[Broc] Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Houla on et si connu que sa ?

pourtant ct un grp a la base d'un ranger qu'il pull et l'ombre PA dans les jambes du ranger

10fleche en 4 sec mon pote ranger va etre content lui qui trouve que les degat du ranger son abuser ^^
Citation :
Publié par sydney losstaroth
t as quel perso alharik , au 50 nos fufus se font des kiss et des bow peut etre qu'ici on se tapera sur la gueule Violence47.gif

je te rend hommage on manque de persos comme toi sur daoc 10.gif
non mais moi j'arrete de jouer mon ombre et si je dis mon perso sur quartz j'aurai plus mon identité top secrete de ouf

PS : moi aussi je t'aime Staphy
Je trouve que le nombre de fufus est affolant ... inimaginable le nombre de combats ou j'ai un pop de sics/assas (par contre les archers restent sur les forts)...
Citation :
Publié par orime
Je trouve que le nombre de fufus est affolant ... inimaginable le nombre de combats ou j'ai un pop de sics/assas (par contre les archers restent sur les forts)...
Bof te plaind pas les 3/4 sont mal stuff et ne savent pas jouer
Le probleme, c'est que le 1/4 restant est uber stuff et bb etc, et qu'on ne peut *rien* faire face a ce genre d'imprevu dans un combat. Un archer, ca s'interrompt, un mago idem, un tank ca se mez de loin, mais un sicaire bb qui te pop, qui te colle a 50% life et te snare 50%, bah meme quand ton pote le snare, il te rip.
Les fufus bleus qui réempoisonnent pas leurs armes, c'est rien, mais j'ai bien un de ces "tueurs" a 50% de mes combats. Meme un strike mezz, c'est moins dangereux.
Et pourtant, je ne suis pas mal stuff.
Citation :
Publié par orime
Le probleme, c'est que le 1/4 restant est uber stuff et bb etc, et qu'on ne peut *rien* faire face a ce genre d'imprevu dans un combat. Un archer, ca s'interrompt, un mago idem, un tank ca se mez de loin, mais un sicaire bb qui te pop, qui te colle a 50% life et te snare 50%, bah meme quand ton pote le snare, il te rip.
Les fufus bleus qui réempoisonnent pas leurs armes, c'est rien, mais j'ai bien un de ces "tueurs" a 50% de mes combats. Meme un strike mezz, c'est moins dangereux.
Et pourtant, je ne suis pas mal stuff.
Dure vie, reroll ombre x(
Pas BB, armure craftée non sc, armes craftées non sc (mais proc) et item merdik de DF... Et j'arrive à frag à Quartz ... Bien sûr mes cibles "favorites" ne sont pas les fufus mais les magos...

[Edit] J'ai dit favorite ... Ca veut pas dire que je tape pas les autres classes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés