|
Tiens faut que je continue mon mage lvl 35 mais bon à force d'essayer des armes/armures il a fait banqueroute
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Adventure Quest (v4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Safiria !
![]() Ceux qui accepteraient de se faire sucer par Safiria, levez la main. ![]() Je sais pas si vous avez remarqué mais je me fais poète le lundi matin. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (t'aura qu'a copier coller a partir de mon post) Les joliens sur Adventure Quest : - Alleria - Alvin - Anaella - Artefact (Centurian) - Balkis "mrou mrou" Legend - Coin² - Elric - Edelomara - Emma Daumas - Eoril - Fartha - Gersho - Gledstone - Hellmaster - Huillam (Elric) - Huscarl (Citamal Chtesoigne) - jaxom - Kaldir - Kalisha - KaniBal - Lumina (Mélancolie) - Leween (Shary O'Donnell) - Lilandrea - Mat / Thorgoth - Molosba (Commander Keen) - Niluje - Onanas Split (K-Lagan) - patate (Le con de l'espace) - Pypeau (Pipo géène) - Swild Rourke (Fanley) - Talek (Coin-coin le Canapin) - Uji - Valentaern (Loviath) - Zdravo De Necra |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() Citation :
Mais pourquoi Artix se paye un sourire colgate ? ![]() Y a d'la préférence et pas seulement du coté de Kalisha à priori ! ![]() |
![]() |
|
|
Pour l'animation du moment, tu es obligé de random battle, et des fois tu tombes sur des LightBringer, chaque fois j'ai l'espoir de voir ma Boa lancer un power word, mais non,
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour mes chéris, pourquoi ce jeu est online alors qu'on y joue toujours seul ?
|
![]() |
|
|
Il y a de multiples raisons mais pour résumer, à l'origine les interactions entre joueurs étaient prévues (et le sont toujours mais pas pour bientôt).
|
![]() |
|
Bagnard
|
c un jeu de roxor
Comme je suis un puxxor j'y joue pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Safiria : Dis moi Zdravo, c'est un pieu que tu as caché sous ta tunique ou tu es juste content de me voir ?
![]() |
![]() |
|
|
Mon amour ? J'suis pas sûr d'apprécier.
![]() Et sinon, à l'heure actuelle les interactions entre joueurs ne sont même pas en projet, difficile alors de dire ce qu'il en sera à l'avenir. |
![]() |
|
Kaldir Chaponoir |
|
Citation :
![]() Tu profites de Noël pour re-distribuer les râteaux reçus pendant l'année ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Prophète / Prophétesse
|
Coucou,
J'ai besoin d'un (petit) coup de main : je n'arrive plus à retrouver la partie pour devenir chasseur de vampires ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
http://img159.exs.cx/img159/6685/vampslayer1ol.jpg
Ici dans la tour des guardians, mais je sais pas si les adventurers peuvent se servir du teleport, enfin ça coûte rien d'essayer. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|