[fusion]les armures et comparatif

Partager Rechercher
En fait y a qu une personne chez npcube c'est pour ça que c'est aussi long à développer mais comme il est très balèze suis sur qu il va y arriver , en fait c'est vuaar qui change de tête sur les photos pour faire impression
Pour moi se balader le ventre à l'air n'est pas une question que ça face sérieux ou pas, mais une question de respecter le choix de tous

On doit laisser le libre arbitre au joueur de s'habiller comme il veut, pour que chacun y retrouve son compte, et on doit pouvoir choisir parmi une multitude d'armure disponibles

Car si on regarde du coté <<sérieux>> alors le gars en armure de plate complète qui à l'origine est parfaite pour un cavalier, devrait subir d'énormes MALUS (et même ne plus se relever lorsqu il recevra un effet de souffle) quand il se balade à pied , vu le poids de l'armure et des armes employés

Mais on peut très bien concevoir une armure complète et légère aussi.

De plus les armures que l'on voit doivent être celle du set de départ, cela devrai expliquer le peu de type diffèrent d'armures présenté

Ceci pour dire qu'il faut qu'il y ai un maximum de choix pour satisfaire un maximum de personnes, et tout le monde sera content
Hors sujet.

En ce qui concerne le sujet à l'origine, à savoir le comparatif des armures, pour faire simple à part quelques exemples je trouve les skins d'armures peu différenciés , peu variés, peu esthétique, très loin de ce que l'on peut voir ailleurs. J'aurai aimé être artisanne, mais là bof bof, Haloween c'est un jours par an, le concours de mocheté c'est pas toute l'année. Peut être est-ce des stagiaires qui sont chargés de leur modélisations ... qui sait. D'accord elles ne sont pas "finalisées" .... +1 à la liste des éléments à faire dans le dernier mois avant la sortie ?
Publié par Amon-Ré
xuperbe mais ya un arbre autour d'elle ...donc on peut penser qu'ils ont pris l'image avec un pc 4ghz et 6 go ram ou bien qu'il ne sagit pas d'un screen ingame ...

Les graphismes d'everquet2 sont bien mais bon, j'ai pas eu l'occasion de voir des trucs pareils ingame ...
Alors, pour info ce sont bien des screens ingame

La config en question est :
Citation :
Publié par Alacrity
Pour répondre à ta question, athlon 3000+, 1go ram, GF6800 GT
Plus d'information sur ce post
Attention, il y a deux séries de post d'Alacrity le premier c'est sa config de jeu et celle "des fonds d'écrans" elle a poussé au max certaines infos.
Tu verras autre chose qu'un seul arbre

A+
n`Ahu
Hors sujet.

Quand au sujets principal qui est les armures je les trouves pas si mal que ça pour celle existante, mais elles manques encore d'un certains cachet et surtout de diversité sur les 7 set d'armure que j'ai pu voir beaucoup ce ressemble et aucune ne m'emballe plus que ça.
en me baladant je suis tombé sur ca:

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?.../danlpc037.jpg

je sais pas de quand ca date ni meme si ca a deja été publié ici mais je trouve le screen tres beau ainsi que l'armure.

Certe si l'on voit sur certaines armures des parties a nue ou bizarre, ca ne veut pas dire grand chose car on n'a rien vu des possibilités du jeu je pense niveau design.

dans le meme style:

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?.../danlpc038.jpg

belle armure a mon gout.

ps: je fais pas de pub hein c juste que j'ai pas envie de copier les images
Tiens, ces captures ne me disent rien, en tout cas il y a une chose intéressante à remarquer : la barre de raccourcis n'est pas (assez) présente sur d'autres captures d'écran, et notamment sur le site officiel, et on ne revoit plus ces mobs sur d'autres galeries d'images, et je trouve que c'est bien dommage !
Citation :
Publié par Esmeagol
Interview donné à JV.com et un post l'avait annoncé sur jol
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=388093
Oui et ?

Je parlais des captures et non de l'interview en elle-même, de plus, je ne vois pas en quoi ça te concerne que j'aie, ou non, raté des captures d'écran.

Bref, je ne comprends pas la finalité de ton intervention !
Bha rien, il te faisait juste remarquer que t'es petit, vert et que t'as sûrement besoin de lunettes vu que t'avais pas vu l'interview dans laquelle étaient apparus les screenshots.

Sinon oui, ces Sreen de Jeux vidéo.com sont sympas mais les épaulettes sont spaces quand même . Ce serait une superbe armure de parade mais pour le combat, je trouve pas ça super. Maintenant si ça rend bien dans l'univers du jeu, pourquoi pas ; elle est toute mignonne quand même dans sa p'tite armure .
Moi je reste convaincu que tout le monde trouvera sa cuirasse a sa taille, et donc par conséquent une armure a son image ... Donc attendons de voir les prochains screens sur les tenues (du cuir pour moi et pourpre si possible, merci) ...
pour ce qui est des armures ( habillement en général ), je pense que le plus important est de respecter l'environnement du jeu afin de former un tout cohérent.

2 exemples :
=> quand je joues a Dark Ages of Camelot, j'aime bien l'aspect massif de l'armure de plaques complète. Ou de guerrier viking en cotte de maille ... ( quelques grammes de violence dans un monde de brutes )

=> quand je joues à Linéage2, je trouves les armures du type "ventre à l'air" très joli. Ca passe très bien dans l'ambiance du jeu.
Je suis de l'avis d'Isham, comparer les armures de différents jeux n'a pas trop de sens dans la mesure où chacun propose un univers propre dans lequel il est convenu de trouver certains types d'armure plutot que d'autres.

Une fois l'ambiance sonore et le décor plantés, on pourra peut etre mieux aprécier le skin de certaines armures. Pour le moment, j'avoue que je n'aime pas les armures qu'on nous présente à cause de leur manque de finition, j'ai l'impression de voir des solides tronqués pour un cours de géométrie dans l'espace... Cela dit celles de la béta fermée de daoc donnaient aussi cette impression, attendons la suite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés