1er Ragnarok

Répondre
Partager Rechercher
+40 intel ? +1 creature invoquable ? depui qd le ragnarok est il un marteau pour classe magique ? heu et pui les degats sont limites pour un lvl 66 qd meme ! menfin une jolie reussite qd meme ! ( +40 sagesse )
Hmm comme j'ai pas d'osa ni de de sadida... on verra ce que j'en fait...

je compte pas le vendre (plus-tard échanger peut etre), mais a tout hazard vous le vendriez a combien?
[Mode Boulet On]

Je t'y met mon ploukoss +1% !!!
Mais zut regarde plus près !!! C'est une pièce rare ce truc !!!
Ca vaut dans les 4 000 000 !!!
Stp Stp Stp !!!

Non... ah non ! pas encore... Non s'il vous plait...
*se prend des cailloux dans la tronche*
Aïe... ouïe... Non pas le gros... OUAHAHHHHH
*se fait écraser par un énorme rocher*
*sort sa main du pétrin le ploukoss en main*
*parle avec sa voix étouffée* Alors ?

[Mode Boulet Off]
attend ... 40 en force C vite arriver.
un lorko pourrave + ceinture d'endurance = 40 en force.

moi j'ai une eni et j'ai un lorko +38 force et +34 int.. donc les 40 force ... C vite vu
Le ragnarok !!!!!!!!!!! Je croyais que ce marteau avait disparu et qu' on allait jamais le revoir Il est toujours aussi beau ,que de souvenir lors de la bêta-test

Si j' avais l' argent je te l' acheterai juste pour mettre dans mon coffre ,en piece de collection .

Moi ça m'intéresse pas ça...
Je préfère largement ma fabuleuse épée du puissant chevalier... (Ecaflip)
Citation :
attend ... 40 en force C vite arriver.
un lorko pourrave + ceinture d'endurance = 40 en force.

moi j'ai une eni et j'ai un lorko +38 force et +34 int.. donc les 40 force ... C vite vu
Hier 23h44
T'as encore pas compris comment les choses marchent? Il faut 40 en force pur! donc ce sont pas les objets qui vont te permettre de le porter!

C'est pas rien 40 en force chez un osa, c'est 80 point en tout!

Citation :
Tu as eu une recette au niveau 80 ?

Terps, jalouse comme un pou et toujours niveau 67 avec Fantaldebert.
C'est au niveau 60 qu'on l'obtient! donc 7niveau que tu l'as!

Dant quand tu m'as croisé dimanche soir en me disant g mon niveau 76, j'me suis dit j'le hais....j'avais pas tord!
Citation :
Publié par Az.
T'as encore pas compris comment les choses marchent? Il faut 40 en force pur! donc ce sont pas les objets qui vont te permettre de le porter!
Je crois au contraire que c'est toi qui n'a pas compris comment les choses marchent : ça fait un petit moment que les bonus des objets sont pris en compte dans les pré-requis nécessaires pour les utiliser, tu peux parfaitement prendre le Ragnarok avec 0 de base en force et +40 donnés par un lorko par exemple.

Pour en revenir au marteau, il est très sympa même si je trouve que pour une arme de ce niveau, 16-20 de dégâts, c'est pas inoubliable (une banale épée du chevaucheur lvl 16 fait autant).

Félicitations tout de même à l'heureux papa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés