Arreter de fumer

Fil fermé
Partager Rechercher
On me fait signe dans mon oreillette que j'ai pris la mouche bien trop vite, pooka, mais puis-je savoir pourquoi les barres de chocolat ?

Citation :
Publié par Keelor
Source ?
Tu n'es pas objectif
Citation :
Publié par Asuka Kazama
Sa fait un an que j'ai arrêté de fumer ...et j'ai arrêté sans "compenser" ou substitut de nicotine , sur un coup de tête . Les 3 1ère semaines ont été horribles , j'étais sur les nerfs tout le temps et je ressentais vraiment un manque physiquement
Ha ouais, 3 semaines quand même
En gros c'est pas gagné quoi
Je pensais que le sevrage était de 72heures, faudrait que je relise les sources :-/
Citation :
Publié par tamamanquitaime
On me fait signe dans mon oreillette que j'ai pris la mouche bien trop vite, pooka, mais puis-je savoir pourquoi les barres de chocolat ?
Cent balles et un balisto non plus ?
Personnellement, j'en fume 3 par jour now.
Je préfère ça que d'arrêter.
C'est pas 3 qui vont me tuer, et je me dis que si j'essaye d'arrêter, dès que je ne pourrais plus continuer de me retenir, je vais m'acharner sur le premier paquet de Marlboro venu.

Donc 3 par jour ca me suffit now
De 1 paquet et demi par jour je suis passe a 0...
une jour en partant au boulot j'ai oublie d'acheter mon paquet au buraliste, et le jour d'apres je me suis di, que c'etait pas une si mauvais une journee sans clope, alors j'ai arrete de faire le crochet matinal chez mon buraliste.

c'est marrant ca me manque meme pas, et dire que j'ai du essayer une dizaine de fois d'arreter en 10 ans.
J'ai craqué ce soir , trop (bien) mangé... suivit d'un bon mousseux... puis la proposition de clope j'ai faillit refuser... mais * trop faible *

Que Faire ?
Citation :
Publié par Rakan
De 1 paquet et demi par jour je suis passe a 0...
une jour en partant au boulot j'ai oublie d'acheter mon paquet au buraliste, et le jour d'apres je me suis di, que c'etait pas une si mauvais une journee sans clope, alors j'ai arrete de faire le crochet matinal chez mon buraliste.

c'est marrant ca me manque meme pas, et dire que j'ai du essayer une dizaine de fois d'arreter en 10 ans.
Je pense que j'en viens aussi à cette solution.
Il faut juste se dire que fumer n'est pas nécessaire, se le dire et le redire chaque fois que l'envie y est.
Je faisais des arrêts d'une semaine avant de recraquer généralement mais là je crois que c'est bel et bien terminé.

En plus le pied de se lever avec une gorge fraîche, la thune et ne pas cracher ses poumons après avoir monter un étage.
J'aimerais arrêter aussi, mais mon problème c'est que je trouve toujours un prétexte pour éviter d'arrêter ou pour reprendre en me disant je le ferais plus tard.
C'est dur de trouver le bon moment (période de fêtes puis exams, puis vacances, puis printemps et soleil puis l'été, puis stress de septembre reprise des cours etc rahhh)

Sinon, je trouve que les patchs aident pas mal en particulier le fait qu'il faut absolument pas fumer quand on a un patch ça aide à pas craquer, même si parfois je l'enlevais pour en fumer une et je le remettais après , pour la dépendance au geste moi j'avais opté pour les bâtons de bois en réglisse, mais ça donne pas mal d'aphtes à la longue et c'est plutôt pour la maison, sinon bouffer des carottes crues comme un lapin c'est pas mal aussi.
Enfin moi ça m'aidait pas mal, surtout les carottes, ça se mange sans faim et c'est rafraîchissant lol

J'ai envie d'arrêter là mais avec les fêtes, c'est même pas la peine :/

Score du test de fagerstrom: 8
Dépendance forte...
Citation :
Publié par lyn steinherz
Tu as bien fait, ça me réjouit de voir ceci, tu n'imagines même pas à quel point.
D'ailleurs, sans vouloir paraître prétention pour un sous, si tu le souhaites, je t'encourage vivement à déposer cette plainte au commissariat le plus proche, je t'enverrai mon nom et mon adresse pour faciliter l'enquête sur le sujet.
Tiens oui, donne les moi tout de suite, ça m'arrange.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés