[Dessin] Troll

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien tous les dessins sur ce thread... les styles sont différents mais chacun est intéressant... j'espère que ça en motivera certains a s'y mettre et qu'on découvrira quelques talents
Moi je sais pas dessiner alors je suis toujours en émoi devant de beaux dessins.
Y'a quelques mois, j'avais fait un croquis de magicienne, vu que ça colle au trip de wow, je vous le met ici, en espérant que ça plaise a quelques personnes (même ceux qui aiment pas les trucs mangas et qui écrivent en corps 13 >: D ).

http://satanael.free.fr/divers/magicienne.gif

Maintenant que je revois ce dessin, j'me dit qu'il y'aurait plein de trucs à modifier :'D
Citation :
Publié par - JaM -
Sympa mais il y aurait juste quelques modifs a faire sur le visage
Le regard est bizzarre, mais le reste très bien fait.
C'est ce a quoi je pensais en fait : D

Je crois que c'est du aux sourcils que j'avais placer n'importe comment.

Citation :
Edit: Je crois que c'est l'oeil gauche qui est légèrement plus ouvert que l'autre...
Voui possible, mais les sourcils accentuent encore plus cetet sensation, car la taille des yeux "seule" ça pourrait passer.

Sinon merci pour ton commentaire :x
Thumbs up
Magnifique
Un grand bravo pour ce magnifique Troll, Niwa. On en veut d'autres!!! Une jolie Troll Rogue tapis dans l'ombre me plairait bien.

Les dessins de Newaxx et Gir the stupid dog sont aussi vraiment pas mal.
Toujours Hors-sujet avec WoW (désolé)

Mais voici encore un petit screen pour ceux aimant le dessin

Un Vampire:

http://newaxx.dyndns.org/Image%20JPG/vampire.JPG

Je suis en train de préparer une Elfe de la nuit, sûrement druide on verra ...
Citation :
Publié par Shalke / Tadaka
Effectivement je vais donc sur Wow et j'arrete DAOC , je ne passe pas par la case ryzom .
Je compte effectivement prendre commande sur Wow .
Je serais dans la guilde Unskilled pour le serveur on ne sait pas encore ou on va , a part que c'est Horde et que c'est PVP
Les prix sont à l'étude pour l'instant , mais disons que ca risque d'etre le prix d'un bon item au level 60 ( moins cher qu'une monture epique je vous rassure )
Le probleme pour l'instant viens du fait que j'arrives pas encore a "maitriser " toutes les races , je bosse sur les taurens la
*commencera à épargner le 1er jour de la release*

la réponse
pareil je trouve cela super, ça fait trop envie de savoir dessiner

je dessine vachement mal et le jour où je dessinerai comme ça, ba prenait vos parapluie, il y aura une averse de merde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés