Le fond de ma pensée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
sans bug ne veut pas dire fini hein?
Fini (pour un MMORPG) pour moi signifie, capable de retenir un joueur sans qu'il se pose une question au moins 3 mois.
Citation :
Les développeurs ou Vivendi ? M'est avis que si seul Blizzard avait son mot à dire, le jeu serait encore en bêta.

Oui voila , les pressions sur les développeurs , n'oublions pas c¡est une entreprise, il faut sortir le projet avec les délai, des retard certes mais kan derrière ça pousse ..........

Je pense que les deux y sont pour quelque chose, mais oui BLIBLI aurais peut être été encore sur le bêta

Enfin on ne le saura jamais
De toutes façons ils savent qu'ils nous tiennent par les *** avec leur jeu merveilleux (que personne ne dise le contraire vu le nombre de joueurs qui ont précommandé) et ils abusent de leur pouvoir pour ne pas nous repondre et nous ignorer. Que faire a part attendre, subir.... se plaindre? =)
Citation :
Publié par Mzahnch
Estimez vous heureux si le jeu sort en janvier avec des petits défauts. Si vous voulez un jeu parfait, faudrait différer la sortie d'un an, voir plus, mais je doute que la majeure partie d'entre nous tiendrait le coup.
Je prefere attendre un mois et avoir un jeu avec quelques défauts plutôt que d'attendre 1an !!!

Alors arrêter de vous plaindre pour quelques défauts car c'est tout a fait normal qu'ils y en aient !
Quand vous aurait le jeu vous les trouveré quasiment insignifiants !

Ce jeu, il DECHIRE !!!
Vous n'ete pas d'accord avec moi ?

En tout cas a ca sorti je vé me régaler !
Citation :
pour chaque jour depuis la release US ou je n'ai pu (ne peux, ne pourrais) jouer je m'autorise un post de whine par forum.
Donc tu vas encore nous faire chier longtemps quoi
Agree avec ton post, je ne veux en aucun cas relancer un debat, mais ne met pas tt le monde dans le meme panier stp, pour parler plus de mon opinion, ce que je trouve pourle moins execrable et inexcusable est la localisation, rien de ne fera pardonnez le fait qu'un structure comme Blizzard avec les Sous et le smoyens dont ils disposent, ne puisse pas sortir un jeu mondialement. Je trouve ca tt simplement inadmissible, car cela laisse, premierement l'avenement progressif du marketing et des strategies de ventes (nous on s en fou on est des joueurs et tt ce qu on veut c jouer), l'attente et par ce biais les critiques du a une frustration et un langissement trop important
Voila ce que je pense, de plus je viens d'une boite de jeu assez grosse je connais ca et je connais les rouage notament puisque c'etait mon metier au niveau du market
Citation :
Publié par Mzahnch
Vivendi, mais avait on vraiment le choix? Quand on sait que c'est Vivendi qui détient de monopole de la distribution de produits multimédia...
Et oui ... pour une fois on peut se prosterner devant la système Américain qui utilise les lois anti-trust qui permettent d'éviter à des firmes comme microsoft (ou vivendi pour l'exemple) de ne pas s'attribuer le monopole de la situation

Sinon , la où moi les critiques me font de la peine, c'est concernant Aguilar , le community manager Français qui en prend plein la gueule, certains frisent limite la persécution ...
quand ont voi comment vous vous , tapper les testicules avec des fémurs de langouste , c'est assez rigolo , surtout quand les acharnés comme vous qui attendent le jeux sont 0,xx% ? (par rapport aux autres clients)

et que les autres font :

bah ont va attendrent la date de la sortie hein !!!!!!!!!

stay ZeN
Citation :
Publié par Trip`BladeFist
Sinon , la où moi les critiques me font de la peine, c'est concernant Aguilar , le community manager Français qui en prend plein la gueule, certains frisent limite la persécution ...
Tout à fait d'accord. J'y avais pensé et puis finalement j'ai oublié d'en parler. Aguilar, voilà un brave type qui doit subir les critiques désagréables et parfois même des attaques de la part de joueurs frustrés, simplement parce qu'il fait son boulot. On se plaint qu'il ne communique pas assez. Mais il faut penser qu'il y a quelqu'un au dessus de lui, il a une hiérarchie à respecter. Il ne révèle que ce qu'on lui donne le droit de révèler. Si ça ne tenait qu'à lui, il nous en dirait sans doute beaucoup plus... Mais il n'a pas envie de perdre son job pour avoir commis une maladresse et c'est bien compréhensible.

PS: Ding Roi huhuhu
Citation :
Publié par Mzahnch

Alors franchement faudrait arrêter de whiner à tout bout de champs quand quelques chose va pas. Les dev de chez Blizzard ont consacré plusieurs années de leur vie dans la conception de ce jeu.
Mais pour vous qui voyez les choses avec vos yeux d'enfants gâtés pourris, c'est pas normal, ils vous faut tout, tout de suite. Sauf que c'est pas vous qui avez passé 22h/24 depuis 4 ou 5 ans à la conception de ce jeu.
On est pas dans Germinal mon garçon.
Ca s'appel un travail , c'est rémunéré tu sais !

22/24...

Faut arreter le délire , on est pas dans un Fangame artisannal

WoW est un produit à but lucratif , on vit pas dans un monde de poètes faut se reveiller un peu , un dev blizzard ca s'appel un employé.

Ce qu'il faut pas lire des fois...

Pareil pour aguilar c'est son job.WoW c'est pas sa vie.

Faut descendre de votre nuage la , au même titre que la caissière de ton prisunic qui se fait engeuler parsque y'a la queue aux caisses par un client ne va pas avoir du mal a dormir le soir.Elle vient , elle fait son bouleau , elle touche sa paye et elle vis sa vie.
Citation :
Publié par Shin Natsume
On est pas dans Germinal mon garçon.........

MOUAHAHAHAHAHA

MERCI

tu m'a évité une réponse de 2 Km ...juste cette phrase répond a tout....

on est pas dans germinal....

ps : je conseille la lecture de ce livre voire sa relecture voire meme pour les feignasses le livre electronique... tourner une page, sentire le papier, toucher le livre est une chose importante

mais comme dit mon maitre ....

Citation :
Ca sounds good, [il s'emporte] tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car c'est juste une question d'awareness car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! Mais ca, c'est uniquement lié au spirit.
hallucinant de lire autant de conneries et encore j'ai pas tout lu, blizzard est une boite qui fait des jeux pour faire du pognon et parceque c ce qui les fait le plus marrer comme job.

maintenant plaindre blizzard ou aguilar faut arreter le delire, moi si mes clients sont pas content , ils me le disent, vont voir ailleur et je me la met sur l oreille, ah si seulement mes clients se disaient : mais attendez il est gentil c'est un etre humain pensez au travail de fou qu'il fait, pensez a sa femme, son enfant etc faut redescendre de ton nuage de bisounours, tout le monde bosse et fait ce qu il peut, le but c pas de rendre le monde meilleur, c juste d essayer de s en sortir le mieux possible, ca s appel le liberalisme, tu tape sur le plus petit pdt que le plus gros te tape dessus....

maintenant aguilar il s en tape de la communauté jol, qd il rentre chez lui le soir c pas ce qu il a pu lire sur jol qui va l empecher de dormir, le gars fait son boulot du mieux qu il peut et basta.

wow est un jeu pr lequel on paye un "loyer" t aime pas le jeu tu change ca a toujours ete la seule politique valable face a un editeur de jeux, toi tu me fait penser au gars pris en otage qui tombe amoureux de son ravisseur, faut se faire soigner...
Moi personnellement, j'ai pas besoin que des mecs "whines" parce qu'il y a des "whiners"... ça en rajoute encore une couche complètement inutile, puisqu'il y aura encore des ouin ouin après, et en plus ça y participe.

Bref, je whine contre les mecs qui whinent les whiners , c'est clair ?

Non sans rire on en finit pas...

Bref, ce n'est qu'un ouin ouin de plus, bourrés de banalités qui me donnent franchement envie de vomir :

- Prenez votre mal en patience
- Tout est bien qui finit bien
- Ainsi va la vie
- Femme qui rit, femme dans lit
- etc etc

bref... finalement, je préfère un mec qui gueulent parce qu'il est pas content, qu'un mec qui me balance un torchon pareil à l'américain style : God Save the world

Enfin, c'était bien essayé. Fais le avec de l'humour, ou une parodie la prochaine fois, ça aura peut être le don d'au moins me faire sourire
Pour achever le travail de Shin je rajouterai qu'il faudrai pour certain enlever leur oeillieres les dev blizzard c pas des dieux tous puissant qui fau pas deranger et qui ce tue a la tache

La Critique permet d'avancer bien que l'exé ne soit pas bon mai c comme pour tous

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

En majeur partie d'accord avec le post initial, une objection cependant lorsque je lis "les gars de Blizzard ont passé plus de trois ans sur ce jeu..." <== enfin oui c'est leur travail, je suis Chef de Projet en info dans la vie professionnelle, des projets sur 2 à 4 ans ça peut arriver, et personne me félicite quand il abouti sans coquille, et tout le monde m'attend au virage à la moindre erreur. Mais cela est le lot quotidien de tout travail. Donc je ne suis pas d'accord pour blâmer Blizzard sur les éventuelles erreurs de WoW. Si la promesse du package est conforme à ce qui sera en exploitation, je serais ok. N'abusons pas pour défendre les gens de Blizzard, ils travaillent néanmoins dans un environnement "passionnant", et tant mieux pour eux. Mais dans notre société actuelle, gagner sa vie dans le "monde du jeu vidéo" c'est un privilège, je sais de quoi je parle, je connais très bien ce milieu là en freelance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Ce forum m'en rappelle un autre, mais je ne sais plus exactement ...........
Mais non il te rappelle tous les autres, c'est simple ce mail tu le prends tu changes le nom du jeu, le nom du responsable de la communauté et tu le dupliques dans toutes les sections quelques semaines avant la sortie d'un jeu, ca marche pareil

D'ailleurs je vais proposer à Mind une section ou on peut faire des copiers/coller de post type. Je vais faire un malheur je sens
Ou alors je deviens fournisseur officiel de tisane sur JOL, j'hésite encore

Et pour le coup de Germinal un peu plus haut, j'adore
C'est tellement vrai.
Moi je dis qu'il devrait faire une emission spéciale, sur les dev de chez blizzard... genre "vis ma vie de dev chez blizzard" ou bien mieux encore, "vis ma vie d'Aguilar".... Si ca venais a ce faire, y'en a plus d'un qui dechanterais tout de suite je crois, parceque ces gens la on deja d'un, du merite et de deux ils ont vraiment les reins solides, surtout avec tout ce qu'on leur casse sur le dos
P.S: Pti proverbe a la con " Rome ne s'est pas bâtit en un jour"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés