[Broc] Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kriegeria/Sniperyna
Pas BB, armure craftée non sc, armes craftées non sc (mais proc) et item merdik de DF... Et j'arrive à frag à Quartz ... Bien sûr mes cibles "favorites" ne sont pas les fufus mais les magos...

[Edit] J'ai dit favorite ... Ca veut pas dire que je tape pas les autres classes
Moi je suis en armure /level et quelques morceaux de maille récupérés en fesant la manche ... et je frag pas... mais qu'est ske j'mamuse, mezz les albi ( surtout en plein milieu d'une pleine devant le tp mid ) j'adore!

par contre arreter d'me focus les luri rango, j'en ai marre de prendre des fleches a 500 :x

Akura healer.
Quartz ...
Ca se résume a :
Ae Dot
Ae DD
Gros DD
PA
FLECHE
Arme de siège...

Na mais entre le tp hib et le pont hib c'est no man's land
3skald a passé, 4 fufu a passé au pont, 1fga qui kill tout les solo en chain...

Y'a des jours c'est libre

A+
Citation :
Publié par Braconier
Quartz ...
Ca se résume a :
Ae Dot
Ae DD
Gros DD
PA
FLECHE
Arme de siège...

Na mais entre le tp hib et le pont hib c'est no man's land
3skald a passé, 4 fufu a passé au pont, 1fga qui kill tout les solo en chain...

Y'a des jours c'est libre

A+
Nan jdiriait plutot "easykill" pour alb et mid entre tph et ph :<
Citation :
Publié par orime
Le probleme, c'est que le 1/4 restant est uber stuff et bb etc, et qu'on ne peut *rien* faire face a ce genre d'imprevu dans un combat.
Tu pensais quand même pas que nous allions tous venir en armure et armes /level, juste pour nous faire exploser facilement ?

Personellement, j'ai une armure craftée et des armes loot (OTD) ou craftées qui me font capées absolument partout, j'ai très souvent un Buffbot, des potions de respiration craftées.

Bref, je me donne les moyens de m'amuser plutôt que de faire d'incessants voyages TP -----> FC --------> TP.

Le secret, c'est de ne pas se foutre de la tronche des gars que tu "OS" ou que tu "kill" facile en face : il n'a peut-être pas les mêmes moyens.
Par contre, tu peux, comme je le fais, te lancer des défis plus intéressants : tuer le magot adverse au milieu de son groupe .......... et survivre. Ou encore, repérer (au bout de 4 heures c'est pas trop dur) les gars qui sont bien équipés en face et tenter de les battre. Surgir en plein combat Hib/Alb, tuer l'un ou l'autre des magot en présence, ou un archer et disparaître sous l'eau sans laisser de traces .........

Ceci dit, dans le feu de l'action je tape tout ce qui passe ............ partant du principe que le gars est en mal de rez une petite minute, qu'il est a moins d'une minute du Fort Central et qu'il est la lui aussi pour se battre., et que donc je ne gâche pas son jeu.

Moi je vois Quartz comme un bon apprentissage de sa classe, j'ai déjà un assassin lvl 49 (oui oui je sais faut que je le finisse mais bon.......... Quartz) shadowzerk ..... et bien j'apprends beaucoup avec mon assassin Quartz critblade.

Quartz c'est le moment d'apprendre, dans une ambiance rapide et un poil bordélique, les réflexes de survie : je suis profondément sidéré de pouvoir m'échapper dans 90% (voir plus) des cas, après un assassinat au milieu d'un groupe, en plongeant simplement sous l'eau ............ personne, ou presque, ne semble utiliser de potions craftées ........ et donc ils se font largués, et si aucun pet ne m'a en cible, au revoir

Bref, comme dirait les bons GB : use tactics

Semeuse DeDeuil.
Je pense avoir été une des premieres personnes a utiliser les potions de respiration aquatiques sur ce val (2eme jour) avec mon archer, qui possède une spellcraftée de son niveau. Je sais tuer a peu pres n'importe quelle cible dans le feu de l'action au fort central, et je dois me tirer d'affaire disons 95% des cas en fuyant par l'eau. Reste que je ne me buffbote pas par ce que tout le monde n'en a pas les moyens, et que j'aime faire des duels sympas vs les "casualz" comme disent tes GBs. Je ne vais donc plus que rarement au fort central ou on ne rencontre que des ptits bleus qui s'amusent et des betes de guerre bb qui tuent a peu pres n'importe quoi rien qu'en attaquant. Je prefere faire l'action pres des TPs, et y choisir mes cibles qui sont généralement des jaunes presentant du stuff semblant correct.

Toujours est-il que avec mon barde, lui aussi en armure spellcraftée et ayant tout ce qu'il faut pour survivre (popos mana...) sans double account, meme en duo ou en trio, je ne peux *rien* faire contre un furtif buffboté, qui m'éxpédiera ad patres en 4 coups, avec bien sur un snare tel qu'il me soie impossible de fuir.

Je suis friand de savoir quelles "tactics" tu penses pouvoir gérer ce genre de personnages.
Citation :
Publié par orime
Toujours est-il que avec mon barde, lui aussi en armure spellcraftée et ayant tout ce qu'il faut pour survivre (popos mana...) sans double account, meme en duo ou en trio, je ne peux *rien* faire contre un furtif buffboté, qui m'éxpédiera ad patres en 4 coups, avec bien sur un snare tel qu'il me soie impossible de fuir.

Je suis friand de savoir quelles "tactics" tu penses pouvoir gérer ce genre de personnages.
mez ? (durée 42 sec)

il se "caste" en 2.5 seconde max, les fufu qui te tapent vont sûrement essayer soit un Perfore artère (délais d'environ 4 à 6 sec), soit la rapidité d'enchaînement de coup (délais entre 3 et 4 sec).

A capage de dextérité et vivacité (pour l'un et pour l'autre), tu as une chance de mez et donc largement le temps de fuir ensuite.

Ceci dit, je ne dit pas que l'on peut toujours s'en sortir .......... et c'est bien normal !
Daoc est un jeu pensé pour les groupes, il n'est pas censé être équilibré entre classes de personnage.
Même BB à mort et capé de partout, si mon assassin attaque un tank défensif .......... et c'est NORMAL, je vais pas m'en plaindre.
mwé pamoipamoi, la théorie c'est bien, mais ya un truc qui s'apelle interruption et qui t'empeche de caster entre deux coups ... tu sais, ce machin qui empeche n'importe quel mago de te root direct sans qc ... Si ta technique passe allez une fois sur deux contre un fufu
normal sans sc, elle est vouée a l'échec inexorablement contre un furtif buffboté en sc.

Je sais pas ou tu as vu que tu avais un délai entre deux coups de 3-4 secondes chez les fufus, il est en general de 2.5 secondes chez les fufus bb a quartz.

Quand aux tanks defensifs, essaye de les vider dendu avec des popos, ca passe mieux
Citation :
Publié par orime
mwé pamoipamoi, la théorie c'est bien, mais ya un truc qui s'apelle interruption et qui t'empeche de caster entre deux coups ... tu sais, ce machin qui empeche n'importe quel mago de te root direct sans qc ... Si ta technique passe allez une fois sur deux contre un fufu
normal sans sc, elle est vouée a l'échec inexorablement contre un furtif buffboté en sc.

Je sais pas ou tu as vu que tu avais un délai entre deux coups de 3-4 secondes chez les fufus, il est en general de 2.5 secondes chez les fufus bb a quartz.

Quand aux tanks defensifs, essaye de les vider dendu avec des popos, ca passe mieux
J'utilise la semeuse de deuil pour un perfore artère, délais 6 secondes, même buffé à fond (par un bot niveau 24 hein faut le rappeler) je vois pas comment je peut passer sous les 4.5 secondes. Mes amis assassins qui ont choisi la même technique utilisent des armes de délais 4.5 à 6 : tu as donc largement ta chance (c'est un peut pourquoi je t'ai donné le détail des délais pour TOI et pour EUX sans modification de buff)

Si un furtif utilise deux armes délais 2.5, alors la oui tu es mal (sauf que les dégats seront complètement ridicules), mais sinon tu as une chance puisque vous êtes tous les deux buffés et que donc vos délais sont du même ordre.

Et pour ton idée sur un tank défensif ............. slam, pif paf pouf et j'ai plus qu'a fuir avant que les 7 gars autour me ciblent .......... je te rappelle que je suis "critblabe", ma tactique c'est le OS ou à la limite (mais parfois je préfère me barrer quand même) le Two Shoot.
S'il est solo dans un coin désert, pourquoi pas ... mais bon c'est 1% des combats.

Moi c'est ca qui me plait dans Daoc, que toutes les classes ne soient pas capables de toujours gagner contre chacune des autres

Et parfois ......... de se rendre compte, même après 3 ans de jeu, que finalement il y a une technique qui permet d'y arriver sur une classe que l'on craignait tellement : ca c'est un bon moment.
la duree de l'interrupt depend de la vitesse de l'arme. J'imagine que tu vois souvent les magos passer des roots apres ton PA sans qc ? Je ne bb pas mon barde, ce qui fait qu'il n'a pas de doubles 95% du temps. Ca fait -37 con -37 dex (et une difference de 63HP et pas mal de tps de cast). Je ne sais pas ou tu as vu que les gens utilisant deux armes ne font pas mal, pour moi ce sont les plus dangereux (entre autre car ils disposent de 2 poisons...), principalement les albionnais.

Et pour moi, les duels solo representent bien 60% des fights de mon ranger. les 40% restants sont des vs 2/3 ou des adds

edit : oui, j'ai ete super content de voir l'effet du confuse sur les pets sorc avt hier
Citation :
Publié par Reevs`
Quel sont les noms de vos fufus ^^
Zxz

Citation :
Publié par Delhanil
Une chose à prendre en considération : le lag...
Oui, même dans les vaux, il y en a un peu, et ce peu est suffisant pour interdire le barde de caster sont mezz... Ou alors, faut avoir de la chance en spamant le bouton, et encore...
Pareil pour le PA hein. :<
Citation :
Publié par pamoipamoi
mez ? (durée 42 sec)

il se "caste" en 2.5 seconde max, les fufu qui te tapent vont sûrement essayer soit un Perfore artère (délais d'environ 4 à 6 sec), soit la rapidité d'enchaînement de coup (délais entre 3 et 4 sec).

A capage de dextérité et vivacité (pour l'un et pour l'autre), tu as une chance de mez et donc largement le temps de fuir ensuite.

Ceci dit, je ne dit pas que l'on peut toujours s'en sortir .......... et c'est bien normal !
Daoc est un jeu pensé pour les groupes, il n'est pas censé être équilibré entre classes de personnage.
Même BB à mort et capé de partout, si mon assassin attaque un tank défensif .......... et c'est NORMAL, je vais pas m'en plaindre.
Une chose à prendre en considération : le lag...
Oui, même dans les vaux, il y en a un peu, et ce peu est suffisant pour interdire le barde de caster sont mezz... Ou alors, faut avoir de la chance en spamant le bouton, et encore...
Publié par orime
la duree de l'interrupt depend de la vitesse de l'arme. J'imagine que tu vois souvent les magos passer des roots après ton PA sans qc ? Je ne bb pas mon barde, ce qui fait qu'il n'a pas de doubles 95% du temps. Ca fait -37 con -37 dex (et une difference de 63HP et pas mal de tps de cast). Je ne sais pas ou tu as vu que les gens utilisant deux armes ne font pas mal, pour moi ce sont les plus dangereux (entre autre car ils disposent de 2 poisons...), principalement les albionnais.

Et pour moi, les duels solo representent bien 60% des fights de mon ranger. les 40% restants sont des vs 2/3 ou des adds

edit : oui, j'ai ete super content de voir l'effet du confuse sur les pets sorc avt hier

la durée de l'interrupt dépend de la vitesse de l'arme ? première nouvelle ! j'apprends un truc la (c'est ca qui est bien sur les forums). je ne l'ai pas constaté en jeu, les bardes me mez assez facilement après un PA : il faut dire que j'utilise une arme très lente = 6. et effectivement certains mage arrivent à me root. Par contre, avec mes 2 armes un peut plus rapides dans chaque mains ......... c'est beaucoup plus tendu pour eux.

ou j'ai dit que les gens avec 2 armes font pas mal ? j'ai dit que s'ils ont des armes 2.5 en vitesse ils feront pas très mal. (pourquoi 2.5 ? pour te donner le cas extrême de rapidité qui peut t'empêcher de mez)

Tu "duel" 60% du temps des tank défensifs ? hum .......... quand je parle de 1% c'est pourtant bien de ça que je parle, c'est extrêmement clair.

j'ai la vague impression que tu lis mes post en diagonal en ne retenant que des morceaux sans suites

PS : j'ai aussi l'impression que tu as pris mon "use tactics" (ironique) directement pour toi, et que tu es vexé !! relis bien mon premier message : je répond à ta phrase au début, puis ensuite je donne ma "vision" de Quartz et mes étonnements (tu vois bien qu'ensuite cela n'a plus aucun rapport avec ton message quoté)
Citation :
Publié par orime
ecoute, si tu veux, le mieux est de se donner rendez vous pour voir si j'ai le temps de passer quelque chose mp mwa si tu veux test ;p

pas con.

La c'est réveillon : samedi ou dimanche je te mp.
pour les duel a quartz sauf 2 foi contre 1 palouf et un reaver j'ai eu d pop d'archer ou sorcier qui on leeche mais sinon fear les ombres pas bb avec d arme craft qual 98-99%
une armures cs a moitié et qui arrive a duel 2 tank spe boubou ^^
Je voulais juste dire que c'était sympa ce soir (tard dans la nuit), je me suis bien amusé avec mon moine << Lixes, kikoo a tout les skalds solo que j'ai rencontré
~~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés