Adventure Quest (v4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Ceux qui accepteraient de se faire sucer par Safiria, levez la main.
Ca peut prêter à confusion pour les non initiés qui ne savent pas que c'est la reine vampire.

Sinon ils devraient rajouter une cape sur notre Dragon slayer armor je trouve.
Citation :
Publié par Elric
J'peux pas copier-coller la liste des joueurs.
Ne me remercie pas

(t'aura qu'a copier coller a partir de mon post)

Les joliens sur Adventure Quest :
- Alleria
- Alvin
- Anaella
- Artefact (Centurian)
- Balkis "mrou mrou" Legend
- Coin²
- Elric
- Edelomara
- Emma Daumas
- Eoril
- Fartha
- Gersho
- Gledstone
- Hellmaster
- Huillam (Elric)
- Huscarl (Citamal Chtesoigne)
- jaxom
- Kaldir
- Kalisha
- KaniBal
- Lumina (Mélancolie)
- Leween (Shary O'Donnell)
- Lilandrea
- Mat / Thorgoth
- Molosba (Commander Keen)
- Niluje
- Onanas Split (K-Lagan)
- patate (Le con de l'espace)
- Pypeau (Pipo géène)
- Swild Rourke (Fanley)
- Talek (Coin-coin le Canapin)
- Uji
- Valentaern (Loviath)
- Zdravo De Necra
Comme elles sont violentes les lightbringer.

Et cette foutue Blade of Awe qui lance meme pas un vampire hp, meme pas un guardian dragon, et surtout pas de power word die, elle m'énerve la BoA j'ai l'impression qu'elle jette jamais de spells. :/
Citation :
Publié par Kenron
Et t'oublieras pas de mettre l'url de mon perso cette fois!
Tu vas rire (ou pas ) mais j'ai encore failli t'oublier !

Citation :
Publié par K-Lagan
Ne me remercie pas
Je prends note : tu peux aller te casser les deux jambes si tu espères un merci.

Citation :
Publié par Kenron
Comme elles sont violentes les lightbringer.
De retour en jeu ? En random ou pour l'animation du moment ?

Mais pourquoi Artix se paye un sourire colgate ?
Y a d'la préférence et pas seulement du coté de Kalisha à priori !
Pour l'animation du moment, tu es obligé de random battle, et des fois tu tombes sur des LightBringer, chaque fois j'ai l'espoir de voir ma Boa lancer un power word, mais non,
Il y a de multiples raisons mais pour résumer, à l'origine les interactions entre joueurs étaient prévues (et le sont toujours mais pas pour bientôt).
Citation :
Publié par Elric
Safiria : Dis moi Zdravo, c'est un pieu que tu as caché sous ta tunique ou tu es juste content de me voir ?

Non mais c'est quoi cette bande de pervers (sans jeux de mot merci )
Citation :
Publié par Elric
Il y a de multiples raisons mais pour résumer, à l'origine les interactions entre joueurs étaient prévues (et le sont toujours mais pas pour bientôt).
Merci mon amour. Quand il y aura des interactions, elles seront accessibles gratuitement ou alors ça sera réservé aux gardiens ?
Mon amour ? J'suis pas sûr d'apprécier.
Et sinon, à l'heure actuelle les interactions entre joueurs ne sont même pas en projet, difficile alors de dire ce qu'il en sera à l'avenir.
Salut, j'ai pas lu les messages precedents, donc si cela a deja ete demande, vous m'en voyez navre.

Je ne suis pas guardian, j'ai recupere l'epee, mais on me dit d'allez voir Valencia pour l'activer. Valencia, on la voit que quand on est Guardian ou bien j'ai juste du mal a la trouver?

Et ensuite, j'ai deja eclate des drakels avec mon armure de dragon slayer sur le dos, mais je ne monte pas d'un niveau. Comment faire pour passer aux level superieurs?

Merci pour les eventuelles reponses.
Citation :
Publié par Kaldir Eorah Viwyën
Je ne suis pas guardian (...)
T'auras pas l'épée.

Citation :
Publié par Kaldir Eorah Viwyën
Et ensuite, j'ai deja eclate des drakels avec mon armure de dragon slayer sur le dos, mais je ne monte pas d'un niveau. Comment faire pour passer aux level superieurs?
Il y a une quête pour gagner des niveaux (voir le lien News en jeu).

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je l'ai dans ma liste msn... Je l'invite sur ce sujet et je traduis (quoiqu'elle a des bases de français) ?
Faut voir... elle a de l'humour ?
Y'a un guerrier qui a déjà utilisé la Firelord's Axe? ( Elric maybe? ) J'aimerai savoir quel est son special, en ce moment j'ai la Heatwave sword de Coin², mais son spécial est hautement bof ( 5 coups ranged qui font moins de dommages au total qu'une attaque avec une Canine Warrior ), j'hésite à changer.

Ps : Enfin la Soulcarver
Je l'ai utilisé à une époque (mais franchement, elle est hautement moins roxxative que la Dragon Hand) et non seulement son spécial est tout pourri mais en plus, comme il n'a pas de bonus au toucher (et que les statistiques n'influent pas sur les coups spéciaux) il est bloqué quatre fois sur cinq.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés