[fusion]les armures et comparatif

Partager Rechercher
Oui, Nahelle, c'est celles la ^^

(mon fil a été déplacé, et ca a pété les liens, mais je viens d'en réactualiser un, l'autre marche toujours po, m'enfin, ct les mêmes armures de tt facon)

Je trouve qu'elles sont vraiment pas mal coté réalisme, et l'aspect est bien sobre. Bon, quand ils auront enfilé une chemise en dessous, ca sera parfait, mais c'est déjà 10 fois mieux qu'il y a peu de temps.

Allez, continuez sur cette voie !

Edit : bon, ben en fait, ca marche qu'une foi...lol, bon ben allez voir de quoi je parle sur le lien de Nahelle
Peu de temps ... c'est une façon de voir les choses. Ces screens ont étés pris il y a 8 mois quand même.
Mais c'est vrai que comparé aux premiers screens d'armure c'est le jour et la nuit (bad joke).

P.S. : j'aime bien ton avatar JoL. C'est de quel auteur, si ce n'est pas trop indiscret ? (c'est quoi un pm ? :/ )
8 mois ?!!

Ahhh, ben pardon alors, moi je croyais que ct tout récent !

Finalement, c'est plutot une très bonne nouvelle : si elles étaient déjà aussi réussies il y a 8 mois, on peut espérer qu'ils auront eu le temps d'en parfaire quantité d'autre.

En fait, autre chose que j'aime bien avec ces armures, c'est leur coté "vrai" avec les sangles qui apparaissent et tout. C'est vraiment agréable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés