[Broc] Et si on parlait de la nouvelle génération

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Obeah
Milieu d'été 2002 je ding lvl 50 si mes souvenirs sont bons !
Nan on a ding le même jour, vers le 20 mai 2002, par là... Enfin, c'est peut-être ça que tu appelles milieu d'été
Citation :
Publié par Alys \ mat
Je parle en terme de joueurs ayant envahi les zones rvr pas forcément r10 car de tte y en a pas eu avant un moment, et c'est même pas les viocs de la première génération rvr qui ont ding 10L/11L en premier vu qu'on faisait mumuse sur Camlann nous ! . Au début on voyait quasi que des Tempest coté Hib, et des viocs comme Horfild, Koro, Sangoku, Makatus, Daasar etc chez Alb.
!!!! PANDA !! impardonnable ce que tu fais là
Citation :
Publié par dRk`_ @ h0me
Nan on a ding le même jour, vers le 20 mai 2002, par là... Enfin, c'est peut-être ça que tu appelles milieu d'été
trop pas!
C'etait bien les vacances d'été vu que j'etais en Corse ca je m'en souviens ~~
Mais je suis plus vieux que ca , je fus un thane autiste sur mid broc avant , qui a solo tt ses lvl et qui a decouvert le taunt au lvl 42 , qui pensait que le poids de l'arme affectait ses dmg ;oD , par contre j'etais deja en arme craft

edit : oui j'habite la bas (sauf pour les etudes :| )
Citation :
Publié par Obeah
je fus un thane autiste sur mid broc avant
Ah bah maintenant on sait d'où elle vient cette mauvaise réputation du thane... c'était toi!

Commencer par un tank qui a un AE-DD, fallait s'y attendre à des boulettes
Citation :
Publié par Alys \ mat
J'avoue que oublier Panda, j'ai fait fort...
Je mérite d'être fouetté... un des tout premier merco qu'on voyait souvent, avec Emrahyl aussi j'me souviens bien du nom
Et Shannon oublié à jamais.
Citation :
Publié par NwT|Bakou
Lorient 3 Brest 0 , faut dire a brest d'arrêter de recruté chez le psg


Merlus ftw !
mdr

pour l'avenir, tu cessera de m'envoyer des sms a 5h20 du matin pour me dire que Lorient > *.

MERCI.
Citation :
Publié par Alys \ mat
Je parle en terme de joueurs ayant envahi les zones rvr pas forcément r10 car de tte y en a pas eu avant un moment, et c'est même pas les viocs de la première génération rvr qui ont ding 10L/11L en premier vu qu'on faisait mumuse sur Camlann nous ! . Au début on voyait quasi que des Tempest coté Hib, et des viocs comme Horfild, Koro, Sangoku, Makatus, Daasar etc chez Alb.

Koro ne faisait pas bcp de RvR, il passait son temps aux legendes a se faire OS par Mordred

Tu peux rajouter des noms comme Razek, Scipion, Sephrana, Sandra.. et ces chers Carebears.
Mais bon s'il faut faire la liste de tous les vieux, on est pas pret d'en finir
Citation :
Publié par Obeah
trop pas!
C'etait bien les vacances d'été vu que j'etais en Corse ca je m'en souviens ~~
Ouch, j'ai toujours cru que c'était toi l'Eld Lune qui a ding 50 le même jour que moi
Vu le nombre relativement peu élevé d'Eld Lune qu'on était à l'époque

Thythy
Citation :
Publié par Koromas
je savais que t avais un penchant pour les truc moches -_-
Citation :
Publié par Thyre
Koromas Ironfist
Thyres Ironfist

1 - 0

Et puis, mon elf est moche, certes, mais je le revendique, et il love Thythy d'amour vrai lui !!
Il attend pas qu'elle se barre pour fricotter avec la pro du CS inter/intra realm


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés