ou en est donjon et dragon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fröhnir
Il a précisé "sur PC".

Viens donc jeter un oeil sur la section NWN *prêche pour sa paroisse* tu devrais y trouver de quoi t'occuper en matière de RPG D&D.
Raison de plus pour demander le rapport avec le titre.

Mais je conseille plus de se tourner vers l'avenir et Dongeon & Dragon Online, qui va bientôt sortir dans quelques années si il n'y a pas de retard!
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Ouais c'est vrai, il était tellement bien ce film, je veux la suite !!!! Des effets spéciaux à couper le souffle, des acteurs superbes, un scénario excellent, et le tout en respectant l'esprit des jeux.

http://www.affichescinema.com/insc_d/donjons_dragons.jpg

Bonjour je m'appelle Patricia, et j'aime être à côté de la plaque.
Citation :
Publié par S@do
Bonjour je m'appelle Patricia, et j'aime être à côté de la plaque.
Bah le sujet du thread c'est bien "ou en est donjon et dragon" non ? Donc c'est crac dedans, en fait
En ce qui concerne le film, je confirme, il est hallucinant, je le placerai personnellement au rang de chef-d'oeuvre aux côté de Beowulf (avec l'unique Christophe "Greystoke" Lambert), "Kull le Conquérant" (avec le toujours impeccable Kevin Sorbo, de la série historiquement ultra-précise "Hercule"), la série de Mortal Kombat, "Street Fighter 2" (avec le non moins fabuleux Jean-Claude "Aware" Van Damme) et d'autres petits bijoux du cinéma qui renvoient Ed Wood au bac à sable Non vraiment, il est super ce film, du scénario au jeu des acteurs, rien à jeter, que du bon
A ce sujet, il y a un fabuleux site qui recense tous les fleurons du genre, lecture vivement recommandée...
Citation :
Ouais c'est vrai, il était tellement bien ce film, je veux la suite !!!! Des effets spéciaux à couper le souffle, des acteurs superbes, un scénario excellent, et le tout en respectant l'esprit des jeux.
Tu plaisantes j'espère ?
Citation :

http://www.affichescinema.com/insc_d...ns_dragons.jpg
Je plussoie à cent pour cent.

Le moment où le héros voleur détourne l'attention de 3 gardes et d'un tyrannoeil en balançant une caillasse dans les fourrés est palpitant, et la scène du meilleur pote du héros qui se fait tuer par le vilain méchant m'a fait pleurer irl, tant elle est intense et ben interprétée.
Citation :
Publié par Soupir
Je plussoie à cent pour cent.

Le moment où le héros voleur détourne l'attention de 3 gardes et d'un tyrannoeil en balançant une caillasse dans les fourrés est palpitant, et la scène du meilleur pote du héros qui se fait tuer par le vilain méchant m'a fait pleurer irl, tant elle est intense et ben interprétée.
Ralala oui, quel bonheur ce film, un pur moment d'anthologie, j'avoue avoir rarement été autant captivé par une intrigue, fasciné par le jeu d'acteurs, sidéré par la qualité de la photo, du montage et des effets spéciaux... Les rebondissements astucieusement amenés, le jeu tout en finesse des acteurs,...
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Ralala oui, quel bonheur ce film, un pur moment d'anthologie, j'avoue avoir rarement été autant captivé par une intrigue, fasciné par le jeu d'acteurs, sidéré par la qualité de la photo, du montage et des effets spéciaux... Les rebondissements astucieusement amenés, le jeu tout en finesse des acteurs,...
Moi si.. Premiers baisers.
Citation :
J'ai été voir le secret des poignards volants, c'est a peu près le même genre mais en beaucoup mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés