[Broc] Quartz

Répondre
Partager Rechercher
J'ai Up lvl25 sans regréait cette après-midi car quartz nes plus se que ct avant nf

+ sous le buss a ambre

le petit necrit bleu qui ma kill devait être content d'avoir u l'xp dun lvl 25

quartz sux

personne ne c faire de duel des qu'il y a un pop de fufu tout le monde sur les rp sur patte

heureusement j'ai pu duel un palouf/reaver/MdA/guerrier/thane et j'ai perdu qu'une foi face au thane

gg a lui d'ailleurs beau duel
perso ayant finis Quartz ya 6 jours :/

j ai remarquer le nombre incroyable de FuFu ...
disons ke avec ou sans buff un fufu sa tape a 40 max
sur une champions Lury c 5% de vie

sachant ke au lvl 24 j avais 633 pdv avec juste mon self buff
et good stuff tape 4 fois plus fort et profite du debuff F/C

donc bon stop me taper ma lury
si vous saviez le nombre de temps ke j ai passer a med en sortie de tp a cause d un pop de fufu ... c abused

mais bon arrêtez de sauter sur ma lury sivouplai
chu Championne ( Lury oki ) avec ou sans buffs m attaqué po sauf si chu mi-life sinon c free rp pour moi

byou a ce ke j ai tuer a quartz
kikOo les vilains de Ambre
Citation :
Publié par Alharik
tu as raison on fait ce qu'on veut
Ahahahah

Quartz ça changera pas !
Y en a toujours un pour se faire pull dans la masse

moch / chêvre
Je ne pense pas qu'il y ais besoin de monter des groupes fixe a quartz hier soir ont a fait un group pick up mid avec 4 /level tout fraix dedans et bien ont leur a tous rouler dessus autant alb que hib d'ailleur ont a tuer un group alb dans la zone mid si vous étes sur jol faites vous connaitre .

J'étais avec mon petit odin Barinel.
Citation :
Publié par Baltimor / Dakien
BB à Quartz très franchement y'as pas vraiment d'intérêt, j'ai test BB avec mon sorcier...

On gagne un peu de dext mais c'est tout, si tu joues bien tu pown les mecs qui joue BB avec ou sans BB de ton côté.

Pour les fufus c'est peut-être différent mais en tant que sorcier j'ai pas vraiment senti la différence.
Vi mais protecteur ca aide pas mal.

Vi je suis un gros weak
Citation :
Publié par Lanq
Me marrant pas mal a Quartz (fais partie du ptit trio mpcinq-mpsix-mpsept :>) je voulais votre avis sur Ambre et si ca vaut le coup de up 25?
Oui je ne voulais pas up 25...et finalement j'ai fais un ti /who et depuis NF il y a pas mal de monde à Ambre, l'avantage c'est que les gens joue un peu mieux leur perso et sont un peu stuff contrairement à quartz où c'est /level et go faire nawak.
vener sur ambre je campe PA avec un ranger et une autre ombre et les alb son pas conten

kikoo le koby
/flex
Citation :
Publié par Lanq
Ptit Adieu vous verrez plus les ptit lurys mpcinq et mpsix on a up 25 au plaisir et merci a tous les gens qu'on a frag =)
cu sur ambre
Citation :
BB à Quartz très franchement y'as pas vraiment d'intérêt, j'ai test BB avec mon sorcier...

On gagne un peu de dext mais c'est tout, si tu joues bien tu pown les mecs qui joue BB avec ou sans BB de ton côté.

Pour les fufus c'est peut-être différent mais en tant que sorcier j'ai pas vraiment senti la différence.
lol
Citation :
Publié par LifanG | LoveAio
vener sur ambre je campe PA avec un ranger et une autre ombre et les alb son pas conten

kikoo le koby
/flex

C'était vous les 10 archers sur le pont...J'ai vu les Albs whine parce que y'avait 10 archers sur le pont...Enfin par contre j'ai pas compris pourquoi ils ont conitnué de passer par là..^^

PS : le plus drôle ce sont "Putain font chier ces enculés d'archer ..." et après un ti /who X....Un scout
sniff byou quartzou
Sniff, adieu quartz et les campages TP, esperons qu'ambre soit aussi bien

Au revoir a tous ceux qui resterons sur quartz et dont je n'aurez pluqs l'honneur de fraguer... desoler a tous ceux passé sous les pyro enflammées de MPsix
Citation :
Publié par cuaid
Sniff, adieu quartz et les campages TP, esperons qu'ambre soit aussi bien

Au revoir a tous ceux qui resterons sur quartz et dont je n'aurez plus l'honneur de fraguer... desoler a tous ceux passé sous les pyro enflammées de MPsix
Dis surtout au revoir au bus de Bogdar de Quartz...
Citation :
C'était vous les 10 archers sur le pont...J'ai vu les Albs whine parce que y'avait 10 archers sur le pont...Enfin par contre j'ai pas compris pourquoi ils ont conitnué de passer par là..^^

PS : le plus drôle ce sont "Putain font chier ces enculés d'archer ..." et après un ti /who X....Un scout
on était 3 2 ombre 1 ranger >PA

après 5 ranger 2 ombre>PM
Citation :
Publié par LifanG | LoveAio
on était 3 2 ombre 1 ranger >PA

après 5 ranger 2 ombre>PM
Je n'ai pas eu la chance de vous fraguer euh de vous rencontrer (/taunt) j'ai seulement entendu parler de vous sur le cc...J'ai aussi entendu dir que vous tiriez 10 flèches en 4 secondes....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés