Adventure Quest (v4)

Répondre
Partager Rechercher
Héhéh moi aussi j'étais surpris de retrouver mon perso !

Le pire c'est qu'il avais une maison , et la maison j'ai pu la vendre 680 z-tokens grâce aux intérêts

Mais bon , mon perso avait un nom bof , j'ai donc fait un nouveau compte
J'hésite , j'ai vraiment envie de payer quand même ^^

Citation :
Publié par NeoGrifteR
J'avais essayé de m'y remettre l'an dernier, mais faut tomber dessus quand y a de la place de libre -_-
Par contre, j'étais surpris de retrouver mon vieux perso.
Si ça peut te rassurer , quand tu as une loooooongue absence , tes un VIP sur les serveur , et tu passe même quand c'est plein

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai quelques questions :

-Quelqu'un sait ou je pourrais trouver un sort de heal ?

-Ya un moyen pour choper facile des Z-TOkens ?

-Vous avez trouver un endroit facile pour choper des potions pour un non-guardian ? [ Une quéte ? ]

-Vous savez quel "pet" roxxxx tout ?

-Et un compagnon aussi ? [ J'ai trouvé que Hunteress dans la quête du Lake ( Mal expliqué ... ) ]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila , j'espére ne pas me prendre un gros vent xD
Tu viens de te choper un gros vent

Pour les sorts de heal j'en ai deux perso, je m'y suis remis aujourd'hui

Une pixie qui me soigne des fois...
Et le sort "Heal wounds"

Pour les pets j'en sais rien je viens de m'acheter un imp il est marrant

J'suis human werepyre
Class dragonslayer

Ca existe toujours les quetes de ces trucs là?
Il y a toujours des gens qui jouent à ce jeu ?

D'ailleurs, il faudrait m'en expliquer l'intérêt. A part les mises à jour, ça reste un pauvre RPG solo sans gros intérêt et avec un humour plutôt moyen.

Edit : pour l'humour, je l'ai trouvé très redondant. J'avais l'impression de toujours retrouver la même chose, et comme ce n'est pas mon genre d'humour, c'est sûr que ça risquait de me saouler bien vite ^o^.
Re:Battleon
il y a + de 6 Millions de comptes crées dans le jeu, et AE à ramassé plus d'un million de dollard juste en guardian upgrade (sans x-boost) fais le calcul si tu additionne les Z-token et X-boost... donc, je ne crois pas que c'est un "pauvre RPG sans intêret". par contre, il est trop repetif, donc c'est là qui vient le probleme du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés