[Orcanie] Est ce que je peut avoir votre l'interesse pour une moment!

Partager Rechercher
Perso les sauvage spé 2main dns ma face et un Assasin 2main 4TW qui OS tlm au PA nan........ mais y a des serveur comment dire..privé ou il y a ca cherchez sur le net ! comme c'est illegal je ne donne aucune Info

Bonne chance pr votre pétition
Citation :
Publié par Xgunnm | Xmiyu
Je signe pas,on aime TOA et NF ou on aime pas,chacun est libre.

Dans le cas contraire ou aucune extension ne serait sorti,on aurait eu les posts ouinouin qui aurait pourri Mythic avec une pétition pour une extension.

Ce sont les memes joueurs qui ouine pour un oui ou un non.

Je suis parti de daoc 1 an juste avant la sorti de TOA,j'ai testé SWG,trés déçu.

Je suis revenu sur Daoc en reprenant tout a zéro.

En parcourant les forums ,tjs les memes post ouin-ouin ,TOA a tué Daoc,c'est fait pour les no-life et j'en passe.

J'ai eu un peu peur car je joue 3h par jour a peu prés,et la nuit principalement.

J'ai monté mon ranger a 95% solo avec un BOT qui a exp en meme temps que moi.
Je suis lv 50,j'ai tout les artefacts que je désirer avoir,qq'un sont lv 10,les autres je les fais pex de temps en temps.2h pour faire 1lv en moyenne c'est pas la fin du monde.

TOA que du bonheur,enfin des nouveaux paysages,des nouveaux défis.A faire seul ou en groupe.

Les ML,j'ai meme pas fini ma ML 1 et franchement je vois aucune différence en RVR.
Si j'ai l'occasion de la finir et de faire les autres j'irais mais ça me manque pas.

Et NF enfin l'extension que je revais,fini les camping d'Emain avec les BUS.
Pour ça que j'ai areter DAOC d'ailleurs.

Les bus win plus donc il ouine maintenant.

Nerf les archers ,j'entend ça partout.
Depuis le début de Daoc on a été nerf,je me rapelle avant la 1.36 ou le ranger était une vrai machine de guerre.Il a été nerf.

Aprés il nous ponde la RA 6 éme sens pour assassin like.Et nous camouflage,en gros tu kill un gars et tu te planque 10 min ,sinon c'est le bus d'assassin sur toi.

NF up des archers,NON,juste envers les assassin like avec MOS.Sinon on est les memes.

Aréter de ouiner pour des conneries,aller rejouer a mario bros,il ya pas de nerf ,ni d'extension.

On vous donne un jeu avec du contenu ,personne est capable de l'exploiter,aller tester les autres jeux,je vous donne 2 mois pour revenir sur DAOC.

Ceux qui partent sur WOW aussi(moi le premier),ça va faire un vide sur daoc mais ds 2 mois ça va revenir.

Daoc est pas mort et en est loin.Et vivement Catacomb.
Ceux qui tient DAOC en vie c'est le RVR,et j'ai pas vu mieux ailleurs encore.
Daoc encore en 1.36 ,la il serait bien entéré.

Donc pas de signature pour votre pétition ,je suis un peu parti en HS.
J'en ai marre des ouinouins qui sont heureux que dans leur pantoufles et qui aime pas les nouveautés.

osef de ta life ?
Citation :
Publié par StrifeClad
Perso les sauvage spé 2main dns ma face et un Assasin 2main 4TW qui OS tlm au PA nan........ mais y a des serveur comment dire..privé ou il y a ca cherchez sur le net ! comme c'est illegal je ne donne aucune Info

Bof, bof souvent les server lag, il y a max 100players et le jeux n'est pas du tout finie, il manque 80% des sorts ect...
Citation :
Publié par StrifeClad

si tu parles des "freeshards" qui tournent sous DoL c'est en aucun cas illégal du moment que t'as acheté le jeux .

je signe aussi je veux plus me prendre la tête pour le stuff, j'veux retrouvé mes petites habitudes tusca ma sc qual 99% overcap :')

@Xgunnm | Xmiyu en même temps payer 12€ par mois pour "jouer" nous donnes quand même le droit de dire se que l'on pense sur le devenir de daoc

même si j'ai l'impression de mythic/goa fait l'autruche

j'pense sincèrement que si mythic veut rester compétitif sur le marché ils devraient se mettre à écouter les joueurs (et pas seulement ceux outre-atlantique) mais ça ce n'est que mon avis
Citation :
Klr je signe nf c dla merde
Citation :
osef de ta life ?
Tu signe c'est bien pour toi,pas moi.
Chacun son opinion.
Argumente et dis nous pourquoi NF c'est de la merde.Si t'as les moyens d'argumenter.

Je raconte ma life mais surtout pkoi je signe pas et que j'aime NF et TOA et Daoc en géneral.

Citation :
@Xgunnm | Xmiyu en même temps payer 12€ par mois pour "jouer" nous donnes quand même le droit de dire se que l'on pense sur le devenir de daoc
Je vois pas le rapport entre le fait de payer 12€ et de dire ce que tu pense.

J'ai jamais payer pour dire ce que je pensais.

Vous parler de VOTRE devenir dans DAOC et non du jeu lui meme.

Le mien et que des que WOW sort je ne serais plus sur DAOC.La question est pour combien de temps?
Puis de toute façon c'est un post a troll ,il y a juste a regarder le compte voyageur et le cross posting ici
ici

ainsi que celui ci que vous lisez actuellement.

Et celui la que j'avais oublié.

Postatroll a flood et de ouinouin.
On appelle le modo pour qu'il ferme tout ça.
Citation :
Je vois pas le rapport entre le fait de payer 12€ et de dire ce que tu pense.

J'ai jamais payer pour dire ce que je pensais.

Vous parler de VOTRE devenir dans DAOC et non du jeu lui meme.
faut pas sortir les choses de leurs contextes,

sur daoc tu payes 12€ pour quoi ? pour le salaire des gars qui bossent pour te fournir un jeux et une continuité de maj qui te donneront envie de rester alors si les joueurs veulent un serveur pré- ToA/NF ils se doivent d'y porter une certaine attention...

un mmorpg se base pas seulement sur le présent c'est justement ça qui le différencie d'un autre jeux

bon puis pour en revenir au post initial va falloir un grand nombre de signature pour que ça bouge
Citation :
Puis de toute façon c'est un post a troll ,il y a juste a regarder le compte voyageur et le cross posting ici
ici

C'est quoi ce suce boule ? -_-

Stop de faire le leche la , c'est pa sun debat pour/contre Nf t'aime bien NF signe pas c'est tout .

Quest ce que sa m'enerve les mecs qui viennent foutre leur grain sel quand il faut pas ptin -_-
Citation :
ici

je vois pas l'intéret de ton acharnement surtout qu'il demande pas que cela ce face sur tout els serveur mais juste sur un

enfin bon une chance que tu ne joues que 3h00 et que tu aimes perdre ton temps a faire fermer des post qui pour certains non qu'une envie c'est de retrouver le plaisir de jouer

sur ce bonne route
Citation :
sur daoc tu payes 12€ pour quoi ?
Pour jouer tout simplement.Savoir ou ça va je m'en fout ,je sais juste qu'en haut de la hiérarchie ,il y en a un qui s'en met pleins les poches,et il a bien raison car il a réussi avec DAOC.

Citation :
un mmorpg se base pas seulement sur le présent c'est justement ça qui le différencie d'un autre jeux
Entiérement d'accord avec toi,mais certainement pas sur le passé,je vois plus le futur.
Un MMORPG avec une longue durée de vie et des extensions tiendra mieux la route qu'un jeu vide ,sans nouveautés.

Citation :
bon puis pour en revenir au post initial va falloir un grand nombre de signature pour que ça bouge
Tjs bien de rever.J'éspere qu'il sont plus concentrer a nous sortir des trucs nouveaux ,plutot que de faire un serveur préhistorique.Pour les nostalgique.

J'espere qu'il vous baisseront au moins le prix de votre abonnement.
Citation :
ici

Pas du tout, t'as rien compris.

Le posteur initial a posté plusieurs fois le message pour avoir un maximum de signatures pour la pétition, c'est tout.
Seulement, vu qu'il cottoie rarement le forum, il n'a pas pensé à poster directement sur le général.
euhh ca va empecher du monde de jouer sur nf si un serveur près TOA sortait ?

depuis quand un client rale parce qu'on peut lui proposer plus de choix ?

ils ne demandent pas que tous les developpeurs de Mythic soient passés a la guillotine hein , juste avoir des serveurs qui evoluent , et UN serveur qui reste tranquille

personnellement si ca sortait, meme si j'y crois pas une seconde , je jouerai sur les deux, serveur evoluant et serveur stable. ( et je n'irai pas sur mid rien que pour taper du groupe opti )

et gunnm si tu reflechis deux secondes , un etranger peut pas avoir grand chose d'autre qu'un compte voyageur , hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés