[Orcanie] A t on aborde nf de la bonne facon?

Partager Rechercher
je ne le pense pas

des que nf est sorti en bêta j ai vu mass personnage reroll archer chasseur ou ranger pour un seul but Fragg

résultat : NF c est devenu un vaux grandeur nature on dira

Moi j espère que nombreux seront les mids albs et hibs qui resteront jouer, voudrons jouer a DAOC wargames et pas a DAOC counterstrike

c est la ou hib a son réel avantage car malgré des teams optis assez nombreuses la base du royaume est tournée vers les events et la plupart des gu le sont aussi.

La balle est dans votre camps a chacun pour nf faut faire un choix ou tu joue ton flecheur version sniper en haut d une tour ou tu considère que la prise d une tour n est que le prélude a la prise d une autre tour ...

cela implique une grande chose le stop camping, et la tout le monde retrouve son compte

- les groupes opti qui gênent les déplacement
- les fufus qui escarmouchent
- la masse qui doit s organiser pour être reactive et rapide
- des lead qui doivent faire des choix et surtout surprendre l adversaire

NF n est pas fait pour être statique, a chacun de comprendre comme il veut.

enfin...

a plus
Nf c beau c nouveau , mais a mon goût , c une destruction pur et simple du rvr , même si beaucoup de chose ont améliorés l'ancien rvr .
Now le plus simple , c de monter un level 20 et le faire rvr dans les vaults , c déja plus fun .
Le camping sa a toujours exister , et sa existera toujours que on le dise sur jol ou pas n'y changera rien . Les gens jouent comme ils veulent ou peuvent donc....

ps : quand tu dis tous le monde retrouva son compte , je pense que tu as torts .
ps 2 : les fufus c qu'une mode , c comme le lvl 30 de mid , dans quelque mois c finit on en parle plus.
Citation :
Publié par Randy Savage
Nf c beau c nouveau , mais a mon goût , c une destruction pur et simple du rvr , même si beaucoup de chose ont améliorés l'ancien rvr .
Now le plus simple , c de monter un level 20 et le faire rvr dans les vaults , c déja plus fun .
Le camping sa a toujours exister , et sa existera toujours que on le dise sur jol ou pas n'y changera rien . Les gens jouent comme ils veulent ou peuvent donc....

Vi c'est triste qu'avec mes 50 j'arrive pas à m'amuser et je préfère reroll un /level je trouve ca bcp plus amusant car beaucoup plus simple (pas besoin de ml, d'arte, bb...)

Et puis dans les vaux ya de l'action et ca ram pas trop!
certaine chose de Nf merite modification:

- pet et pnj gardien traversant les portes des forts ou tours ennemis (vraiement nimporte quoi)

- Les pnj druides, guerrisseurs, clerics qui tapent plus qu'ils heal.

- Les fleches téléguidés qui te snipe même si tu bouges. (serieux quoi quand on tire une fleche et que le mec entre dans un fort et se prend ensuite la fleche c'est bidon ca me semble logique que la fleche heurt la porte et face quelque degat a celle ci mais pas a celui qui est rentré)

- l'augmentation de chance de rater sa fleche quand on est loin de ca cible. (logique aussi rien a redire)

- Une invulnérabilité de 10sec quand on descent d'un bateau pour laisser le temps de cast au cas ou y est des campeurs au terminus du bateau. (ca empecherait certaine campe clairement abusé, j'imaginerais bien avant NF un group campe dans le tp les mec qui viennent d'etre téléporte et qui arrivé serait quasi mort)

- moins de degat a lhuile quand on est dans un belier evolué. (1beliers 55% 2beliers assemblés 60% 3belier assemblés 65%)

- mettre pnj ranger, chasseur, archer sur les tours des ponts

- augmenter l'IA des gardiens pour qu'ils s'assistent

voila quelques trucs qui me semblent important
Citation :
Publié par shura-to

- pet et pnj gardien traversant les portes des forts ou tours ennemis (vraiement nimporte quoi)

- Les fleches téléguidés qui te snipe même si tu bouges. (serieux quoi quand on tire une fleche et que le mec entre dans un fort et se prend ensuite la fleche c'est bidon ca me semble logique que la fleche heurt la porte et face quelque degat a celle ci mais pas a celui qui est rentré)

- l'augmentation de chance de rater sa fleche quand on est loin de ca cible. (logique aussi rien a redire)

- Une invulnérabilité de 10sec quand on descent d'un bateau pour laisser le temps de cast au cas ou y est des campeurs au terminus du bateau. (ca empecherait certaine campe clairement abusé, j'imaginerais bien avant NF un group campe dans le tp les mec qui viennent d'etre téléporte et qui arrivé serait quasi mort)

- moins de degat a lhuile quand on est dans un belier evolué. (1beliers 55% 2beliers assemblés 60% 3belier assemblés 65%)

c'est vrai qu'il faudrait faire quelque chose pour les flêches qu'on se prend 10 sec apres avoir montré sa tête quand on est bien à l'abri derriere un mur...
perso nf m a degouté de daoc (gogo WoW )
combat mass vs mass où tout le monde tapent au pifometre... ça m amuse pas enormement (F8 => /face => dd en continu quoi)
beaucoup de def et prise de fort. ayant une pal (comme perso principal), donc aucune arme a distance, vous comprendrez mon ennui pendant ses phases du jeu
c est sur qu on rp beaucoup mais bon ....
Le rvr tu en fais ce que tu veux.NF n'est pas forcément une mauvais chose, ce serait plus simple de dire qu'on en fait une mauvaise utilisation, le gros avantage des nouvelles zones c'est qu'on peut se promener sans rencontrer de bus et de faire du 8vs8. Au lieu de cela, beaucoup de joueurs parmi nous préfèrent aller s'agglutiner vers des prises de forts longues, fastidieuses et ennuyeuses, en aimant lag.

Chacun ses goûts mais personnellement, j'essaie d'encourager mes compagnons d'armes à tourner autour des zones frontières pour essayer de ramasser des groupes adverses et de faire du combat de plaine.

Bonne chasse à tous et au plaisir de vous voir en rvr
meme chose pour moi, en attendent WoW j'ai fait un reroll pour les vaux, c'est déjà un peu plus marrant mais bon, des que mon abo sera finit je ne reouvrirait plus un autre, sert a rien de payer pour jouer a qq chose qui n'amuse plus et qu'en plus sa lag a mort.
Citation :
Publié par Tvar``
Vi c'est triste qu'avec mes 50 j'arrive pas à m'amuser et je préfère reroll un /level je trouve ca bcp plus amusant car beaucoup plus simple (pas besoin de ml, d'arte, bb...)

Et puis dans les vaux ya de l'action et ca ram pas trop!
Tout pareil vive les vaux - NF sux !

A+ pour le next patch

Need RS sur serveur Italien !

Citation :
Publié par daojan
(gogo WoW )
Have fun on cheatland
Citation :
Publié par shura-to

Les pnj de fort qui t'aggro alors que tu es dans la tour en face c'est pas mal non plus ...

Les pnj peuvent recevoir des ordres, notamment pour les guéri/druides qui peuvent soigner beaucoup, soigner et taper, ou survivre ...

Le dd /fleche téléguidé a toujours existé ... mais est toujours une abérration
Ce qu'est naze c'est la map ... on dirait pas qu'elle est étudié pour se battre mais plutôt pour que ça fasse beau ou réaliste ...

Trop de relief et d'arbres ...

Puis tempêtes statique c'est chiant ( Ouin nous c'est le moine ;_; )

Les fight dans l'eau c'est pas top aussi :x

Oué beaucoup de Joueur sont la Pour Daoc conter-strike ... normal le game play de daoc est bien .... m'en fou de simulé une bataille ou autre que ça ressemble a de vrai bataille .... je veux du challenge je suis un joueur pas un acteur
Citation :
Publié par StonBaX
Need RS sur serveur Italien !
lol cheer pour jouer labas. N'empêche comment ça m aurait plus un serveur old school avec des version avant TOA et NF.
Citation :
Publié par Mitsuyama
lol cheer pour jouer labas. N'empêche comment ça m aurait plus un serveur old school avec des version avant TOA et NF.
Bah un serveur avec les maps actuelles sans RA à timer sans ML et sans arté

Ce serait bien plus équilibré et ca laisserait plus de chance aux "casual" gamers qui peuvent pas passer 6H/jour à se stuff/faire les ml et ou le fait que les RA's soient up ou pas ne fassent plus rien dans un combat
Citation :
Publié par daojan
perso nf m a degouté de daoc (gogo WoW )
combat mass vs mass où tout le monde tapent au pifometre... ça m amuse pas enormement (F8 => /face => dd en continu quoi)
beaucoup de def et prise de fort. ayant une pal (comme perso principal), donc aucune arme a distance, vous comprendrez mon ennui pendant ses phases du jeu
Agree

Citation :
Publié par daojan
c est sur qu on rp beaucoup mais bon ....
Pas du tout agree, niveau rp c nimp, vivement la 1.72 que tout rentre ds l ordre
Citation :
Publié par rheincan
Qu'est ce qui compte les rp ou s'amuser et faire un beau combat?
Les deux je connais personne qui matte pas c rp apres chaque fight pour voir si il a ding ^^

Combien de fois on vois: " ding *L*" sur les cc ... si tout le monde s en fouté vraiment on verais jamais ca

/See You
Je ne pense pas que nf soit forcément une mauvaise chose, c'est un nouveau style de jeu auquel il faut s'habituer.C'est comme tout, il faut un petit temps d'adaptation mais je trouve personnellement que ça a eu le mérite de rééquilibrer les forces et faiblesses des royaumes, même s'il faut le reconnaître qu'albion restera toujours désavantagé.
Citation :
Publié par rheincan
Je ne pense pas que nf soit forcément une mauvaise chose, c'est un nouveau style de jeu auquel il faut s'habituer.C'est comme tout, il faut un petit temps d'adaptation mais je trouve personnellement que ça a eu le mérite de rééquilibrer les forces et faiblesses des royaumes, même s'il faut le reconnaître qu'albion restera toujours désavantagé.
explique moi en quoi alb est desavantager par rapport a midg ?

Je parle pas des hib vous allez resortir le mito des animistes et j aimerais que ce post reste propre comparé aux autres Merci
Citation :
Publié par rheincan
même s'il faut le reconnaître qu'albion restera toujours désavantagé.
Calimero spotted

Désavantagé à quel niveau?

Si c'est de population c'est Midgard depuis perpet
Si c'est niveau compo de grp Albion peut en former une des meilleure du jeu actuellement mais ca se fait pas tout seul ! (3 sorciers/fléau/palouf/strel/2 clercs ? Ah non c moisi grave useless aucune chance de tuer qq1 )

Donc stop se plaindre
Ca ne me concerne pas personnellement mais je dis que l'avantage de nf est d'avoir rééquilibré les royaumes, juste qu'albion doit avoir plus de classes différentes pour faire un groupe optimisé que les royaumes d'hibernia ou midgard.

Ensuite pour ta gouverne personnelle, je joue sur hibernia
Citation :
Publié par rheincan
Ca ne me concerne pas personnellement mais je dis que l'avantage de nf est d'avoir rééquilibré les royaumes, juste qu'albion doit avoir plus de classes différentes pour faire un groupe optimisé que les royaumes d'hibernia ou midgard.
Sorcier
Strel
Palouf
Clerc

C'est assez pour monter un grp optimisé pour farm les RP

Rofl j'aimerais bien voir les possibilités d'un grp 4 sorciers (avec un ti juggernaut en plus et la RA 5L)
Citation :
Publié par rheincan

Ensuite pour ta gouverne personnelle, je joue sur hibernia
ya de tres bonne team 8 player sur alb, t as linain qui ouin ouin pas animiste et qui frag et je parle meme pas de l epoque ou eden etait intuable ... comme quoi sur tout les realm ya moyen de up des grp potable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés