|
voila mais celui qui nous a 'kick' de la tente était rouge
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les perles de DAOC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
t'a ptet pensé qu'il joué son bot?
![]() |
![]() |
|
|
comment tu croie que mon bot est 1L7?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas mal celle-ci.
![]() |
![]() |
|
|
oui surtout quand /gc who alliance : 120 connectés
![]() |
![]() |
|
|
![]() venant d'un scout 9L+ sa m'as xptdr |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
un moment qui fait que j'aime ce jeu ;)
Brocélidande/midgard hiers à la ML4 devant la pyramide
[18:57:00] <50 personnes> viennent d'être tué(e) par une Tornade ! [18:57:54] @@Essip envoie, "heu c quoi ca?" [18:57:54] @@[Groupe de Combat] Armonious: "on rez" [18:57:58] @@[Groupe de Combat] Gnyanede: "dans l'eau = tornades" [18:57:58] @@[Groupe de Combat] Armonious: "et rush aprés" [18:58:01] @@[Guilde] Sucrelent : "c pktu ^^" [18:58:03] @@[Groupe de Combat] Audham: "il AE au pop c tout" [18:58:04] @@[Groupe de Combat] Jarleen: "pu de heal dans mon groupe" [18:58:08] @@[Groupe de Combat] Atch: "joli" [18:58:08] @@Kristha dit, "il a gagné 5 nivo la ^^" [18:58:09] @@[Guilde] Kormyr : "re" [18:58:10] Steroidos lance un sort ! [18:58:10] @ jusque là ça va ![]() [19:01:05] @@<toto le héro> envoie, "tu cé ce ki cé passer ?" [19:01:15] @ [19:01:45] @@<toto le héro> envoie, "sans dec?" [19:02:25] @ [19:02:47] @@<toto le héro> envoie, "put1 y a kand mem des boulets jte jure...." Pour éviter toute poilade sur le compte de <toto le héro> j'ai bien entendu changé le nom ![]() PS: Toto si tu te reconnais désolé et sans rancune ![]() |
![]() |
|
|
Voilà cet après midi aux abysses
![]() |
![]() |
|
|
raaa trop bon le ftp de Xut
on comprend pk il se rabat sur le jeux IG kan on voit son ftp ^^ sinon prendre un screen de tous ses kill \o/ |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Une perle de moi
![]() (dans un group artefact) - De toute manier j'ai déja l encounter btw ... Moi - Dites btw ? ca vx dire born to win ? .... blblblblb |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
mdr arsen , nous fera toujours rire ce canadien
![]() ![]() et les: tué par devant/chatiment/plaisir dans les log aussi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|