[Broc] Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Etant leader d'un groupe semi-fixe pour quartz sur Albion, je commence à me demandé si il y a (ou commence à avoir) la même chose qui se crée chez vous ennemi(e)s Midgardien et Hibernian...

Ca serai cool de vous signalez et de dire quand-est ce que vous vous connecté, on pourrais essayé de se mettre d'accord sur un jour, comme sa, plus de chance de se livrer un combat 8 vs 8...

Sinon,

Petite Question à un groupe Midgardien :

Hier soir, un groupe mid tout en noir était formé avec une assist d'une Naine zerk et d'un Valkyn Savage avec des pseudos étrange, je voulais savoir si vous étiez présent sur JOL... si oui, faite un petit signe ^^
Surtout votre assist sur un sicaire alors qu'il y avait 3 Clerc juste à coté ^^

Nan trève de rigolade ( ) j'aimerais bien savoir vos horaires ^^

Bye.

Reevz Final
<Maelström>
je sais pas mais groupe fixe a quartz ca perd un peu de la magie de quartz etc.. enfin chacun fait ce qu il veut ce qui apprenne reellement le rvr a quartz les vrais nouveaux je les plains face a un groupe fixe.. ca les degoutera

pour l instant je m eclate avec mon chamy :

Sihildugo
Et bien,

Pour l'instant tout ceux qui apprenne le rvr sont ceux qui ce concentre près du fort central, et mon groupe et moi on tourne plutôt vers les ponts, on bouge quoi, donc, les nouveaux ont peu de chance de nous croiser

Ce qu'on recherche en évitant le fort central c'est de trouver des FG hib/mid en "plaine"

D'ou mon post pour me renseigné^^
Citation :
Publié par Reevs`
Et bien,

Pour l'instant tout ceux qui apprenne le rvr sont ceux qui ce concentre près du fort central, et mon groupe et moi on tourne plutôt vers les ponts, on bouge quoi, donc, les nouveaux ont peu de chance de nous croiser

Ce qu'on recherche en évitant le fort central c'est de trouver des FG hib/mid en "plaine"
Et vous killez les solos qui veulent inc le fort central j'imagines?
Citation :
Publié par Pheb
quartz y a du monde toute la journée, une 30 aine l'après midi en week end, en semaine je sais pas, et le soir une 50 aine environ côté Hib
Le pb c'est que sur hib y'as que 5% qui savent play.

Ps: J'avoue ton grp zerg bien c'est le principal. https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon14.gif
Je joue un barde (orrian) et je joue souvent solo/duo. J'essaye de monter un groupe duo a peu pres fixe.

J'ai croise ton groupe hier, et il faut bien avouer que vs les masses vous avez un peu de mal, meme quand les gentils hibbies abattent les healers adverses

orrian, barde 24, stuffing
orriana ranger 24, play
ahlala, druide 24, stuffing

(hein, si je me crois a emain ? non, j'ai pas de bb )
Citation :
Publié par Reevs`
Pas de ma faute si vous aligné pas de groupe en face...
Pas de ma faute si bp de gens savent pas play leur perso :x
Lol c trop bon quartz !! ( g pas jouer depui l'arriver de Frontier donc peu etre que sa a changer)
Mais moi j'aime bien c bien n'imp c trop un momen de plaiz avc un chasseur qud tu voi que les gen parte de leur TP en solo j'sui mdr a chaque foi!! surtt qud y'a plein de gen a coter...
Enfin bon c bien chian aussi qud t'essaye de créer un bon grp... les gens veule qui y'ait un Leader mais il l'ecoute meme pas c trop planan
Groupe Fixe à Quartz ça me fait délire...c'est pas le principe c'est juste les mecs à qui quand on demande de link pour éradiquer les linsk en face et qui font non on s'en occupe tout seul...et qui rip comme des...enfin bon. RoXXoR Quartz Inc !
Citation :
Publié par Baltimor / Dakien
Groupe Fixe à Quartz ça me fait délire...c'est pas le principe c'est juste les mecs à qui quand on demande de link pour éradiquer les linsk en face et qui font non on s'en occupe tout seul...et qui rip comme des...enfin bon. RoXXoR Quartz Inc !
Me rappelle une guilde qui fais la même chose en rvr (le vrai)
Citation :
Publié par Cif
Me rappelle une guilde qui fais la même chose en rvr (le vrai)
N'empêche que dernièrement il a fais 250K lrp en solo si on parle du même...Pour une fois qu'il a RP autant qu'il a parlé^^
je serai des votre cher amis hib

a+ nlnja sous le buss
Citation :
Publié par Reevs`

Hier soir, un groupe mid tout en noir était formé avec une assist d'une Naine zerk et d'un Valkyn Savage avec des pseudos étrange, je voulais savoir si vous étiez présent sur JOL... si oui, faite un petit signe ^^

Bye.

je jouée une sauvage tte en noir avec 1 pseudo généré donc sa devais être moi
Et pour l assist je n'était pas le main tank mais bon , un sicaire sa meurt vite et sa agro vite nos healeur/mago et puis qq coup de hache et qq coup de griffe et c fini , surtout a quartz
c'était un grp formé devant tp et donc pas vraiment une grp fixe
Je sais: on va me dire que chacun a le droit de faire ce qu'il veut dans ce jeu (si il respecte la chartre patati patata ...)

Mais, l'idée meme de groupe fixe a quatrz, c pas top !

Les groupes fixes qu'on rencontre aux vaux sont des groupes qui se testent, qui on xp ensemble et donc le but est d'être fg fixe lvl 50, ou alors des RS qui viennent prendre qques point pour leurs futures RA.
En général, ils obtiennent leur max rp dans la soirée. Et c'est donc une soirée assez rude pour les novices, ou soloteurs, duotteur en tout genre (sauf si ils sont du meme realm). Puis, ils disparaissent et l'ambiance redevient vivable et amusante !

Après les buff bots, voici donc les fg fixes en permanence aux vaux !
Encore un point de déontologie daocienne qui tombe !
Koikeu, un nouveau challenge va se mettre en place ...
Soloter ou duotter pour eradiquer un fg fixe
Bogdar BB + heal spe mezz, sorcier BB + mene, animiste BB + barde preparez vous !! Y a de quoi faire !!!
Je plains quand meme les /level sans trop d'amis sur le serveur !

Enfin moi ce que j'en dit

Moch / koby fixe
Citation :
Publié par Moch
Je sais: on va me dire que chacun a le droit de faire ce qu'il veut dans ce jeu (si il respecte la chartre patati patata ...)

Mais, l'idée meme de groupe fixe a quatrz, c pas top !

Les groupes fixes qu'on rencontre aux vaux sont des groupes qui se testent, qui on xp ensemble et donc le but est d'être fg fixe lvl 50, ou alors des RS qui viennent prendre qques point pour leurs futures RA.
En général, ils obtiennent leur max rp dans la soirée. Et c'est donc une soirée assez rude pour les novices, ou soloteurs, duotteur en tout genre (sauf si ils sont du meme realm). Puis, ils disparaissent et l'ambiance redevient vivable et amusante !

Après les buff bots, voici donc les fg fixes en permanence aux vaux !
Encore un point de déontologie daocienne qui tombe !
Koikeu, un nouveau challenge va se mettre en place ...
Soloter ou duotter pour eradiquer un fg fixe
Bogdar BB + heal spe mezz, sorcier BB + mene, animiste BB + barde preparez vous !! Y a de quoi faire !!!
Je plains quand meme les /level sans trop d'amis sur le serveur !

Enfin moi ce que j'en dit

Moch / koby fixe
tu as raison on fait ce qu'on veut
Avec un pote on s'était fait un duo sorcier + théurgiste (Wardom+Shinz) , c'était bien sympa , pas du tout besoin d'etre un groupe entier , faut juste pas trainer aux endroits chaud , genre les ponts ou devant le tp quoi (et bon les buffbot c pas qu'une minorité qui les utilise ..)
Citation :
Publié par Reevs`

Bye.
Je me permet une traduction sur ce petit taunt dissimulé :

[Traduc ON]

Kikoo les zamis mid, il a l'air sympa votre groupe fixe, d'ailleurs on s'est bien marré quand vous avez assist sur un sicaire alors que 3 clercs
l'entouraient . Prenez le pas mal, c'était pour rire
Trève de blabla, donnez moi vos horraire, on need Free rp !
a+

[Traduc OFF]

Pour en revenir au post, je trouve ça dommage les groupes fixes opti aux Vaux. Après chacun joue comme il l'entend, ça n'engage que moi
Citation :
Publié par Glaeniel
Je me permet une traduction sur ce petit taunt dissimulé :

[Traduc ON]

Kikoo les zamis mid, il a l'air sympa votre groupe fixe, d'ailleurs on s'est bien marré quand vous avez assist sur un sicaire alors que 3 clercs
l'entouraient . Prenez le pas mal, c'était pour rire
Trève de blabla, donnez moi vos horraire, on need Free rp !
a+

[Traduc OFF]

Pour en revenir au post, je trouve ça dommage les groupes fixes opti aux Vaux. Après chacun joue comme il l'entend, ça n'engage que moi
Biiip perdu, même pas drôle tu peut repassé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés