Publié par orime
Le probleme, c'est que le 1/4 restant est uber stuff et bb etc, et qu'on ne peut *rien* faire face a ce genre d'imprevu dans un combat.
Tu pensais quand même pas que nous allions tous venir en armure et armes /level, juste pour nous faire exploser facilement ?
Personellement, j'ai une armure craftée et des armes loot (OTD) ou craftées qui me font capées absolument partout, j'ai très souvent un Buffbot, des potions de respiration craftées.
Bref, je me donne les moyens de m'amuser plutôt que de faire d'incessants voyages TP -----> FC --------> TP.
Le secret, c'est de ne pas se foutre de la tronche des gars que tu "OS" ou que tu "kill" facile en face : il n'a peut-être pas les mêmes moyens.
Par contre, tu peux, comme je le fais, te lancer des défis plus intéressants : tuer le magot adverse au milieu de son groupe .......... et survivre. Ou encore, repérer (au bout de 4 heures c'est pas trop dur) les gars qui sont bien équipés en face et tenter de les battre. Surgir en plein combat Hib/Alb, tuer l'un ou l'autre des magot en présence, ou un archer et disparaître sous l'eau sans laisser de traces .........
Ceci dit, dans le feu de l'action je tape tout ce qui passe

............ partant du principe que le gars est en mal de rez une petite minute, qu'il est a moins d'une minute du Fort Central et qu'il est la lui aussi pour se battre., et que donc je ne gâche pas son jeu.
Moi je vois Quartz comme un bon apprentissage de sa classe, j'ai déjà un assassin lvl 49 (oui oui je sais faut que je le finisse mais bon.......... Quartz) shadowzerk ..... et bien j'apprends beaucoup avec mon assassin Quartz critblade.
Quartz c'est le moment d'apprendre, dans une ambiance rapide et un poil bordélique, les réflexes de survie : je suis profondément sidéré de pouvoir m'échapper dans 90% (voir plus) des cas, après un assassinat au milieu d'un groupe, en plongeant simplement sous l'eau ............ personne, ou presque, ne semble utiliser de potions craftées ........ et donc ils se font largués, et si aucun pet ne m'a en cible, au revoir
Bref, comme dirait les bons GB : use tactics
Semeuse DeDeuil.