[Broc] Et si on parlait de la nouvelle génération

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Ah ouais je la veux bien aussi si quelqu'un l'a.
Faudrait faire une pétition pour re-up la vidéo sérieux.
Citation :
Publié par dRk`_ @ h0me
C'est clair, quand on était une petite 40aine sur le chan BK, où on pouvait se féliciter d'un beau combat, sans que ça soit pris pour de la moquerie ou de l'ironie mal placée... Sans entendre parler de Bus, de Radars, d'add, de BBs etc...

C'était mieux avant

Daarky stop bus
etant un noobie du jeu , je me demande comment va etre la futur generation ?

Hargonos dit pas que t'est un jeune steu plait mon empathe a up 50 en meme temps que toi
Citation :
Publié par Endu Bot
etant un noobie du jeu , je me demande comment va etre la futur generation ?

Hargonos dit pas que t'est un jeune steu plait mon empathe a up 50 en meme temps que toi
3ans de jeu, mon premier 50 a été cet été, je me considère comme vieux magrés mon état de "casual" dénigré par certains joueurs
doy

Pour la plupart des vieux que nous sommes , les nouveaux sont percus un peu bizarrement, ils leur faut une craftée au level 15 alors que nous au level 50 on avait de la full af 88-92 qua89%
qu'au level 20 on se battait pour de la qua 80% sans bonus à vendo...
qu'un raid rvr sur albion pouvait se terminer au bout de 5mn suite à un conflit d'interet avec 3 varans bruns
alors quand on voit , trp dur je susi que level 49 avec 7 jours de /play , pl plzz ca fait rigoler ou pleurer

Citation :
Publié par Doywan
moi j'dis la nouvelle génération faudrais la tuer des la naissance !


PS : moi j'veut revivre l'epoque ou les tempest venais prendre bled a 5belier par porte pour nous empêcher d'arriver a temps tellement Bled était imprenable
3 ans de jeu : toujours pas une "élite" (pété de rire en écrivant élite).

je ne méprise que les mauvais joueurs, donc, a priori pas forcement les nouveaux joueurs, plutôt même des anciens puisque j'ai eu le temps d'observer leurs comportements parfois puant en jeu et sur forum.

il est cependant évidant que les choses sont plus faciles maintenant qu'au début du jeu : ce qui parfois peut agacer un ancien quand un nouveau " ouin ouin" à tord et à travers.

moi je joue en ce moment avec des joueurs qui ont commencé très récemment et leur état d'esprit est bien meilleurs que 2 ou 3 anciens que je connais. (surtout des "faux" anciens d'ailleurs, ceux qui ont commencé quelques mois après le lancement et qui font tout pour qu'on oublie ............ même ici ........ comme ci c'était important )

Bienvenue les jeunes !!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
...blabla j'fais mon faché...
Dis, écoute, bon ... en employant le mot Elite, si tu n'avais pas une once d'idée de la réaction que tu risquais de provoquer chez certains c'est qu'il te manque quelque chose.

Les Tempestes était des élites, les War Legends étaient des élites.

Oui.

Mais englober les anciens joueurs dans ce qualificatif, même avec deux éléphants de chaques cotés en guise de guillemets tu te feras reprendre.

Quand même, faut pas charrier.

Ekios, aigris.
nouvelle / ancienne / moyenne au fond, quelle importance.

L'important reste de prendre du plaisir sur ce jeu, de garder un certain regard "enfantin" dans ce qu'on fait.

Le nouveau joueur actuel aura beaucoup plus à faire que les autres : moins d'entraide ( je me souviens d'avoir send des gens dans stonehange pour venir rezz dans les plaines ), moins de groupes à bas level, des choses inimaginables quelques années avant ( un buffbot dans les vaux notamment ) ou très peu pratiquées, un côté "défi" qui perds de plus en plus son sens puisque le côté découverte s'amenuise de jour en jour.

Les "élites", les "anciens" ont perdu l'esprit de découverte pour pas mal. Rush ML avec VoS, Bdo/Warcry pour les quêtes ( bdo reste un de mes meilleurs amis ).

Je me souviens d'une époque où les furtifs les plus redoutés n'étaient pas ceux qui avaient la plus belle barre de buff. Une époque où on allait rvr avec des épiques, où des "Légendes vivantes" peuplaient des zones ( Khaledor, Obeah par exemple ) et où leur seul nom en faisait fuir beaucoup.

Plus que NF ou une quelquonque envie de roxage, c'est tous les souvenirs, toutes les rencontres faites qui font l'intérêt du jeu. Il existe ( existera ) sûrement un meilleur MMoRPG que daoc mais on ne retrouvera pas la peur de la cape à tête de mort noire, les plaisirs de la chasse en petit groupe sur Uppland/Dodens , les ennemis qu'on épargnait parce que finalement, ce n'était plus vraiment des ennemis .

Un jeu où on jouait pour jouer, c'est peut être ce que la nouvelle génération a perdu.

Tuer un géant de Salisbury était bien plus palpitant que faire une Ml à 200000 personnes.
Citation :
Publié par Artifys
( Khaledor, Obeah par exemple ) et où leur seul nom en faisait fuir beaucoup.
Ca par exemple comme nom, c'est la 2eme génération. J'ai connu Khaledor tout piti mwa et Obeah je ne l'ai vu qu'a mon retour de Camlann.
Citation :
Publié par Alys \ mat
Ca par exemple comme nom, c'est la 2eme génération. J'ai connu Khaledor tout piti mwa et Obeah je ne l'ai vu qu'a mon retour de Camlann.
Bah sa dépend en fait , il faudrai savoir quand Obeah a commencée , une génération n'es pas spécifier par sa popularité ou son nombre de RP

(Sauf si ont parlent de génération de r10 ? )
Citation :
Publié par Ofty Hawk
Bah sa dépend en fait , il faudrai savoir quand Obeah a commencée , une génération n'es pas spécifier par sa popularité ou son nombre de RP

(Sauf si ont parlent de génération de r10 ? )
Je parle en terme de joueurs ayant envahi les zones rvr pas forcément r10 car de tte y en a pas eu avant un moment, et c'est même pas les viocs de la première génération rvr qui ont ding 10L/11L en premier vu qu'on faisait mumuse sur Camlann nous ! . Au début on voyait quasi que des Tempest coté Hib, et des viocs comme Horfild, Koro, Sangoku, Makatus, Daasar etc chez Alb.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Je remarque aussi que la plupart des réponses ont été données par des anciens donc qui n'ont pas vraiment un point de vue objectif.
Voilà opinion d'une nouvelle ^^ (j'ai débuté en mars donc pas encore un an) et pourtant la première fois où j'ai été groupée en RvR (hors guilde bien sûr) j'étais 50 depuis deux jours, en armure épique et c'était par Fineas dans une tentative de prise de relique où on jouait le rôle du groupe "déblayeur", groupe opti bien sûr, full artés lvl 10 et ml (j'avais rien :x) et pourtant à aucun moment de la soirée ils ne m'ont fait sentir inférieure ou quoi que ce soit de dégradant. Kiss Fineas il a contribué à ce que je n'aie pas une vision "négative" des anciens dès le départ, et en fait il faut aussi avouer que les conseils que plusieurs anciens m'ont donnés ont contribués à améliorer ma façon de jouer (même si je n'ai pas fini d'apprendre). Désolée si mon objectivité ne correspond pas tout à fait à la tienne
__________________
http://www.multimedialp.com/jeff/images/kharmina.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés