Quel personnage souhaiteriez vous jouer?

Répondre
Partager Rechercher
Bien, je pense que je me ferais une barde elfe nationaliste, manoeuvrant pour entraîner l'unification de tous les Elfes d'Eberron par tous les moyens... Ca irait avec Chaotique Neutre, ça, non ?

Accesoirement, et quoi qu'en bave Ariendell, le barde permet d'apprécier tous les aspects du gameplay, na !
Sans doute un mage pour amour de toujours dans donjon & dragon
Sinon j'aurais bien voulu jouer druide mais... il me semble que la classe est pas dans la liste ou un truc comme ca
Pretre roublard ou guerrier m'interessent egalement

moine ranger barbare ou ensorceleur ne m'intéressent pas le moins du monde
A vrai dire pareil.. j'ia encore des fiches de PJ qui ont même pas encore servi, même de PNJ.

Et quand je dis fiche, c'est avec BG inclus.

D'ailleurs, ça me fait pensé que j'avais promis mon warforged à certains, mais j'ai la flemme de le recopier -_-
Citation :
Publié par Lumen Angel
D'ailleurs, ça me fait pensé que j'avais promis mon warforged à certains, mais j'ai la flemme de le recopier -_-
Omnipage est ton amis !

J'ai moins tendance a créer des personnages non utilisé que a garder des fiches obsolète.. <regarde sont classeur de personnages> j'ai joué tout ça moi ?
Je veux jouer un Chevalier Solamnique qui sera arrivé sur Eberon par mégarde mais qui trés vite placera ses terre sous la bienveillance de Paladine et me dites pas que c'est pas possible parceque c'est quand même ce que je ferais
Citation :
Publié par Lumen Angel
Edit : ou encore paladin demi-orque
Ce que je voulais dire, c'est qu'un paladin demi-orque, c'est normal qu'on en voit pas beaucoup, cu que c'est légèrement contre-nature.

Alors que quoi de plus normal qu'une personnage naine, quel que soit sa classe ? mm ? Et pourtant .. on en voit pas, alors qu'on trouve tripotée de nains
<aime pas les nains> <aime pas les halflings> <aime pas trop les elfes> <aime rien en fait>

je crois que je vais jouer un mage ou un paladin d'aucune race x) comment ça c'est pas possible ? on nous force la main ? x(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés