Quel personnage souhaiteriez vous jouer?

Répondre
Partager Rechercher
mm si je vais sur ddo moi je ferais une elfe qui cherche des sandales pour aller avec sa jupe verte

en attente d'un site jol pour ddo, est ce qu'il y a un bon site pour les infos que vous pourriez me conseiller?
Citation :
Publié par Ghil Vertefeuille
je me demande si ils vont inclure les Warforged comme race jouable? si oui, j'ai trouvé mon compte ^_^
Normalement, oui... Ce devrait d'ailleurs être la seule race spécifique à Eberron incluse dans la première version du jeu... Pour les autres, il faudra attendre les expansion et, peut-être...
Haut elfe Mage Chaotic Mauvais :P

Bon y'auras ptete pas de haut elfe mais quand même! Muhahahahaha
Le problème c'est que comme ya pas de Firendly Fire, je vais pouvoir tuer mes coéquipier avec mes boules de feu.

Snif...

Enfin bon Vala quoi
Effectivement, il n'y aura pas moyen de jouer des hauts elfes dans D&DO ^^
Les seules races jouables incluses devraient être (du moins dans un premier temps) : humain, elfe, nain, gnome, halfelin et forgelier...
Halfling Bard, pour pouvoir engueuler ceux qui me donne pas de pièce pour ma belle mélodie, et prendre la fuite derrière un garde en disant que le mechant barbare m'agresse pour l'alignement, Chaotique Bon ou Chaotique Neutre ( )
je me suis amuse avec : ( tirage 28 point buy )

http://www.pathguy.com/eberron.htm
en partant de
http://www.d20srd.org/
et j obtiens

aniel

Male Human
Ranger 1
Chaotic Good
Representing aniel

Strength 14(+2)
Dexterity 14(+2)
Constitution 14(+2)
Intelligence 10(+0)
Wisdom 14(+2)
Charisma 10(+0)

Size:MediumHeight:5' 7"
Weight:185 lb
Skin:PaleEyes:GrayHair:Light Brown; Curly; Average Beard

Total Hit Points: 13 [includes toughness x1]

Speed: 30 feet

Armor Class: 12 = 10 +2 [dexterity]
  • Touch AC: 12
    Flat-footed: 10
Initiative modifier:+2= +2 [dexterity]
Fortitude save:+4= 2 [base] +2 [constitution]
Reflex save:+4= 2 [base] +2 [dexterity]
Will save:+2= 0 [base] +2 [wisdom]
Attack (handheld):+3= 1 [base] +2 [strength]
Attack (unarmed):+3= 1 [base] +2 [strength]
Attack (missile):+3= 1 [base] +2 [dexterity]
Grapple check:+3= 1 [base] +2 [strength]

Light load:
Medium load:
Heavy load:
Lift over head:
Lift off ground:
Push or drag:
58 lb. or less
59-116 lb.
117-175 lb.
175 lb.
350 lb.
875 lb.

Region of Origin: Xendrik

Languages:Common

Feats:
  • AlertnessToughness x1Track[free to rangers]
Traits:

Action Points: 5 (this level)
Skill NameKey
Ability
Skill
Modifier
Ability
Modifier
RanksMisc.
Modifier
Balance Dex* 3 = +2+1
Climb Str* 3 = +2+1
Concentration Con 3 = +2+1
Disable Device Int 1 = +0+1
Escape Artist Dex* 2 = +2
Gather Information Cha 1 = +0+1
Handle Animal Cha 1 = +0+1
Heal Wis 3 = +2+1
Hide Dex* 3 = +2+1
Jump Str* 3 = +2+1
Knowledge (geography) Int 1 = +0+1
Knowledge (local) Int 1 = +0+1
Knowledge (nature) Int 1 = +0+1
Listen Wis 5 = +2+1+2 [alertness]
Move Silently Dex* 3 = +2+1
Open Lock Dex 3 = +2+1
Profession Wis 3 = +2+1
Ride Dex 2 = +2
Search Int 1 = +0+1
Sense Motive Wis 2 = +2
Spot Wis 5 = +2+1+2 [alertness]
Survival Wis 3 = +2+1
Swim Str** 3 = +2+1
Use Magic Device Cha 1 = +0+1
Use Rope Dex 3 = +2+1

* = check penalty for wearing armor

Human
  • Extra feat at first level (already included)
  • Four extra skill points at first level (already included)
  • One extra skill point at each additional level (already included)
Ranger

• Favored enemies
  • Track as bonus feat (already included)
  • Combat Style
  • Endurance
  • Wild empathy (roll level + charisma bonus)
  • Endurance (level 3)
  • Animal Companion (level 4)
  • Woodland Stride (level 7)
  • Swift Tracker (level 8)
  • Evasion (level 9)
  • Camouflage (level 13)
  • Hide in Plain Sight (level 17)
  • High wisdom gains bonus spells daily
Favored Enemies:
  • Constructs +2
Favored Enemies:
  • Constructs +2
This ranger chose the archery track.

ClassHP rolledLevel 1:Ranger8

http://www.pathguy.com/portrait.gifhttp://www.pathguy.com/insignia.gifaniel's Equipment:

• 0 lb
    1 lb
    _____
    1 lb
    Weapons / Armor / Shield (from above)
    Thieves' tools

Total

mon premier perso sera sans doute ressemblant ) ensuite on verra eventuellement un druide quand ils seront implementes )
HELL'o...

Quel personnage aimeriez vous jouer???

Pour ma part ce sera:

Merry Death ( aka "Joyeuse Mort" ) Femelle, Elfe, Roublarde ou Nethermancienne, Loyale Mauvaise....

J'essayerai de reprendre/coller à l'un de mes personnage JDR, tant au niveau des charactéristique technique, qu'au niveau de son interprétation de rôle.

Pourquoi Elfe??? pour le mythe....et pour les "longuezoreilles"
Pourquoi Voleur???pour le coté furtif, debrouille, curiosité et biensur les "sneak attack"...
Pourquoi Nethermancienne??? oops...Je voulais dire Necromancienne, faut dire que moi, les osselets, c'est ma passion....

Merry Death
28 point buy, c'est l'arnaque :/ en tirant les stats de ma mage à ADD, et que je joue toujours après l'avoir convertie en 3.5, bin, y'a pas photo... je suis (très) largement gagnante (64 points... bon ok, j'ai vraiment eu une chance infernale aux dés ce jour-là ). Ceci dit, 28 points, c'est vraiment peu (pour des héros)... j'espère qu'ils en mettront plus - sinon les guerriers va pas y en avoir beaucoup, vu le nombre de stats à mettre le plus haut possible, et je parle même pas des pals. :/
28 points ce n'est pas l'arnaque, c'est la règle, C'est la valeur de points attribué pour une campagne dangereuse (pour une campagne normale c'est 25).

Comparer avec ADD ne sert à rien les caractéristiques ne fonctionnement pas de la même façon et l'impact d'une valeur n'a pas la même incidence entre ADD et D&D 3.5.
J'hésite entre Changeling Rogue, Shifter Mage ou Druide ou Warforged Warrior.

Tout dépendra de comment le tout sera adapté et l'orientation du jeu. Si c'est du Hack'n'Slash 100%, y'a pas trop d'intérêt à tenter de jouer rogue ou barde.
Citation :
Publié par Ariendell
(64 points... bon ok, j'ai vraiment eu une chance infernale aux dés ce jour-là ).
Mouais, c'est plus que de la chance parce que 64 points c'est 17, 17, 15, 16, 16 et 16.
Citation :
Publié par Kartaj
Pas forcément, si la méthode de tirage était "tirer 8 D6 pour chaque caractéristique et garder les trois meilleurs"
Oui ou alors l'utilisation de dès avec que des faces où l'on trouve 5 et 6 (trois faces pour chaque).
Citation :
Publié par Xune Vrinn
J'hésite entre Changeling Rogue, Shifter Mage ou Druide ou Warforged Warrior.
Ben alors déjà Changelin, ça va pas être possible (au moins lors du lancement), Féral non plus, et druide non plus... Voilà, tu n'hésites plus, ce sera un guerrier forgelier !
Citation :
Publié par Erindhill
Mouais, c'est plus que de la chance parce que 64 points c'est 17, 17, 15, 16, 16 et 16.
Non, c'était 18, 18, 17, 16, 15 et 12 tirage 4D6 on garde les 3 meilleurs (je viens de me rendre compte que ça faisait 67 en fait ). Ça arrive d'avoir de la chance aux dés (d'ailleurs, après ça, c'est souvent moi qui m'y collais pour les contrejets de dés sur les PVs bizarrement ). Maintenant ma mage a rajouté 2 points en int (20) et un en sagesse (18).
28 en PB ça fait pour un mage 8 en force, 14 en dext, 14 en constit, 16 en int, 12 en sagesse et 10 en charisme... autant dire qu'il va en chier le mage pour survivre. Moi je trouve ça léger. Les caracs sont beaucoup trop moyennes (n'oublions pas qu'on est sensés jouer des héros).
Citation :
Publié par Ariendell
Non, c'était 18, 18, 17, 16, 15 et 12 tirage 4D6 on garde les 3 meilleurs (je viens de me rendre compte que ça faisait 67 en fait ). Ça arrive d'avoir de la chance aux dés (d'ailleurs, après ça, c'est souvent moi qui m'y collais pour les contrejets de dés sur les PVs bizarrement ). Maintenant ma mage a rajouté 2 points en int (20) et un en sagesse (18).
28 en PB ça fait pour un mage 8 en force, 14 en dext, 14 en constit, 16 en int, 12 en sagesse et 10 en charisme... autant dire qu'il va en chier le mage pour survivre. Moi je trouve ça léger. Les caracs sont beaucoup trop moyennes (n'oublions pas qu'on est sensés jouer des héros).
C'est plus de la chance, c'est des dés pipés.

Des caractéristiques moyennes c'est 10 partout.
Et 28 points c'est largement suffisant pour faire un personnage plus que viable.

Je te signale que normalement c'est 25 points pour créer un personnage de D&D, là tu en as 28.
Et oui, le magicien qui explose tout le monde au corps à corps comme un guerrier, tu peux immédiatement l'oublier.
Si tu veux faire un magicien et bien, il va falloir apprendre à se comporter comme un magicien. C'ets à dire rester en retrait et servir d'artillerie au groupe.
Citation :
Publié par Felagund
Ben alors déjà Changelin, ça va pas être possible (au moins lors du lancement), Féral non plus, et druide non plus... Voilà, tu n'hésites plus, ce sera un guerrier forgelier !
Forgelier? C'est quoi cette traduction de m... ?

Donc, pas de Changelin, pas de Shifter, pas de Druide, ... . Joli coup! On est repartis pour une adaptation merdique sauce NWN? Autant faire du Greyhawk, ça ira plus vite.

La patte d'Atari commence déjà à se faire sentir. La prochaine étape c'est les bugs incessants et le service client inexistant?
Forgelier c'est pas le pire je trouve : j'aimerais bien savoir d'où sort ce Féral étymologiquement.

Sinon, je pense qu'ils ont omis (provisoirement, cela fera l'objet d'extensions) les éléments propres à Eberron pour ne pas trop rebuter les fanas des ROs... Une sorte de compromis entre tradition et innovation quoi...

A part ça, c'est vrai que moi aussi je suis un peu inquiet pour les bardes (roublard moins, il y a tout l'aspect discrétion/crochetage/désamorçage)... Sans l'aspect relationnel qui ne semble vraiment pas à l'ordre du jour, il ne leur reste pas grand-chose d'autre que leur chant.
Tout dépend de comment vont être les donjons instanciés, cela peut très bien être des zones d'aventures où il n'y a pas que le combat de possible, mais aussi la discussion avec des PNJ etc.. Dans ce cas les compétences relationnelles auront toutes leurs importances.

Pour les traductions, c'est tiré du travail d'Asmodée, et jusqu'ici, à chaque fois que l'on s'est penché sur le pourquoi de telle traduction, il y a eu une raison valable à chaque fois, si il n'y a pas d'équivalent français justifiable, Asmodée conserve le nom original.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est plus de la chance, c'est des dés pipés.

Des caractéristiques moyennes c'est 10 partout.
Et 28 points c'est largement suffisant pour faire un personnage plus que viable.

Je te signale que normalement c'est 25 points pour créer un personnage de D&D, là tu en as 28.
Et oui, le magicien qui explose tout le monde au corps à corps comme un guerrier, tu peux immédiatement l'oublier.
Si tu veux faire un magicien et bien, il va falloir apprendre à se comporter comme un magicien. C'ets à dire rester en retrait et servir d'artillerie au groupe.
SI tu crois que je me bats au CaC, tu te fourvoies, et pas qu'un peu ! Par contre il arrive que des mobs viennent au CaC malgré le mur de guerriers, et là, oui, j'ai mal (parce qu'on a beau dire, je vole en 2 baffes). Et non, mes dés ne sont pas pipés, ils ont tiré des résultats beaucoup plus classiques par la suite. Les mêmes hein.

Sinon pour ce qui est des traductions, je cherche plus à comprendre : je joues en anglais uniquement, parce qu'en français je suis toujours perdue...
Ben j'ai à nouveau essayé des trucs aujourd'hui, c'est vrai que ça oblige à exploiter à fond les avantages raciaux...
Pour moi, ça donnera a priori un truc de ce genre :

Elfe roublard (For 14 / Dex 18 / Con 10 / Int 14 / Sag 10 / Cha 8), profil "tirailleur" (arc + fufu). Un multiclassage en mage pour un niveau permettrait d'accéder à la classe de prestige d'archer-mage si celle-ci est disponible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés