Réaction sur le sondage de tranche d'age.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AJT
Vi je suis tres etonné aussi .
....Faut un PC a 15 000 boules, un abo de 15 euros par mois, une connexion ADSL ...
Ya des momes avec des parents qui sont COOLS .
( ou alors les parents jouent aussi et se servent des momes pour justifier les achats de RAM et de Carte graphique qui roxX )
Il y a aussi des jeunes débrouillards qui travaillent pendant les vacances par ci par là à partir de l'âge de 15 ans,et se font un petit budget pour faire des petites folies
Mais c'est vrai que les mentalités au niveau des parents ont beaucoup évoluées,quand j'écoute mes parents parler de leur "époque",il est clair qu'on vit dans un autre monde
Citation :
Publié par Agito
Il y a aussi des jeunes débrouillards qui travaillent pendant les vacances par ci par là à partir de l'âge de 15 ans,et se font un petit budget pour faire des petites folies
Ils sont plus nombreux qu'on ne le croit

*boom boom* Ils arrivent !!!
Qui? *boom*
....les....kévins

*baam* *baam*
Citation :
Publié par Delendil
Je vous renvoie donc à Brassens:
" Le temps ne fait rien à l'affaire..."
Inclinez-vous ! http://professeurs.cstj.net/lleroux/i/brassens.jpg

ps : si quelqu'un se sent le courage il serait bien de réitérer se style de sondage, mais sur la situation professionnel .. étudiant .. rmiste je serais curieux des résultats ^_^
Citation :
Publié par Risteff
Bah en meme temps on a tous été ado dans notre vie...donc bon
Mais faut pas s ettoner de voir des joueurs + agés, parce que comme on le
disais precedemment, les petits ils peuvent pas payer d eux meme..
par contre dommage qu il n y ai pas plus de personnes de + de 40 ans ^_^ca aurait été fun de casser du papy
tu sais ce qu'il te dit le "papy" ?

il te dit, avec plaisir, RDV a la béta
Citation :
Publié par TiTouNeT
La même chose que "mamy"

Sur ce, j'aime le mélange des tranches d'âges, ça prouve que WoW est un jeu grand public et que tout le monde y trouve son compte et son plaisir.

Pour ce qui a été dit plus haut, c'est vrai que l'âge ne compte pas mais la maturité. J'ai vu des jeunes de 15 ans être des joueurs exemplaires et des joueurs plus âgés être des boulets finis ...
Citation :
Publié par TiTouNeT

il te dit, avec plaisir, RDV a la béta
pareil !!!
non, mais !!!

mais bon, vieux ça veut plus rien dire !
mon père a 61 ans passés et vient de se monter tout seul un PC !
et moi, être dans les 2% (de si peu ! ) ça m'empêche pas de m'écouter Luke et Kyo a fond, de trépigner en attendant le concert de U2 en juillet ou de fragger a mort sur Urban Terror !!!
Rendez-vous dans les plaines glacées de WoW...
Citation :
Publié par Senji
Faut créer une part du fromage spéciale pour toi alors, 70+
franchement quand je me dis comme ca en passant..
si j'étais a la retraite comment je serais tout le temps devant mon pc pour jouer ptdr

un vrai papyhardcore gamer

<si ca se trouve y en a surement faut de tout pour faire un monde hihi>
Citation :
Publié par FuF|Lynx
Maintenant sondage sur la répartition homme/femme, puis string ou culotte, puis slip ou caleçon, puis ....
Très bonne idée alors slip/caleçon ou string ?

Pour ma part je porte des boxers a vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés