Le fond de ma pensée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DerekManson
en même temps, ils ont pleins de bouteilles de champagnes a la main, p-e qu'ils fêtent qqchose? spèce de mauvaise langue va!

[edit] ils fêtent le lancement de WoW

tssssss
Je pense que c'était purement et simplement ironique...
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Ah!... Un post "ouin-ouin" anti "post ouin-ouin". La DOACisation est en marche, pleurez camarades.
Toutafé lol!
Sinon ben c'est la meme histoire comme toujours héhé.
Citation :
Publié par Jiyu
Ce qui m'énerve le plus (c'est pas une gueulante ^^) c'est qu'on a confié de l'argent à Blizzard (10€ chacun, 330 000 précommandes en Europe --> 3 300 000€ ) et qu'ils sont pas foutu de nous livrer une date pour la sortie du Beta Test Final, je trouve qu'ils abusent un peu, surtout qu'ils y a certains joueurs frustrés de ne pas avoir été pris pour la Close Beta Eu qui sont allé expres confié aveuglément leur argent à Blizzard pensant pouvoir jouer le plus vite possible ou au moins avoir une date précise à leur grande escapade dans les vertes prairie du monde de Blizzard. Après c'est qu'un avis personnel
lorsque tu a payé 10euros pour préco, tu n'avais pas de date, et personne t'as forcé hein... Blizzard a jamais dit: Précomandez et on vous donne la date 2js aprés. Il ne se sont engagé en rien, si ils veulent faire la BF le 31dec, ils ont le droit. (mais chut, j'espère qu'ils m'ont pas entendu . Ils ont dis: Décembre. donc on attends. Personne vous a forcé a préco, alors stop mettre la préssion avec les dates! (mais quand même, bougez vous un peut a blizz )
BON POST vi

MAis bon kom dab, les critiques flambent , normal non

Je trouve que blizzard a fait un tres bon jeu, c pas le messie, mais il est bien ......ensuite plein de défaut loool, il est pas fini, mais kel MMORPG est fini a son lancement ?????????????

J'en vois pas , tjrs des corrections etc et je pense que c deja bien de pouvoir corrigé un jeu sortie et l'avoir plus neuf et mieux foutut en attente des joueurs au fur et a mesure du temps

Apres , ba les critiques oui yen aura tt le temps, meme si blibli buche 3 X plus

Enfin..........il est vrai que la ou ca barde et ou on prend les critiques c aux USA, kom dab .................
Merci de faire ce post que j'ai eu la flemme d'écrire plus tôt.
Je partage tout à fait se sentiment que les râleurs ne respectent rien et ne pense qu'à leur trogne.
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
BON POST vi

MAis bon kom dab, les critiques flambent , normal non

Je trouve que blizzard a fait un tres bon jeu, c pas le messie, mais il est bien ......ensuite plein de défaut loool, il est pas fini, mais kel MMORPG est fini a son lancement ?????????????

J'en vois pas
CoH
FFXI
Citation :
En ce qui concernent la campagne de préco catastrophique, Blizzard n'est en rien responsable. Le distributeur étant Vivendi, c'est à Vivendi qu'incombe la faute. On le sait, le seul but de ce cette société est de faire un maximum de pognon par n'importe quels moyens, sans aucun scrupule, qui frissent parfois les méthodes mafieuses.
La seule erreur de Blizzard en la matière est d'avoir fait confiance à Vivendi, mais avait on vraiment le choix? Quand on sait que c'est Vivendi qui détient de monopole de la distribution de produits multimédia...
Ridicule ça n'a rien à voir.

Blizzard appartient a Vivendi c'est aussi simple que ça.

Je plussoie. Le seul truc qui m'enerve c'est qu'on nous donne des dates précises, et que ce soit toujours reporté ultérieurement. Mais ca non plus, je doute que la faute incombe à blizzard directement.
Citation :
Publié par Biluf | Abitbol
Merci de faire ce post que j'ai eu la flemme d'écrire plus tôt.
Je partage tout à fait se sentiment que les râleurs ne respectent rien et ne pense qu'à leur trogne.
Roo oui qu'est-ce qu'ils sont méchants ces gens qui n'ont pas érigé WoW en divinité vidéoludique.
En effet Blizzard nous a pas forcé à precommander le jeu mais ils devraient avoir un minimum de respect envers leurs clients, on leur a fait confiance quelque fois aveuglement (sans avoir test le jeu, j'ai test l'open beta US perso mais bon) ils devraient en retour nous informé un peu plus que "DES JOUEURS UTILISANT DES ROBOTS ONT ETE BANNIS" j'en connait qui doivent pété des cable en tombant sur cette news depuis 4 jours . Pour moi c'est un manque total de respect et ça me fais peur pour la suite.
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
c'est surtout commercial leur beta, sinon ils auraient donner plus de clés (et n'auraient pas fait la politique de la beta key sur les préco).
Ben si tu le dis...

Ils auraient trés bien pu faire leur test de localisation et ensuite faire leur release.

Tu crois pas qu'il y aurait eu des mécontents en disant :" oh ils ont mal traduit, sont nul, ils on dénaturé le jeu car ils ont traduit les villes les noms des personnes (Héros en particulier" : c'est pour éviter cela qu'ils font cette Beta Close Europe.
MARNOT
Citation :
Tu pourrais essayé de ne pas écrire en style sms ?
JE tenterais de pas ecrire SMS !!!!!

FFXI fini moue ...... g juste jouer le mois gratos , ca ma pas convaincu et pourtant fan

COH : c koi dsl....
Va sur daoc-europe avec leurs news 1fois/semaine le vendredi soir, et dés fois rien pour cause de tempête de neige.... tout cela n'a pas empêché le bon développement du jeu, c'est ce que je (vous) reproche: dés que quelque chose vous énerve/déçois/contrarie => ca fait peur pour le développement et la qulité du jeu...ca fait rire des fois, sisi...
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
MARNOT
JE tenterais de pas ecrire SMS !!!!!

FFXI fini moue ...... g juste jouer le mois gratos , ca ma pas convaincu et pourtant fan

COH : c koi dsl....
FFXI, qui souffrait juste d'un problème d'abonement au lancement, est pour moi le plus beau jeu PvE au monde ^^;

CoH : City of heroes.
Vous êtes mignons tout plein, mais on se plaint toujours, peu importe le réultat. Forcément y a moins de posts de mecs qui félicitent Blizzard de leur bon travail, et pourtant on parle quand même de fan boyz à oeillères.

Faut vous dire que c'est comme ca et pour tout. Y a pas plus de "ouin ouin" (bande de moutons ceux qui utilisent ce langage) qu'ailleurs.

Je trouve aussi abusé que Blizzard ne file pas de dates pour la beta et la sortie euro et pourtant j'ai payé cette précommande, je me suis même tapé le chemin BXL-Lille, je suis une vache à lait, on l'est tous, ainsi va la vie.

Je lance une citation, ptet k'elle deviendra célèbre: "la vie c'est de la merde, mais y a pas à se plaindre".
Citation :
Publié par Validus
bande de moutons ceux qui utilisent ce langage
Le conformisme anti-conformiste est encore plus ridicule.
Citation :
Je lance une citation, ptet k'elle deviendra célèbre: "la vie c'est de la merde, mais y a pas à se plaindre".
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie." André Malraux
@Adelia ^^

OK, je vois ke tu es un défenseur de ce jeu et je dirais rien car je ne le connais pas bcp

Pour COH , je connais ke de noms .....

Mais bon un jeu est difficilement terminé a son lancement, ils sont rares
On peut dire que les développeurs, suite aux critiques, betas et préparations, estiment que le jeu peut sortir ou non. Il ya bien des MMORPG qui non jamais vu le jour et qui devaient sortir.
owned. Rien à dire.

Citation :
On peut dire que les développeurs, suite aux critiques, betas et préparations, estiment que le jeu peut sortir ou non.
Les développeurs ou Vivendi ? M'est avis que si seul Blizzard avait son mot à dire, le jeu serait encore en beta.
d'apres mon maitre ..le jean-claudotron ....

Citation :
Ah non attention, [sur un ton de mélopée] premièrement, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion et ça, c'est très dur, et, et, et...c'est très facile en même temps. Tu vas te dire: 'J'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés