) et je connais pas beaucoup de sacrieur (je joue actuellement sur Raval) mais les 2/3 fois que je me suis fais aggro pas un sacri, il na fait qu'une bouché de moi.

J'aimerais donc testé un sacrieur, mais j'ai vue qu'on pouvait jouer 2 type de sacrieur :

sacri agi ou force.

J'avoue avoir une petite préférence pour la force, mais avant de me lancé à fond la dedans j'aimerais qu'on me disent, si possible les sorts à booster ainsi que les caractéristiques.

Et me dire si je monte un sacri force quels sorts je doit booster et ce que je ne doit pas booster.

Si vous pouviez aussi m'indiquer une bonne pano pour les faibles level, je vous en serais très reconnaissant.

Merci d'avance
Je viens de lire le sujet très intéressant mais j'ai encore 1 ou 2 questions (toutes bêtes ^^)

vue que je vais faire un sacrieur force, je voudrais savoir quels sors booster au debut, histoire de pas gaspiller mes points inutilement.

Je voudrais aussi savoir quelle pano utiliser, la pano bouftou me parait la plus approprié au debut mais je préfère avoir confirmation.
C'est trés simple:
-A booster: Chatiment forcé, pied du sacrieur.
D'autres sorts utilisant la force entrerons en jeu plus tard (Punition) mais ont y est pas.

Ne fait pas comme moi, si tu est sure d'étre force ne booste pas Assaut, car j'ai be soin de 200.000k pour tout oublier maintenant. -__-

Pas de transposition, attend Cooperation. (T'as le temps...)
Je te conseille Épée Dansante Lv.5 dés que tu l'auras. (Au début, c'est nul, mais a la fin...)

-Pour l'equipement, je l'ai, la meilleur a bas niveau est celle Bouftout, je pense.
Ensuite, a haut niveau, celle du Craqeuleur, et du Scarafeuille Vert ferons l'affaire.

Si tu commence avec ça, tu sera un fort sacrieur. ^^

EDIT POUR EN BAS: Oui, je le savais, mais vu que c'est une attaque neutre....
Citation :
Publié par Dusk-Stalker
C'est trés simple:
-A booster: Chatiment forcé, pied du sacrieur.
D'autres sorts utilisant la force entrerons en jeu plus tard (Punition) mais ont y est pas.

Ne fait pas comme moi, si tu est sure d'étre force ne booste pas Assaut, car j'ai be soin de 200.000k pour tout oublier maintenant. -__-


-Pour l'equipement, je l'ai, la meilleur a bas niveau est celle Bouftout, je pense.
Ensuite, a haut niveau, celle du Craqeuleur, et du Scarafeuille Vert ferons l'affaire.

Si tu commence avec ça, tu sera un fort sacrieur. ^^
Punition n'utilise PAS la force mais seulement la VIE du sacrieur...sinon c'est bon (sauf sacrifice et util a boosté et la pano abra convient aussi^^)
moi je suis en train de m'équiper kwak terre ... est ce que je fait bien ??? sachant que je suis level 41/42 la, et sacri force bien sur
Celà vaut-il le coup de le monter level 5, marteau de moon pour un sacri full agi ? Ce que je me demande c'est n'est il pas trop aleatoire ?

Si y a un sacri full agi qui peu me repondre svp .
s'il joue a l'arc peu interessant

sinon les sacrieurs étant dépourvus de sorts de distance

ya que :
arc
flamiche
marteau de moon

et moi on me repond ^^ ?

quels sont les bons sorts lvl 6 a booster ^^ ?
Il me semble que transpo lvl 6 ne coute plus que 3 PA, ce qui le rend subitement beaucoup plus intéressant. L'assaut et le pied du sacrieur voient une belle augmentation de dommages, mais, si il faut être 1XX pour débloquer le lvl 6, je pense qu'il y a des armes tout aussi intéressantes. Les chatiments ne me semblent intéressants lvl 6 que dans le cas de boosts très importants en équipe, sinon la différence ne se sentira pas (si je me souviens bien la moyenne de chati augmente de 5 au lvl 6)

Sinon, pour marteau de Moon, c'est vrai que ses dommages sont très aléatoires, mais le pourrissage de portée peut être super intéressant pour un sacri qui souffre lui-même d'un manque de portée à la base, non ? combiné avec le fait que ya je crois pas besoin de LDV, ça rend il me semble le sort extrêmement dangereux.
pas grand chose chati lvl 6 de plus...

ceci me donne le doute de l'augmenter


Citation :
Publié par Lichen
Ces modifications devraient rester temporaire, nous cherchons actuellement d'autres solutions afin d'équilibrer les sorts de châtiments.
Pied du sacri/assaut 6 ? (pour ma part force... je te montre ca des que j'accede a dofus )

edit a venir xD

chatiment 5 : 11 à 40 4pa
chatiment 6 : 11 à 50 4pa

pied 5 : 10 a 18 3pa
cc1/50 ec1/50
pied 6 : 13 a 22 3pa
cc1/50 ec1/100

transpo 5 : 8 po 4 pa tourentre2lancers5
transpo 6 : 12 po 3pa tourentre2lancers5
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés