[Broc] Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baltimor / Dakien
N'empêche que dernièrement il a fais 250K lrp en solo si on parle du même...Pour une fois qu'il a RP autant qu'il a parlé^^

me fait trop rire vous ne pensez qu'au lrp c'est pas possible
waouh 250K lrp c'est trop dure kikitoutdur

(ayant un ami no life c'est un peu normal 250Klrp vu kil joue no stop avec pause dodo courte et que rvr)
Citation :
Publié par Cif
me fait trop rire vous ne pensez qu'au lrp c'est pas possible
waouh 250K lrp c'est trop dure kikitoutdur

(ayant un ami no life c'est un peu normal 250Klrp vu kil joue no stop avec pause dodo courte et que rvr)
Je vaux dire par là que faire 250K lrp pour cette classe solo c'est pas mal...no life ou pas je sais pas je ne le connais pas irl.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Si il y a mon tit lury eld void qui solo a quarzt sans BB bien sur
Ca roxx grave votre grp contre les solos
Stop avec vos Eld vide y'en a trop..dès que vous avez le fort on peut plus approcher entre archers et eld vide^^
C'est assez sympa Quartz, j'ai testé le groupe a Reevz ce soir avec mon MdA ( Lurker) puis j'ai pas mal joué avec mon sorcier ( Thaxll) et pas mal mez aussi
Bonne soirée a ceux qui continu ce soir ^^
Je squat un peu quartz depuis 2-3 jours, et j'ai pas vraiment vu de groupe tournée, surtout des mass alb, mid et hib qui se figth au fort central

A part un groupe avec 4-5 troll qui s'assisté, ct assez impressionnant mais ils etaient pas tres efficasse :d

Sinon si gotchaa passe dans le coin, /kiss frippouille :l

Michelinee-enchanteur-buff-pet-cheat
BB à Quartz très franchement y'as pas vraiment d'intérêt, j'ai test BB avec mon sorcier...

On gagne un peu de dext mais c'est tout, si tu joues bien tu pown les mecs qui joue BB avec ou sans BB de ton côté.

Pour les fufus c'est peut-être différent mais en tant que sorcier j'ai pas vraiment senti la différence.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Ben en tant que champion pas besoin d'être BB,tu as ton self buff.
Et en étant un lury eld void pas besoin d'être BB aussi faut juste savoir se planquer
Que c'est dur les bolteurs à Quartz

La plupart ont une armure en carton voir pas d'armure....Tu peux leur enlever deux fois leur nombre de pdv en une bolt..^^
Mon sorcier est mon thauma aime beaucoup quartz

je rip souvent mais y a souvent des situation assez marrante

Aedann Sorcier
Aed Thauma
Aedmoon Enchant
Aedx Animiste (oui moi aussi je pourri le serveur )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés