[Broc] Et si on parlait de la nouvelle génération

Répondre
Partager Rechercher
Ayant lu le post d'Adriac sur la moyenne génération je voulais faire connaître aux anciens la nouvelle.

Bien sur je ne peux parler pour l'instant qu'en mon nom alors voila:

J'ai commencé DAoC voila maintenant un peu plus de 10 mois (juste avt ToA). J'ai monté mon perso bien tranquille pèpère sans aucun PL (la première fois que j'ai joué je savais même pas cmt faire pour tuer un mob lol).
Les jours passants je commençais à comprendre et a savoir enfin jouer comme je le devais. Puis arrive le moment de la première guilde, des premières rencontres et des premiers véritables compagnons de pex. Le problème étant
que presque toutes les bonnes connaissances que je m'étais faites pendant les 5 mois de pex pour arriver 50 ont arrêté... pour diverses raisons, la principale étant le gouffre qu'il y avait (et qu'il y a encore) entre les nouveaux joueurs et les anciens.
(il est vrai que Broc en fin de compte n'était peut-être pas le meilleur serveur à choisir)

Mais il reste les "survivants" (il doit en rester 3-4 que je connaissais :'( ), ceux qui n'ont pas abandonné, qui ont persévéré pour pouvoir peut-être un jour jouer avec "l'élite".
Voila le résultat après 10 mois de jeux plus ou moins intense: lvl50 6L1 full SC ToA 100%.

Le problème étant que... nous n'avons aucunes considérations des anciens joueurs... de 1 parcequ'ils ne nous connaissent pas, de 2 parcequ'ils jouent la plupart du tps entre eux, de 3 parcequ'ils ont (pas tous hein) des chevilles aussi voluptueuses que les attributs de feu (paix à son âme) Lolo Ferrari. Ces 3 points formant en fait un cercle vicieux.


Trève de bavardage, j'ai plus trop le tps de discuter, mon boss risquerais encore de sortir sa cravache . Je suis pas là pour faire un post Ouinn ouinn, ce post est avant tout pour nous faire connaître aux anciens alors... faites vous connaître!!
Les elites sont les anciens qui restent malgrer l adversiter et qui attendent des jour meilleur( enfin des meilleur patch ) vive le pick up et a bas les groupe optimiser ...
ceci
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Voila le résultat après 10 mois de jeux plus ou moins intense: lvl50 6L1 full SC ToA 100%.
explique cela
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Le problème étant que... nous n'avons aucunes considérations des anciens joueurs...
mais bon, qu'est-ce que ça peut faire d'être snobé
Tôt ou tard la generation plus ancienne ne pourra pas jouer parce qu'il leur manquera la classe dont tu fais partie ;p

ils te senderont alors parce qu'ils te voient souvent sur le terrain et que tu te debrouilles pas mal et si tu assures tu elargira ton champ de connaissances pour le futur

tous les gros joueurs ne sont pas tous des cons, meme si beaucoup prennent trop la grosse tete

sinon la nouvelle génération (pour moi c'est les 6 derniers mois) je ne la connais pas personnellement.
c'est vrai, je plaide coupable, je ne cherche pas vraiment à la connaitre, car je subis mon lot de deception quotidien en l'observant.

le temps passant mes objectifs et mon plaisir de jeu ont evolué. Ce qui fait que quand je groupe je suis devenue vraiment impatiente et peu tolerante
j'en ai conscience mais d'un autre coté je ne m'amuse vraiment que quand le groupe marche bien vite, avec des gens qui mettent une bonne ambiance..

c'est un enorme defaut que j'essaie de compenser en faisant un peu de pick up avec les gens que je ne connais pas, et parfois j'ai des bonnes surprises

seulement peu de joueurs plus anciens font cet effort c'est net, probablement parce qu'eux aussi ne prennent leur pieds que dans un groupe ou ils se connaissent et qu'ils ont certains automatismes.
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Katharyna
tous les gros joueurs ne sont pas tous des cons, meme si beaucoup prennent trop la grosse tete
Merci de la précision, ensuite, malgré que je ne joue plus, je vois pas qui tu es pour savoir ce qui se passe dans leur tête.
Ne pas vouloir grouper de nouveaux joueurs c'est tout à fait compréhensible, rester avec des gens que l'on côtoie +/- depuis 3 ans, ça l'est aussi.
Citation :
Publié par Séb de Mag Mell !
Merci de la précision, ensuite, malgré que je ne joue plus, je vois pas qui tu es pour savoir ce qui se passe dans leur tête.
ah tu te sentais concerné par le terme "gros joueur"?

il n'y a pas besoin d'etre dans la tete de certains pour te rendre compte que l'humilité de certaines personnes jadis, s'est transformée en syndrome grosse tete, il suffit de lire et d'entendre meme certaines choses, bref, il ne faut pas sortir de St Cyr.
Citation :
Publié par Séb de Mag Mell !
Merci de la précision, ensuite, malgré que je ne joue plus, je vois pas qui tu es pour savoir ce qui se passe dans leur tête.
Suffit de lire les reponses de certains quant à leur skills universel §§§
La première génération, on passait plus notre temps à se fight pour se fight, sans dire à la fin :

Omfg j'tai own t'es trop noobs lolololololol.

Y avait qques inimitié certes, mais dans l'ensemble y avait bcp bcp plus de respect.
La new génération, c'est pas du tout la même mentalité.

Et avec ToA y a eu de ces BIG HEADS j'en parle même pas... Les mecs habitués à farm des grp unstuff, dès qu'en fasse c'est des grps structurés d'un coup ça rigole moins.
C'éééééétais mieeeeux AAAAAAAVAAAANNNNT

ce jeux c'est le bronx tout le monde s'entatse

Citation :
Publié par Jiendz
lol, "L'elite".

Désolé mais bon =) Moyen quoi, jtrouve un peu déplacé de parler d'elite par rapport à un jeu.
le mec qui jous 18h par jour
Citation :
Publié par Lalithiel Paladin2H
C'éééééétais mieeeeux AAAAAAAVAAAANNNNT

ce jeux c'est le bronx tout le monde s'entatse
C'est toujours mieux avant.
C'est comme l'herbe du voisin elle est toujours plus verte.

Avant l'ambiance était très différente c'est sûr.
Citation :
Publié par Bibee
C'est toujours mieux avant.
C'est comme l'herbe du voisin elle est toujours plus verte.

Avant l'ambiance était très différente c'est sûr.
Oui c'etait mieu
Déjà avec 10 mois et un perso rang 6 je te classerais pas dans la "nouvelle génération", t'es déjà dans les joueurs moyennement anciens...

Il y a 2 choses qui me viennent à l'esprit en lisant ton post:

- la grosse tête on se demande qui l'a entre "l'élite" et toi, rien que pour parler de certains joueurs comme ça
- le nombre de joueurs "parvenus" est énorme, et personnellement voir des 5L+ qui jouent comme des manches et se vantent de roxxer avec leur groupe (voire solo avec leur archer, mais c'est encore une autre catégorie ça...) ça me désole, malheureusement c'est de plus en plus courant.

J'estime pas être supérieur à tout le monde, loin de là, mais entre des joueurs présents depuis 3 ans, qui ont monté leurs persos à l'ancienne, qui ont RvR/farm durant toute cette période à des degrés divers, et des "ptits jeunes" qui montent en rang grâce à leurs groupes qui contiennent de très bons éléments alors qu'on les a déjà groupé et vu une incompétence certaine (tank shield qui rush systématiquement les magots, "oublie" sa garde, son intercept, insulte presque le heal et dégroupe "pour rejoindre sa team"...), honnêtement, ça incite pas à la confiance...

Ceci dit j'ai croisé des joueurs compétents dans toutes les générations, tout comme les incompétents (rappelez vous les mezzers pas foutus de caler un mez par derrière, les shamy qui ae-dot/thanes qui mjoll sur un beau mez de zône, tanks qui rush systématiquement les cellulles pbae pour se faire démolir ou gars isolés solo pour péter un root/mez/snare sans pouvoir les tuer...)
Citation :
Publié par Adie
Ya une ambiance maintenant sur bro ?
Je sais pas ça fait plus d'un mois que j'ai pas joué.
Je m'y remet a la fin de la semaine.
On verra bien.
De toute façon si y'a rien a faire on ira faire des bizoo dans un coin trankilou as usual.
si je me rappel bien on parlait de gauche et droite de TP il fut un temps

apparemment ca existe toujours je suis persuadé que si je rejoues rien n'auras changé pour j'ai stop depuis avril, j'ai déjà fait des pauses de plusieurs mois et des retours avec des situations identiques.

Mais DAOC ne c'est pas dépeuplé depuis que la relise Wow est dispo?
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Ayant lu le post d'Adriac sur la moyenne génération je voulais faire connaître aux anciens la nouvelle.

Bien sur je ne peux parler pour l'instant qu'en mon nom alors voila:

J'ai commencé DAoC voila maintenant un peu plus de 10 mois (juste avt ToA). J'ai monté mon perso bien tranquille pèpère sans aucun PL (la première fois que j'ai joué je savais même pas cmt faire pour tuer un mob lol).
Les jours passants je commençais à comprendre et a savoir enfin jouer comme je le devais. Puis arrive le moment de la première guilde, des premières rencontres et des premiers véritables compagnons de pex. Le problème étant
que presque toutes les bonnes connaissances que je m'étais faites pendant les 5 mois de pex pour arriver 50 ont arrêté... pour diverses raisons, la principale étant le gouffre qu'il y avait (et qu'il y a encore) entre les nouveaux joueurs et les anciens.
(il est vrai que Broc en fin de compte n'était peut-être pas le meilleur serveur à choisir)

Mais il reste les "survivants" (il doit en rester 3-4 que je connaissais :'( ), ceux qui n'ont pas abandonné, qui ont persévéré pour pouvoir peut-être un jour jouer avec "l'élite".
Voila le résultat après 10 mois de jeux plus ou moins intense: lvl50 6L1 full SC ToA 100%.

Le problème étant que... nous n'avons aucunes considérations des anciens joueurs... de 1 parcequ'ils ne nous connaissent pas, de 2 parcequ'ils jouent la plupart du tps entre eux, de 3 parcequ'ils ont (pas tous hein) des chevilles aussi voluptueuses que les attributs de feu (paix à son âme) Lolo Ferrari. Ces 3 points formant en fait un cercle vicieux.


Trève de bavardage, j'ai plus trop le tps de discuter, mon boss risquerais encore de sortir sa cravache . Je suis pas là pour faire un post Ouinn ouinn, ce post est avant tout pour nous faire connaître aux anciens alors... faites vous connaître!!
et bien tu les nies ces anciens joueurs, en quoi le fait d'etre plus anciens te donne droit a plus de considérations ???

que tu soit un joueur qui a commencer hier, ou y a 2 ans, tu a droit au même respect.

et cet façon de parler de joueur "connu" , c'est pire que tous y a des types qui sont soit disant connu de tous les grosbill, mais pour beaucoups leur nom ne dit rien DU TOUT, ils se connaissent justre entre personne qui joue de la même façon ( pour exemple les GG pour ton 10L ou 11L qu'on voit fleurir sans arrêt sur jol ... 99% de ces gens sont totalement inconnu pour 90% de la population ...)


joue comme tu le sent, comme tu aime et ne rentre pas dans ce petit jeux de connus pas connu etc... chaque joueur a droit au même égard, au même respect et à être autant écouté qu'un autre
Citation :
Publié par Zabeth
Tu joues pas depuis fin 2003 par hasard ? A moins que tu n'aies un autre perso que ta fufu
ma fufu je la jou depuis 2003 oui mais c'est pas mon seul perso ;-)

J'ai commencé a play debut 2002 fin 2001
Citation :
Publié par Zabeth
Tu joues pas depuis fin 2003 par hasard ? A moins que tu n'aies un autre perso que ta fufu
Elle en a eu d'autre t'inquiètes pas va.

Princessenoire
Citation :
Publié par Alys \ mat
La première génération, on passait plus notre temps à se fight pour se fight, sans dire à la fin :

Omfg j'tai own t'es trop noobs lolololololol.

Y avait qques inimitié certes, mais dans l'ensemble y avait bcp bcp plus de respect.
La new génération, c'est pas du tout la même mentalité.

Et avec ToA y a eu de ces BIG HEADS j'en parle même pas... Les mecs habitués à farm des grp unstuff, dès qu'en fasse c'est des grps structurés d'un coup ça rigole moins.
ca me manque quand meme le rvr d avant ds une ambiance assez sympa :/ (kikoo bus daasar vs alys)
Ce qui me gène chez ces nouveaux joueurs c'est leur arrogance ( kikoo Drimacus ) , ils donnent l'impression de tout savoir et d'en avoir fait autant qu'une personne qui a passé 3 ans sur ce jeu alors qu'eux n'ont meme pas joué plus d'un an a DAoC, certains sont humbles et acceptent les conseils, d'autres se prennent pour des " roxors " ( je hais ce terme ) et veulent tout t'apprendre ... aux anciens de faire le tri, moi je groupe qu'avec les gens que je connais et certains sont de la " nouvelle génération "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés