Quel personnage souhaiteriez vous jouer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maitre renard
Je ne comprends les raisons de l'exclusion des druides (et des moines) du jeu de base.
Pour les druides, c'est pas vraiment explicable, pour les moines cela peut être du à leur aptitude de combat (table de combat à mains nues etc.) qui peuvent poser des problème d'implantation (en particuliers, avec le multiclassage).

Je crois que pour les druides, il a été dit que c'est à cause de leur aptitude à ce transformer en animal, mais je trouve cette excuse assez bidon.
Je pense plutôt que certains responsable en sont resté avec des mauvais souvenirs de ADD, et qu'ils n'ont pas compris que D&D 3 était bien différent à de nombreux points de vue.
oui c'est bidon leur truc...

la transformation pose pas de problème a mettre en place.. elle existe déjà sur DAOC

je crois savoir pourquoi il les mette pas..

un druide et un moine il son pas trop besoin d'équipement... le druide en bête fait très mal et le moine colle des grosse baffe...

c'est 2 classe on rien a y gagnée dans un mmorpg

la ou les autre son obliger de tuer pour gagner de l'équipement pour encore devenir plus fort.. le moine et le druide on peux dire qu il son tranquille ^^

je vois que ca comme raison valable ou alors son pas eu le temps de crée 2 classe de plus
Comme d'habitude :

Magicienne Humaine (perso main)
For(10), Dex(14), Con(16), Int(16), Sag(8), Cha(8).

Roublarde Hobbit (reroll)
For(12), Dex(16), Con(12), Int(16), Sag(8), Cha(8).

Alors pourquoi pas un mage/voleur ^^'
For(12), Dex(16), Con(12), Int(16), Sag(8), Cha(8).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés